Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne sont pas francs dans leur intention
t
24 avril 2006 09:33
je voulais juste savoir pkoi est ce kune fille delivre tout tou de suite et le gars lui ne delivre et ne se confie pas comme nous est ce ke c parce kil nen pense rien et ke c'est sans plus ou est ce kil se fout de moi je sait pas
et je nose pas lui dire tout ce ke je ressent tant ke lui ne se seras pas livre a moi
m
24 avril 2006 09:50
c 'est chaud ton ecriture il faut un decodeur avec toi moody smiley
r
24 avril 2006 09:51
Citation
tamazirt94 a écrit:
je voulais juste savoir pkoi est ce kune fille delivre tout tou de suite et le gars lui ne delivre et ne se confie pas comme nous est ce ke c parce kil nen pense rien et ke c'est sans plus ou est ce kil se fout de moi je sait pas
et je nose pas lui dire tout ce ke je ressent tant ke lui ne se seras pas livre a moi

peut etre il n'ose pas te dire kanbghike lahbiba winking smiley

ouvres lui une fenettre avec un beau regard winking smiley
l
24 avril 2006 10:05
C'est normal, "on" a appris aux hommes à ne pas montrer leurs sentiments, leurs émotions, synonyme de faiblesse...donc la plupart ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent, avec des mots du moins.
Ils l'expriment autrement (en général par des actes) mais il faut apprendre à décoder sans se tromper.
c
24 avril 2006 10:59
J'pense que les filles devraient moins se livrer smiling smiley.

Et dis toi que si ça doit se faire il te parlera, sinon ben... tu rencontreras LA personne une autre fois.
P
24 avril 2006 11:38
ca depend des hommes et ca depend des femmes winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 avril 2006 11:53
louise, chems et kni_nza ont tout dit ainsi que romh grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 13:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 avril 2006 12:18
moi je dirais que les hommes sont plus sensible que les femmes mais ils ont du mal a exprimer leur sentimenet, pas tt les hommes bien sure, comme koi la femmes va abuser car il y en a des femmes aussi qui abuse et en profite de ca...
m
24 avril 2006 12:52
Citation
noura7 a écrit:
moi je dirais que les hommes sont plus sensible que les femmes mais ils ont du mal a exprimer leur sentimenet, pas tt les hommes bien sure, comme koi la femmes va abuser car il y en a des femmes aussi qui abuse et en profite de ca...

bien au contraire, les femmes portent bcp d'importance aux sentiments, elles sont donc plus sensibles de ce coté. Les femmes ont besoin d'êtr rassuré par leur conjoint sur ce qu'ils ressentent pour elles, d'ou la facilité des femmes à transmettr leur amour à leur proches et en particuliers a leur enfants. Tandis que l'homme, lui est plus inspiré par un rôle de "protecteur", il n'exprimera pas tou ses sentiments, par peur de paraitre faible, ya donc un peu de fièreté... mais bon ca veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments,loin de là, ils sont juste caché... à vous de les trouver... et de les faire sortir... bonne chance winking smiley

Au final, je pense que c'est un grand service que peut rendr une femme à son conjoint... et oui , c pas toujours bon de garder des sentiments enfouilli au fond de soi...l'homme à bcp besion de sa femme tou comme elle a besoin de lui...
24 avril 2006 12:55
Citation
tamazirt94 a écrit:
je voulais juste savoir pkoi est ce kune fille delivre tout tou de suite et le gars lui ne delivre et ne se confie pas comme nous est ce ke c parce kil nen pense rien et ke c'est sans plus ou est ce kil se fout de moi je sait pas
et je nose pas lui dire tout ce ke je ressent tant ke lui ne se seras pas livre a moi

un zhomme, ki dévoile ses sentiments sé une chochotte tongue sticking out smiley

un zhomme, un vrai, sa dévoile rien, sa exprime d'une autre maniéreIn lovetongue sticking out smileytongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 avril 2006 13:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
je voulais juste savoir pkoi est ce kune fille delivre tout tou de suite et le gars lui ne delivre et ne se confie pas comme nous est ce ke c parce kil nen pense rien et ke c'est sans plus ou est ce kil se fout de moi je sait pas
et je nose pas lui dire tout ce ke je ressent tant ke lui ne se seras pas livre a moi

un zhomme, ki dévoile ses sentiments sé une chochotte tongue sticking out smiley

un zhomme, un vrai, sa dévoile rien, sa exprime d'une autre maniéreIn lovetongue sticking out smileytongue sticking out smileyClap

Tu peut nous dire stp c quoi cette manière vous les zommes yalatif yalatif.
n
24 avril 2006 13:03
tu peu me dire mohameed comment on fait pr faire exploser vos sentiement vous les hommes,? malkawchh hssenn menek li ygoulina vas y!!
24 avril 2006 13:10
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
moi je dirais que les hommes sont plus sensible que les femmes mais ils ont du mal a exprimer leur sentimenet, pas tt les hommes bien sure, comme koi la femmes va abuser car il y en a des femmes aussi qui abuse et en profite de ca...

bien au contraire, les femmes portent bcp d'importance aux sentiments, elles sont donc plus sensibles de ce coté. Les femmes ont besoin d'êtr rassuré par leur conjoint sur ce qu'ils ressentent pour elles, d'ou la facilité des femmes à transmettr leur amour à leur proches et en particuliers a leur enfants. Tandis que l'homme, lui est plus inspiré par un rôle de "protecteur", il n'exprimera pas tou ses sentiments, par peur de paraitre faible, ya donc un peu de fièreté... mais bon ca veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments,loin de là, ils sont juste caché... à vous de les trouver... et de les faire sortir... bonne chance winking smiley

Au final, je pense que c'est un grand service que peut rendr une femme à son conjoint... et oui , c pas toujours bon de garder des sentiments enfouilli au fond de soi...l'homme à bcp besion de sa femme tou comme elle a besoin de lui...


donc implicitement mohamed_bis, tu fais part que l'homme est donc plus sensible que la femme du fait de cette peur d'etre faible face à l'expression des sentiments, car un homme qui exprime ses sentiments, n'ayant pas l'habitude d'en user et bien ne se controle pas forcément, contrairement a une femme qui par habitude arrive a un peu plus les controler!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
24 avril 2006 13:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
je voulais juste savoir pkoi est ce kune fille delivre tout tou de suite et le gars lui ne delivre et ne se confie pas comme nous est ce ke c parce kil nen pense rien et ke c'est sans plus ou est ce kil se fout de moi je sait pas
et je nose pas lui dire tout ce ke je ressent tant ke lui ne se seras pas livre a moi

un zhomme, ki dévoile ses sentiments sé une chochotte tongue sticking out smiley

un zhomme, un vrai, sa dévoile rien, sa exprime d'une autre maniéreIn lovetongue sticking out smileytongue sticking out smileyClap

pourquoi ça vous gêne de dévoiler ou montrer vos sentiments ????

dis nous la cause ??? moody smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
24 avril 2006 13:22
ca a été dit plus haut goodgirl, pas l'habitude, chez nous maghrébins, par forcément dans nos moeur en plus de cela, et puis y a le coté peur de perdre sa virilité meme si y a rien avoir mais bon pas mal de petites choses!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 avril 2006 13:25
Citation
goodgirl a écrit:

pourquoi ça vous gêne de dévoiler ou montrer vos sentiments ????

dis nous la cause ??? moody smiley


parce ke, notre virilité va en prendre un coup winking smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyClapClap

ti compris!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
24 avril 2006 13:30
c normal s l te dit qu il t aime tu pensera marriage
m
24 avril 2006 13:30
comment fait-on pour faire exploser les sentiments d'un homme?

ya pas vraiment de notice speciale, tou depend du caractère, de la personnalité de chacun. Si un couple se connait suffisamen bien,alors je dirai que tu a plus de chance de trouver les sentiments et puis eventuellement qu'ils puissent faire surface. Donc je reponderai indirectement qu'il faut apprendre a connaitre son conjoint (personnalité, caractères, ses peurs, ses craintes, ses principes,...). Une fois que tu a "appris" à connaitre la personne en question (dans sa vrai nature), alors inchallah, la suite est facile, tu detect ses sentiment , tu lui en parle juste un peu en fesan allussion a tes sentiments et tu verra que l'homme a aussi des sentiment que tu aura reussi a faire exprimer... machallah (des fois fau bien insister, tou depend du caractère... )

mais bon il faut prendr le temps de se connaitre, ca ne sert a rien de se précipiter, la patience est une grande qualité... et oui les apparence son trompeuses il faut laisser le temps de voir la vrai personnalité se degager, d'ou l'interet de rester naturel dans un couple, il ne fau pas changer son caractèr, sa personnalité, et autres... winking smiley restez comme vous êtes... (on a tous des defaufs, personne n'est parfait)
m
24 avril 2006 13:51
Citation
shams78 a écrit:
donc implicitement mohamed_bis, tu fais part que l'homme est donc plus sensible que la femme du fait de cette peur d'etre faible face à l'expression des sentiments, car un homme qui exprime ses sentiments, n'ayant pas l'habitude d'en user et bien ne se controle pas forcément, contrairement a une femme qui par habitude arrive a un peu plus les controler!

ce que je voulai dire par là, c'est que la femme en générale accorde au sein du couple, bcp plus d'importance aux sentiments, c'est quasiment primordiale pour elle, alors que l'homme, ne les montre pas assez cela est souvent du a ce rôle qui s'attribut ("protecteur"winking smiley, il ya donc un peu de fièreté, cette bonne et vieille fièreté qui incite a garder la tête haute et de proclamer un caractère solide parfois fausé (celui d'êtr un protecteur)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook