Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont excités par les disputes et conflits
S
22 mars 2019 18:53
Tu vois pas que je repond a une provocation? T es saoulante a me chercher des poux. Comme si j avais besoin d un conseil comme ca lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
le mec en plus a kiffé il doit être fou lui aussi
le jour ou tu tombera sur un plus fou tu va moins rire
*
22 mars 2019 18:54
mais c'est bon je savais pas hein

Citation
Salsilaa a écrit:
Tu vois pas que je repond a une provocation? T es saoulante a me chercher des poux. Comme si j avais besoin d un conseil comme ca lol
S
22 mars 2019 18:56
Lol pas grave yawning smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais c'est bon je savais pas hein
S
22 mars 2019 19:29
Fait comme ci t'avait pas comprise

Une personne qui a la.vraie foi craindra allah et naura jamais a l'idée de gifflee qui que ce soit

Le takfir. C'est rendre les gens mécréants DC arrêt ton baratin .

C'est fou comme tu essayes de te donne bonne conscience .


Citation
Salsilaa a écrit:
Mais pourquoi tu parles betement? La foi c est des actes et alors qu en sais tu de mes actes de foi ou d adoration?

Maintenant on fait le takfir pour des claques on aurait tout vu avec cette nouvelle generation
S
22 mars 2019 19:30
Bon après tt sil le méritait grinning smiley
Je sors whistling smiley
S
22 mars 2019 19:34
Est ce que tu sais la raison de cette gifle non? Et tu l as meme pas demandé et tu sais meme pas de quand ca date. En gros tu sais rien et ca t interesse pas de savoir parce que tout ce que t as envie de faire c est de dire que j ai pas la foi

Tu connais ni les tenants ni les aboutissants et t emets un hukm parce que ca te plait de juger la foi des autres. Donc a partir de la tu comprendras que tes commentaires je m en cogne. T es malhonnete.
Citation
Sam-ir a écrit:
Fait comme ci t'avait pas comprise

Une personne qui a la.vraie foi craindra allah et naura jamais a l'idée de gifflee qui que ce soit

Le takfir. C'est rendre les gens mécréants DC arrêt ton baratin .

C'est fou comme tu essayes de te donne bonne conscience .
S
22 mars 2019 19:36
Voila la porte c est par ici ===》Bye
Citation
Sam-ir a écrit:
Bon après tt sil le méritait grinning smiley
Je sors whistling smiley
S
22 mars 2019 22:55
Tu cachés bien ton jeu grinning smiley

Footballfemme .
Citation
Salsilaa a écrit:
Voila la porte c est par ici ===》Bye
S
22 mars 2019 23:00
Hein? Oh
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu cachés bien ton jeu grinning smiley

Footballfemme .
m
22 mars 2019 23:21
Normalement, tu as le droit de gifler si on mari regarde fixement une autre ou bien mange une pub **** à la télé, ou bien écoute une chanteuse de manière insistante.
ça permet de le réveiller et de manifester ta présence. (normalement il doit te considérer au dessus de toutes les femmes)

Par contre s'il s'est fait arnaquer au marché, t'as pas le droit.

Tout ça c'est à vérifier
S
23 mars 2019 11:57
ptdr oui effectivement

J ai l image de la grosse megere en tablier qui gifle son niais de mari parce qu il ramene pas le bon compte de monnaie apres le marché ptdr
Citation
mustafa1977 a écrit:
Normalement, tu as le droit de gifler si on mari regarde fixement une autre ou bien mange une pub **** à la télé, ou bien écoute une chanteuse de manière insistante.
ça permet de le réveiller et de manifester ta présence. (normalement il doit te considérer au dessus de toutes les femmes)

Par contre s'il s'est fait arnaquer au marché, t'as pas le droit.

Tout ça c'est à vérifier
m
25 mars 2019 11:22
Effectivement c'est drôle, je me marre.

Le but c'était de rappeler aux hommes qu'ils se doivent de respecter leur femme même si à l'instant t elle apparaît moins "attirante" que d'autres. J'ai parlé d'une gifle mais une insulte ou une grosse engueulade suffit largement.

Pour le marché, il faut avouer qu'on a pas tous les mêmes capacités à négocier.
Je ramène un sac alors que mon ex épouse en ramène deux/trois en payant le même prix.
Au final j'évitais le marché et je ne faisais plus que lidl ou bien le marché juste pour le poisson.
i
25 mars 2019 12:58
L'homme en général n'aime pas les conflits,
H
21 septembre 2021 17:03
Lors des conflits on ressent fortement l'expression : (  On connaît encore mieux la valeur des biens par la privation que par la jouissance.) D'où l'effet d'attirance qui suit souvent la revulsion des conflits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook