Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes sont lâches ?
b
18 novembre 2009 20:20
Quand il s"agit de dire la vérite, quand je lit les histoires de certaines filles ici je vois qu'elles se ressemblent plus au moins, des filles qui se font largués sans réponse résultat elles souffrent de ça .

Pourquoi les hommes sont si lâche lorsque qu'il s'agit d'être honnête ?
s
18 novembre 2009 20:43
c'est connu, ils ne peuvent faire qu'une chose à la fois Oups
18 novembre 2009 20:46
Salam smiling smiley

Lançez pas des sujets comme ça parce que je vais me déchainer Grrrr grinning smiley

Kheliwni sakta hssane wallah...........Zen
L
18 novembre 2009 20:58
C'est peut-être un peu méchant et je risque de me faire incendier en faisant face à des critiques du genre : "ta réponse est trop simpliste", mais bon.

D'après moi, dans la vie, chaque action a un coût et des bénéfices. Avant de choisir, on regarde la balance : les couts sont ils élevés ? ou est ce que les bénéfices en valent la peine ?

Pour les mecs, ca pourrait se résumer ainsi :

- Le bénéfice reste toujours le même, à savoir conquérir les filles qu'ils veulent
- Le cout est l'honnêteté, la gentillesse et plein d'autres choses ( les exigences des filles en général )

Si le cout diminue, le bénéfice reste le même ( bah oui, en général, quand on est un bad boy, les filles te courent encore plus après [ cf. les mille et un posts qui en témoignent sur Yabiladi ] ).

A quoi bon payer un prix aussi cher quand le bénéfice reste le même ? Les garçons réduisent donc le cout ( c'est a dire les exigences qu'ils doivent remplir ) et, voyant que le bénéfice ne change pas, ils sont contents d'avoir eu ce qu'ils voulaient pour moins cher.

Pour les mecs qui veulent être honnêtes et gentils, l'effet est inverse : voyant beaucoup de personnes obtenir la même chose qu'eux pour beaucoup moins cher, ils baissent leur coûts aussi.

Cette analyse peut choquer, mais, d'après mon cours d'économie, l'être humain est rationnel et effectue ce calcul inconsciemment pour quasiment toutes les actions qu'il entreprend. Évidemment je ne compare pas les femmes à un produit, c'est juste pour expliquer le concept. Mais il doit bien sûr y avoir des failles qui m'échappent, car dans ce cas le moyen pour résoudre le problème serait de montrer votre indifférence face à quelqu'un qui vous fait souffrir, mais ca ne doit pas être facile à faire ...
J
18 novembre 2009 21:03
Faudrait poser cette question aux monsieur de yabiladi perplexe
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
18 novembre 2009 21:04
Citation
L'olivier a écrit:
C'est peut-être un peu méchant et je risque de me faire incendier en faisant face à des critiques du genre : "ta réponse est trop simpliste", mais bon.

D'après moi, dans la vie, chaque action a un coût et des bénéfices. Avant de choisir, on regarde la balance : les couts sont ils élevés ? ou est ce que les bénéfices en valent la peine ?

Pour les mecs, ca pourrait se résumer ainsi :

- Le bénéfice reste toujours le même, à savoir conquérir les filles qu'ils veulent
- Le cout est l'honnêteté, la gentillesse et plein d'autres choses ( les exigences des filles en général )

Si le cout diminue, le bénéfice reste le même ( bah oui, en général, quand on est un bad boy, les filles te courent encore plus après [ cf. les mille et un posts qui en témoignent sur Yabiladi ] ).

A quoi bon payer un prix aussi cher quand le bénéfice reste le même ? Les garçons réduisent donc le cout ( c'est a dire les exigences qu'ils doivent remplir ) et, voyant que le bénéfice ne change pas, ils sont contents d'avoir eu ce qu'ils voulaient pour moins cher.

Pour les mecs qui veulent être honnêtes et gentils, l'effet est inverse : voyant beaucoup de personnes obtenir la même chose qu'eux pour beaucoup moins cher, ils baissent leur coûts aussi.

Cette analyse peut choquer, mais, d'après mon cours d'économie, l'être humain est rationnel et effectue ce calcul inconsciemment pour quasiment toutes les actions qu'il entreprend. Évidemment je ne compare pas les femmes à un produit, c'est juste pour expliquer le concept. Mais il doit bien sûr y avoir des failles qui m'échappent, car dans ce cas le moyen pour résoudre le problème serait de montrer votre indifférence face à quelqu'un qui vous fait souffrir, mais ca ne doit pas être facile à faire ...


A peine.......whistling smiley
18 novembre 2009 21:17
Citation
bellala a écrit:
Quand il s"agit de dire la vérite, quand je lit les histoires de certaines filles ici je vois qu'elles se ressemblent plus au moins, des filles qui se font largués sans réponse résultat elles souffrent de ça .

Pourquoi les hommes sont si lâche lorsque qu'il s'agit d'être honnête ?


mais s'ils etaient honnêtes ils seraient jamais en couple tu les voit te dire, je kiffe ta copine, j'ai une femme, t'es pas terrible mais bon c'est mieux que wallou, suis avec toi pr passer le temps etc...

conclusion :

vaut mieux qu'ils nous fasse rêvergrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
_
18 novembre 2009 21:18
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Lançez pas des sujets comme ça parce que je vais me déchainer Grrrr grinning smiley

Kheliwni sakta hssane wallah...........Zen


On est deux! tongue sticking out smiley
l
18 novembre 2009 21:36
Salam a3laykoum


Souvent les hommes considerent les femmes commes des bien de consommations jetables, d'où le faite de filer en douce lorsque les sentiments de l'autre se font moins discrets!


Unbesoin visceral de se sentir désiré, et par la meme occasion de faire souffrir quelque part.....
c
18 novembre 2009 21:41
ils ont peur des repsonsabilités , tt simplement!
18 novembre 2009 21:44
Je sens que je bouillonne a nari, a wili evil
s
18 novembre 2009 21:55
Ils sont lâches car c dans leur nature!!!!!!!whistling smiley
L
18 novembre 2009 22:18
Citation
chaoukalia a écrit:
Je sens que je bouillonne a nari, a wili evil

N'hésites pas à nous faire part de tes impressions winking smiley
A
18 novembre 2009 22:25
salam...

Parceque il y a trop de filles stupides et naives sur terre...
Un mec lache le deviens lorsqu'il sait que sa "proie" est tellement "hbila" qu'elle ne vaut meme pas la peine de faire l'effor de lui expliquer pourquoi il la plaque...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
k
18 novembre 2009 23:40
en prend vraiment plein la g eule en ce moment sur tout les post. j'ose meme plus poster que dans halka maintena nt AetS c 'est terre hostile en ce moment
l
18 novembre 2009 23:46
Citation
L'olivier a écrit:
C'est peut-être un peu méchant et je risque de me faire incendier en faisant face à des critiques du genre : "ta réponse est trop simpliste", mais bon.

D'après moi, dans la vie, chaque action a un coût et des bénéfices. Avant de choisir, on regarde la balance : les couts sont ils élevés ? ou est ce que les bénéfices en valent la peine ?

Pour les mecs, ca pourrait se résumer ainsi :

- Le bénéfice reste toujours le même, à savoir conquérir les filles qu'ils veulent
- Le cout est l'honnêteté, la gentillesse et plein d'autres choses ( les exigences des filles en général )

Si le cout diminue, le bénéfice reste le même ( bah oui, en général, quand on est un bad boy, les filles te courent encore plus après [ cf. les mille et un posts qui en témoignent sur Yabiladi ] ).

A quoi bon payer un prix aussi cher quand le bénéfice reste le même ? Les garçons réduisent donc le cout ( c'est a dire les exigences qu'ils doivent remplir ) et, voyant que le bénéfice ne change pas, ils sont contents d'avoir eu ce qu'ils voulaient pour moins cher.

Pour les mecs qui veulent être honnêtes et gentils, l'effet est inverse : voyant beaucoup de personnes obtenir la même chose qu'eux pour beaucoup moins cher, ils baissent leur coûts aussi.

Cette analyse peut choquer, mais, d'après mon cours d'économie, l'être humain est rationnel et effectue ce calcul inconsciemment pour quasiment toutes les actions qu'il entreprend. Évidemment je ne compare pas les femmes à un produit, c'est juste pour expliquer le concept. Mais il doit bien sûr y avoir des failles qui m'échappent, car dans ce cas le moyen pour résoudre le problème serait de montrer votre indifférence face à quelqu'un qui vous fait souffrir, mais ca ne doit pas être facile à faire ...

et bientot tu vas nous dire que c'est du commerce équitable... mdr
C
19 novembre 2009 01:17
Citation
bellala a écrit:
Quand il s"agit de dire la vérite, quand je lit les histoires de certaines filles ici je vois qu'elles se ressemblent plus au moins, des filles qui se font largués sans réponse résultat elles souffrent de ça .

Pourquoi les hommes sont si lâche lorsque qu'il s'agit d'être honnête ?

Tant qu'il y aura des filles Are you crazy pour généraliser, il y aura aussi des hommes lâches. Il faut de tout pour faire un monde! des filles Are you crazy et des hommes lâches.


P.S: une fille sensée aurait dit: pourquoi certains hommes sont lâches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 01:19 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
L
19 novembre 2009 07:58
Citation
lafi a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
C'est peut-être un peu méchant et je risque de me faire incendier en faisant face à des critiques du genre : "ta réponse est trop simpliste", mais bon.

D'après moi, dans la vie, chaque action a un coût et des bénéfices. Avant de choisir, on regarde la balance : les couts sont ils élevés ? ou est ce que les bénéfices en valent la peine ?

Pour les mecs, ca pourrait se résumer ainsi :

- Le bénéfice reste toujours le même, à savoir conquérir les filles qu'ils veulent
- Le cout est l'honnêteté, la gentillesse et plein d'autres choses ( les exigences des filles en général )

Si le cout diminue, le bénéfice reste le même ( bah oui, en général, quand on est un bad boy, les filles te courent encore plus après [ cf. les mille et un posts qui en témoignent sur Yabiladi ] ).

A quoi bon payer un prix aussi cher quand le bénéfice reste le même ? Les garçons réduisent donc le cout ( c'est a dire les exigences qu'ils doivent remplir ) et, voyant que le bénéfice ne change pas, ils sont contents d'avoir eu ce qu'ils voulaient pour moins cher.

Pour les mecs qui veulent être honnêtes et gentils, l'effet est inverse : voyant beaucoup de personnes obtenir la même chose qu'eux pour beaucoup moins cher, ils baissent leur coûts aussi.

Cette analyse peut choquer, mais, d'après mon cours d'économie, l'être humain est rationnel et effectue ce calcul inconsciemment pour quasiment toutes les actions qu'il entreprend. Évidemment je ne compare pas les femmes à un produit, c'est juste pour expliquer le concept. Mais il doit bien sûr y avoir des failles qui m'échappent, car dans ce cas le moyen pour résoudre le problème serait de montrer votre indifférence face à quelqu'un qui vous fait souffrir, mais ca ne doit pas être facile à faire ...

et bientot tu vas nous dire que c'est du commerce équitable... mdr


Non, il n'y a pas de garantie constructeur, car leurs mamans avisées leurs donnent des conseils avisés tels que " laisse le courir " ou encore " laisse le dans l'expectative " ...
C'est peut etre pour ca que certains d'entre nous préfèrent se fournir dans des société occidentales :d
A
19 novembre 2009 10:33
Et oui une fois de plus, on fait don gracieusement à l'homme d'être le seul fautif dans l'histoire


Il serait bien plus convenable et profitable (pour vous) de vous pencher sur la raison pour laquelle les mecs se fouttent de vous (c'est limite des feintes enfantine qu'ils vous servent)

Disons que déja en règle générale, alors que madame révasse à l'homme idéale (parait-il) qu'elle vient de pécher et qu'elle s'imagine déja bien des youyou.......l'homme lui n'a pas la même ambition et vision des choses....
Pas besoin de faire un dessin (enfin je l'espere)
Certains connaissent déja le point de chute, avant même de débuter (et jti jure que c'est pas des devains), et d'autre sont tjrs là et ne voient pas plus loin que leur nez (non pas qu'elle n'en sont pas capable....enfin je l'esperegrinning smiley, mais bon c'est que pour certain cas anticiper relève du miracle)

Qui plus est,il n'est pas à nier que souvent la maghrébine se brade (dsl d'être aussi cru et je vais me faire lyncher,mais c'est l'amer constat que l'on fait bien souvent)..Dans le sens, que parfois tu n'as pas à faire à elle, mais à une personne qui pense tout comme toi (comme par hasardOups), et qui ferait tout pour un mec....

Va dire à un mec de s'embrouiller avec sa famille, lui en règle générale ne le fera pas et jamais, tandis que la femme tu lui sors tout ce qu'elle veut entendre, et elle part en croisade et même en mission kamikaze au nom de l'Amour (complètement pette celle làptdr)
Vous me rétorquerez sûrement que bien souvent les mecs changent une fois marié, et sont eux même touché par ce virus, mais bon c'est leur problème, et ils sont assez grand pour y remédier

En claire pour plumer une ou des personnes, faut bien qu'il y'ai des pigeons....(je suis gentil, je n'utilise pas l'image de la carotte ...le mariage...qui fait avancer...Heu)

Lol, je vais être de mauvaise foi, et jouer au jeu de certains
Les hommes ne font que répondre à la demande grandissante de ces syrênes ou thon marocainegrinning smiley, de connaitre elle aussi la tristesse sentimentale (si po notre faute, jti jure midmoizile)...
Nous on veut pas, mais c'est pas de notre faute, victime de votre charme certain, on ne peut que vous servir au nom de la Vassalité en tant que félon, fourbe....

Alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire, tout faire pour ne pas être ces pigeons fidélisésgrinning smiley de demain...C'est pas si dûre que cela, on ne vous en demande pas trop j'espère
N'oublions pas aussi, que bcp prèférent les bad boys, car parait-il elles connaitront ainsi leur contes de fées...Romance et whistling smiley au programme dit-elle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/09 10:53 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook