Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont si compliqué !!
L
6 octobre 2015 13:14
Non mais c'est bien sa votre problème. Un mec louche pas bien il va pas vous le dire!!! comme une femme pas bien ne va pas dure jsui une crades.

C'est là ou vous êtes naïve, vous savez pas faire la distinction entre homme bien et pas bien ou alors vous savez pas ce que vous voulez et à la fin vous faîtes des generalités. Comme qq qui mange une momme pourrie et qui est degouté des pommes.

Au moins les hommes pas bien qui se case t aux final avec des femmes bien eux ils ont fait la distinction, bien que je cautionne pas bien entendu.
z
6 octobre 2015 22:49
Salam.je pense que vous avais vue les catastrophes qui a eu au alpes maritimes. Et j habite a cannes.. c'est la première fois que je vois ca de ma vie. J avais l impression que c'était la fin du monde.il y a eu des mort.

Allah soubhanou.nous a envoyé un avertissement.
Parce l êtres humains. Hommes et femmes font n importe quoi.. trop de haram.. fornication.monsonge.. adultère.. trahison.

la fin du monde et proche
7 octobre 2015 00:44
Noooooon tu généralisés pas du tout ptdr

si on met de côté que tu dis que(je rappelle on est 7 milliards d'individus) tu connais UNE seule femme bien,celle de ton pote! A part ça Tu ne généralises pas No no ,tu es même équitable a l'extrême gueh thumbs up
Citation
Bulbi a écrit:
Norayas

Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'ils faut généraliser, moi j'en ai eu récemment une mauvaise et je ne généralise pas . La généralisation est la solution de faciliter qui conduit nul part . Une confidence Norayas j'ai 27 ans et autour de moi j'ai vu beaucoup de fille qui trompaient leur homme qui allaient avec d'autre qui faisaient de mauvaises choses, j'en ai connu qu'une seule tres bien et c'est la femme de mon meilleur ami Allah y barek , et malgré ces choses négatives je ne généralisent pas .

Donc oui je suis d'accord faut se remettre en question mais certaines filles également, ca marche dans les deux sens .
7 octobre 2015 01:15
Salam,
Nous sommes forts pour ouvrir des sujets qui mènent tout droit à la discorde.
Que de préjugé quand ce n'est pas les origines qui sont pointées du doigt c'est le sexe, et pourquoi la femme machin? Et pourquoi l'Homme machin?

Dans la vie il y a la misogynie, ces hommes qui passent leur temps à dénigrer les femmes, dans ce site il y a une quantité monstrueuse de sujet qui dénigre l'homme , mesdames vous pour beaucoup vous souffrez de misandrie sévère là.

Cela se soigne en récitant ceci :
dans la vie il y a des bons et des cons, des connes et des bonnes,
dans la vie personne n'est parfait seule notre Créateur l'est, alors acceptons les défauts de ces hommes comme ils acceptent les défauts des femmes.
Par ce que "allo, allo, allo" , le haram, le vice, le stupre, la trahison qu'elle soit masculine ou féminine , existe depuis des lustres.

Il n'y a même pas de raison de pointer des gens du bout des doigts , c'est ainsi fait vous avez les gens pieux, les gens égarés.
Combien de gens pieux s'égarent et combien de gens égarés deviennent pieux ?
Le monde et le temps sont un cercle vicieux, ça tourne, ça tourne.

Et hop pour se détendre on récite ceci :
La hawla wa la quwwata illa billah, ça fait du bien wallah, tout de suite après l'Homme ou la Femme qui s'égare nous semblent insignifiant, même notre vie nous semble insignifiante.

Bonne soirée et bonne discussion à vous!
7 octobre 2015 01:30
Il y a eut tant d'années de misogynie que la new misandrie se rattrape de son retard tout ce temps durant lequel elle étais muselés ,c'est un défouloir sans impact (sur le)réel puisque la société est prédomine par l'homme
M
7 octobre 2015 02:04
Selem Alékum !
Je pense qu'on recherche tous la personne qui nous complète celle qui nous comble,et chez un homme pas serieux qui pêche dans la fornication la drogue dans le harram quoi !! Et ben il cherchera plus une fille qui comblera son harram par du hallal cest a dire une femme pieuse,c connu on veut toujours squon a pas et le faite davoir une fille bien le rassure psk lui est tout le contraire
y
7 octobre 2015 11:30
Salam alaykoum

Moi ce qui me fait rire, c'est que je lis svt que les hommes veulent des femmes belles canons et prtant prtant...on les voit ts marié à des femmes tt a fait lambda...

Arretez avec vos delires. Cest dans les reves la nana canon.

Faut sortir un peu je vois rarement des hommes au bras de très jolie belle femme. C'est rare...Tt simplement parce que les femmes ne st que juste des femmes. Ce ne st pas des surhumains elles vt pas ttes ressembler à Casta...

Faut pas rever. Et qd bien meme elles ressembleraient à Casta, elles se metteraient avec des hommes aussi attrayant qu'elles et avec un compte en banque assez fourni.

Donc restez zen.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/15 11:33 par louveteau.
y
7 octobre 2015 11:37
Salam alaykoum

Cest pas tjrs vrai..enfin moi perso j'ai jms vu ça. Qd ils cherchent une femme bien, c'est pr qu'elle lui reste fidele et obeissante tt simplement et qu'ils vivent à peu pres de facon correct.

Faut arreter de croire que cest pour combler une carence de je ne sais quoi...Au contraire si tas vrmt conscience de ta forte carence, tu vas avoir tres peur de te marier à quelqun de tres droits et consciencieux...peur de decevoir, de n'être pas à la hauteur ...

Je pense que ces hommes se croient bien lol. Bcp ont l'impression detres de bons hommes lol...Et j'ai remarqué que cetait ceux qui se consideraient pas forcement comme des bons hommes qui étaient les meilleurs car bcp bcp bcp bcp plus conciliant, comprehensif et j'en passe. Quand tu connais tes defauts et que tu voudrais les changer, tu vas avoir une qualité, et parmis ces qualités, l'indulgence et la comprehension des defauts des uns et des autres...
Citation
Mangue01 a écrit:
Selem Alékum !
Je pense qu'on recherche tous la personne qui nous complète celle qui nous comble,et chez un homme pas serieux qui pêche dans la fornication la drogue dans le harram quoi !! Et ben il cherchera plus une fille qui comblera son harram par du hallal cest a dire une femme pieuse,c connu on veut toujours squon a pas et le faite davoir une fille bien le rassure psk lui est tout le contraire
7 octobre 2015 12:18
Non mais la tu vas avoir que des réponses d hypocrites je te le dis d avance
tu vas avoir droit a

1. Tu as de mauvaises fréquentations
2. Tu t es faite avoir donc tu en veux à la terre entière, a tous les hommes
3. T es mal entourée ( ta famille est space)
4. T es une lesbienne refoulée
5. T es une féministe
6. Tu es sortie avec pleins d hommes pour faire ce constat ( bin oui t as pas d amies de soeur de cousines
de vosines, de collègues de travail, qui ont comme par hasard la même opinion que toi, dis donc on est toutes mal entourées mal parole bref)
7. T es aigrie de la vie
8. Tu généralises
9. Tu t es faite abusée pendant ton enfance
10. Tu es folle

En conclusion
comme d habitude c' est de ta faute celle des femmes si les hommes sont pourris.
les hommes biens ça courent les rues y en a pleins partout
Les hommes sont des anges et nous nous sommes folles
Voila

a
7 octobre 2015 16:08
le monde est complique tt court et si ca vs convient pas ,ne tournez pas autour de nous.
7 octobre 2015 17:48
C est ridicule ce que tu racontes
On sait tous parfaitement qu Allah nous a crée pour être en couple
franchement si on pouvait être heureux seuls je te prie de me croire que y a bel lurette que le mariage
ça serait à la même place que les dinosaures, enfouit et entérré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook