Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES SONT BIZAR!!!
b
7 avril 2015 15:35
Salam,

Je lance ce post, car je comprends pas pourquoi les hommes mariés sont arrogant lorsque leur femmes sont agréables douces sympathique et j'en passe!!!

Et quand la femme à ce moment là ce montre froide dure avec un fort caractère et ils deviennent des vrais peureux limite mêmes des bouffons!!

Ce n'est à rien y comprendre, la logique dirait que quand on est gentil on rend la monnaie de la pièce à cet personne gentil!
Le monde à l'envers maintenant, tout les hommes mariés ont dirais ils aiment que sa une femme qui l'est mène par le bout du nez!!!!
Je me demande si ces hommes en questions, ont un cerveau dans leur tête ou si il n'ont pas tout simplement un pois chiche à la place!
Je trouve sa abbérant!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!
7 avril 2015 15:43
Citation
bistourie a écrit:
Salam,

Je lance ce post, car je comprends pas pourquoi les hommes mariés sont arrogant lorsque leur femmes sont agréables douces sympathique et j'en passe!!!

Et quand la femme à ce moment là ce montre froide dure avec un fort caractère et ils deviennent des vrais peureux limite mêmes des bouffons!!

Ce n'est à rien y comprendre, la logique dirait que quand on est gentil on rend la monnaie de la pièce à cet personne gentil!
Le monde à l'envers maintenant, tout les hommes mariés ont dirais ils aiment que sa une femme qui l'est mène par le bout du nez!!!!
Je me demande si ces hommes en questions, ont un cerveau dans leur tête ou si il n'ont pas tout simplement un pois chiche à la place!
Je trouve sa abbérant!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!
Bah c'est un comportement en société ..il faudrait voir comment ils sont dans l'intimité..!
t
7 avril 2015 16:05
Salam aleykoum bistourie!

C'est une vision assez juste que tu exposés malheureusement

"Trop bonne trop conne": voilà une expression que j'ai eu du mal à comprendre... trop naïve à l'époque je pense et qui se révèle assez juste ds notre société

Il suffit en réalité d'être soi même et de veiller à se respecter soi même pour être respecté des autres et de son époux notamment. Il est ainsi tout à fait possible de faire preuve de gentillesse et de douceur tout en étant prompt à mettre les points sur les iiiiii à toute pers qui s'aventurerait hors de ses frontièresNo no

Bon après je n'ai jamais été mariée ou en couple (interdit evil) mdrrrr ms je pense qu'il est nécessaire de ne pas se comporter avec excès mais d'être juste et d'arguer ce que l'on expose
C'est là une force souvent mal employée... ou encore faut il que le mari ait suffisamment confiance en lui pour éviter des comportements incandescents
t
7 avril 2015 16:12
Salam aleykoum bistourie! 

C'est une vision assez juste que tu exposés malheureusement

"Trop bonne trop conne": voilà une expression que j'ai eu du mal à comprendre... trop naïve à l'époque je pense et qui se révèle assez juste ds notre société

Il suffit en réalité d'être soi même et de veiller à se respecter soi même pour être respecté des autres et de son époux notamment. Il est ainsi tout à fait possible de faire preuve de gentillesse et de douceur tout en étant prompt à mettre les points sur les iiiiii à toute pers qui s'aventurerait hors de ses frontières

Bon après je n'ai jamais été mariée ou en couple (interdit ) mdrrrr ms je pense qu'il est nécessaire de ne pas se comporter avec excès mais d'être juste et d'arguer ce que l'on expose
C'est là une force souvent mal employée... ou encore faut il que le mari ait suffisamment confiance en lui pour éviter des comportements incandescents
7 avril 2015 18:46
Citation
bistourie a écrit:
Salam,

Je lance ce post, car je comprends pas pourquoi les hommes mariés sont arrogant lorsque leur femmes sont agréables douces sympathique et j'en passe!!!

Et quand la femme à ce moment là ce montre froide dure avec un fort caractère et ils deviennent des vrais peureux limite mêmes des bouffons!!

Ce n'est à rien y comprendre, la logique dirait que quand on est gentil on rend la monnaie de la pièce à cet personne gentil!
Le monde à l'envers maintenant, tout les hommes mariés ont dirais ils aiment que sa une femme qui l'est mène par le bout du nez!!!!
Je me demande si ces hommes en questions, ont un cerveau dans leur tête ou si il n'ont pas tout simplement un pois chiche à la place!
Je trouve sa abbérant!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!


Tous les hommes sont pas comme ça..

Moi c'est l'inverse, plus une personne sera gentil avec moi (homme ou femme) plus je serai gentil.

Je me vois pas être une seconde méchant avec une personne gentille..ç'est inconcevable. Ca m'est jamais arrivé en tout cas.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 avril 2015 22:22
Salem,

Ce ne sont pas que les hommes, ce sont les gens en général. J'ai remarqué que souvent les gens sont méchants avec les gentils et sont gentils avec les méchants. C'est triste.

À nous de faire en sorte de ne pas avoir ce type de comportement.
7 avril 2015 22:34
mdrrrrrr La pure vérité !

Trop bizarre ... l'être humain en lui même est bizarre moody smiley
dsd
7 avril 2015 23:44
{Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3).

Et cela c'est Allah Le Très Haut Le Sage qui le dit...
n
8 avril 2015 09:23
Citation
DansSonCoeur a écrit:
{Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3).

Et cela c'est Allah Le Très Haut Le Sage qui le dit...

sur ce site vous citez souvent Fornicateur,Fornicatrice ca veux dire quoi? stp
8 avril 2015 10:17
Citation
nath017 a écrit:
sur ce site vous citez souvent Fornicateur,Fornicatrice ca veux dire quoi? stp


C'est ceux qui on des rapport sexuel hors mariage.
dsd
8 avril 2015 10:28
Citation
nath017 a écrit:
sur ce site vous citez souvent Fornicateur,Fornicatrice ca veux dire quoi? stp
Bonjour,

Il s'agit de ceux commettant l'adultère.
z
29 avril 2015 22:24
thumbs down.ça dépend avec qui il sont. Jentille .il y a une grosse épidémie. Il sont tous tordu.moi je ne fait plus confiance
R
29 avril 2015 22:29
Citation
bistourie a écrit:
Salam,

Je lance ce post, car je comprends pas pourquoi les hommes mariés sont arrogant lorsque leur femmes sont agréables douces sympathique et j'en passe!!!

Et quand la femme à ce moment là ce montre froide dure avec un fort caractère et ils deviennent des vrais peureux limite mêmes des bouffons!!

Ce n'est à rien y comprendre, la logique dirait que quand on est gentil on rend la monnaie de la pièce à cet personne gentil!
Le monde à l'envers maintenant, tout les hommes mariés ont dirais ils aiment que sa une femme qui l'est mène par le bout du nez!!!!
Je me demande si ces hommes en questions, ont un cerveau dans leur tête ou si il n'ont pas tout simplement un pois chiche à la place!
Je trouve sa abbérant!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!

Hi!

No comment!
Comment ça "NO COMMENT"?

Ca veut dire qu'on n'a pas le droit de donner notre avis!Heu
Bon je le donne quand même, on est sur un forum public après tout!ptdr

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE!
Z
29 avril 2015 23:27
Je suis comme toi ... Je les comprends pas.

Qu'ALLAH me garde des vipéres.
29 avril 2015 23:39
Oups tu viens de le dire "les hommes" Un homme .....c'est déjà tt est dit...non?
J'avoue sont sympas des fois mais ils restent des hommes..
Bisou
n
29 avril 2015 23:52
Jallai dire pk les femmes st tt sauf femme.
les femmes douces se ft rare.
elles st agressives parfois violente .
insubordonne voila le terme exacte .
elles naiment plus comme avant tu peux etre poser sincere et de nature aimable elle voudront absolument te pousser a bout.

Ta beau etre gentil si un jour tu fais le coin coin elle te sorte les griffes acerees.

A qui ! A quoi s'en tenir !.

Dis dc sommes ns victime de ns meme.
bref lhomme est le miroir de sa femme vis versa.

Ah bon entendeur.
L
30 avril 2015 02:14
L homme dominateur et sa femme soumise,
Parfois la tendance s inverse.
k
7 juin 2015 10:26
j ai envie de te dire pourquoi les femmes sont bizare!!
pourquoi les femmes mariées sont arrogantes lorsque leur maris sont agréables doux sympathique et j'en passe!!!
"beh ont sait pas ont vis chez eux"sad smiley
7 juin 2015 10:30
Slm, tu es mariée ou pas? Faut pas généraliser tout les hommes et les juger!
S
7 juin 2015 11:55
Citation
bistourie a écrit:
Salam,

Je lance ce post, car je comprends pas pourquoi les hommes mariés sont arrogant lorsque leur femmes sont agréables douces sympathique et j'en passe!!!

Et quand la femme à ce moment là ce montre froide dure avec un fort caractère et ils deviennent des vrais peureux limite mêmes des bouffons!!

Ce n'est à rien y comprendre, la logique dirait que quand on est gentil on rend la monnaie de la pièce à cet personne gentil!
Le monde à l'envers maintenant, tout les hommes mariés ont dirais ils aiment que sa une femme qui l'est mène par le bout du nez!!!!
Je me demande si ces hommes en questions, ont un cerveau dans leur tête ou si il n'ont pas tout simplement un pois chiche à la place!
Je trouve sa abbérant!!!!!!!!!!

NO COMMENT!!!


ya des hommes c est à la limite de la pathologie.....ils prennent la gentillesse de leur femme pour une faiblesse et appuyer dessus sans arret....
y en a ils ont ce comportement chimique ou ils sont constament à la recherche de l écrasement de l autre.....une forme de domination pour que la femme se tienne à carreau

oui parce que la femme c est le diable..
l homme a toujours cette envi de controler la femme gentille ou de caractére.....l homme est toujours à la recherche de pouvoir et d autorité...de qui viennent les guerres ? qui sont au pouvoir gouvernemental ou royauté ?

il est comme ça parce qu il n aime pas etre écraser....éffacer dans son foyer et aime toujours avoir le control

un homme tu peux lui décrocher la planéte MARS....il se sentira toujours obliger d avoir cette emprise de pouvoir et d autorité face à la femme cet etre faible émotive...passionné....empathique....

le fort écrase le faible....trop etre gentil avec un homme sans accorder de limites...sans etre ferme...tu peux etre sur que tu subiras son ingratitude

PAS TOUT LES HOMMES ET VICE VERSA PR LES FEMMES....tu donnes la main à la femme....elle te prend le bras

c est l humain qui est comme ça .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook