Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont devenue des dayouth
O
31 juillet 2021 17:53
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
r
31 juillet 2021 17:55
Les femmes ne sont pas des objets appartenant à des hommes
Elles peuvent mener leur vie comme elles le souhaitent
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
W
31 juillet 2021 17:55
Fixation sur les mêles sujets glauques.
O
31 juillet 2021 17:56
T’es musulman ou musulmane ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Les femmes ne sont pas des objets appartenant à des hommes
Elles peuvent mener leur vie comme elles le souhaitent
O
31 juillet 2021 17:57
Glauque oui très glauque tu as vu où nous en sommes bientôt la fin inchallah
Citation
Wicha49 a écrit:
Fixation sur les mêles sujets glauques.
W
31 juillet 2021 18:00
Tu parles de toi, je présume.
Citation
Omar1000 a écrit:
Glauque oui très glauque tu as vu où nous en sommes bientôt la fin inchallah
31 juillet 2021 18:00
Les hommes qui ne protègent pas assez leurs filles ou leur femme du regard des hommes extérieurs sont les mêmes que ces hommes extérieurs qui profites de ces femmes "dénudées" ou de toute femme d'ailleurs en lui manquant de respect (sous toutes les formes qui existent).

Allah yahdi ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 18:01 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
31 juillet 2021 18:00
La fille n'est pas la poupée à papa, il ne peux pas l'habiller comme il veut et l'enfermer tpite ka journée, assise sur une chaise, sinon ça s'appelle plus un papa mais un tyran.
Une femme est adulte, est ne t'en déplaise, dotée d'un cerveau.
Ah mince, tu savais pas, désolée.
r
31 juillet 2021 18:00
En quoi ça te concerne
Rien à voir avec le sujet
Citation
Omar1000 a écrit:
T’es musulman ou musulmane ?
31 juillet 2021 18:02
C'est la mayonnaise
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
31 juillet 2021 18:05
En faite vous aimez ce nouveau monde ça vous dérange pas qu’on sois loin de la religion et des ces préceptes ? Expliquez vous au moins
s
31 juillet 2021 18:06
waaaouuu c est chaud quand meme que repondre ………
personne n a le droit de dire aux autres ce qu il doivent faire ou pas chacun s occupe de ses affaires et tout ira bien

c est pas par ce que on est plus ou moins de la meme origine qu on doit obeir aux meme injonction

chacun fais ce qu il veut
l7sab a la fin
O
31 juillet 2021 18:07
Et ce que dis la religion tu t’en fiches ?
O
31 juillet 2021 18:10
T’es musulmane quand ça t’arrange
31 juillet 2021 18:12
Ne connaissent pas la valeur de la femme, ne connaissent pas leurs rôles respectifs, ne sont pas à jour niveau religion.
L
31 juillet 2021 18:14
Car c'est bientôt la fin du monde. Vivement que cette planète explose
L
31 juillet 2021 18:14
Oui laissons nos femmes sortir à poil youpiiii
Citation
Temporelle* a écrit:
La fille n'est pas la poupée à papa, il ne peux pas l'habiller comme il veut et l'enfermer tpite ka journée, assise sur une chaise, sinon ça s'appelle plus un papa mais un tyran.
Une femme est adulte, est ne t'en déplaise, dotée d'un cerveau.
Ah mince, tu savais pas, désolée.
r
31 juillet 2021 18:15
Nos femmes ?
Elles ne t'appartiennent pas, l'esclavage à été aboli y a des siècles
Citation
Lanoisette a écrit:
Oui laissons nos femmes sortir à poil youpiiii
L
31 juillet 2021 18:17
Ma femme m'appartient et j'appartiens à ma femme point. Si elle veut plus divorce ca s'arrête là.
Si ma femme me dit un jour je veux sortir en mini jupe c'est un grand NON si elle n'accepte pas c'est divorce. Si un jour je dis à ma femme je veux aller mater des gonzesse elle à le droit de me dire non point.

Chacun pense comme il veut mais je ne pense pas être dayouth sur ce point là al hamdulillah

Citation
re.Vooriden a écrit:
Nos femmes ?
Elles ne t'appartiennent pas, l'esclavage à été aboli y a des siècles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 18:18 par Lanoisette.
W
31 juillet 2021 18:17
Ce ne sont pas tous les hommes qui sont ainsi en tout cas pas dans ma famille, ils ont des défauts comme tous les humains mais pas celui d'abandonner les femmes à leur sort, sans être tyranniques bien entendu car rien de pire qu'un père frère mari qui pense détenir le pouvoir sur les femmes de sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook