Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes sont aussi lâches?
s
22 juillet 2008 13:31
salam, tout est dans le titre
22 juillet 2008 13:32
pas tous ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
[
22 juillet 2008 13:33
oui pas belle ma tous !
r
22 juillet 2008 13:33
ben parceque ..
m
22 juillet 2008 13:36
mdr c dans leur gèneptdr
m
22 juillet 2008 13:36
Citation
[Subtil a écrit:
]oui pas belle ma tous !

dyslexie???
z
22 juillet 2008 13:38
grinning smileysalam
on a toute essayer de comprendre mais en vain!!!
cette espèce est trop... comment dirai-je...perplexe ya pas d mot pour les définir!!!!Heu
grinning smileygrinning smiley
[
22 juillet 2008 13:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
[Subtil a écrit:
]oui pas belle ma tous !

dyslexie???
Mais non, rien à voir..
C'est juste pour ne pas faire de répétition :p

Eh ben oui...tous les hommes ne sont pas lâches, tout comme toutes les femmes ne sont pas des taspésad smiley
22 juillet 2008 13:57
quoi moody smiley

même Passepartout ????

Parfois on "lache" du leste

oui, leste tomber...

après c'est poids sur la conscience et la balance

vive le pot de glace de 2 kilos

brrrrrrrrrrrrr

ça plane là...
T
22 juillet 2008 14:00
Avec certaines filles ils le sont tous.

tongue sticking out smiley

Citation
soulma a écrit:
salam, tout est dans le titre
a
22 juillet 2008 14:21
ptdr c la blague du jour celle la?
s
22 juillet 2008 14:24
Moi je trouve que les hommes sont tres honnetes, sincère et pas lache du tout...je vois vraiment pas de quoi tu parles ptdrptdr
i
22 juillet 2008 14:26
Citation
soulma a écrit:
salam, tout est dans le titre


Mettre tout le monde dans le même panier ,c'est plutôt ça la lâcheté!!!
22 juillet 2008 14:30
J'ai appris que parfois face a des situations difficiles, certains perdent leurs moyens et ne savent pas comment faire donc ils preferent se faire passer pour des laches que des incapables
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 juillet 2008 14:33
Salamsmiling smiley,

Le courage des hommes, c’est un mythe, paraît-il...

Il faut demander à M Gilles d’Ambra...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
22 juillet 2008 14:41
si tu ne l'intéresses pas ou plus, en deux mots s'il n'en a plus rien à foutre de ta gueule, c'est normal qu'il choisisse la solution de facilité

faut dire aussi que certaines femmes cherchent tellement les complications, que ça décourage même les hommes qui ont de la bonne volonté, et ils finissent par préférer passer pour des lâches que se prendre la tête

et le pire c'est qu'elles aiment ça apparemment, car si le mec l'envoie balader, reste silencieux, elle va cogiter, essayer de trouver des explications là où il n'y en a pas, le mec passera pour le charmeur mystérieux...etc
e
22 juillet 2008 15:06
Citation
Montasser6 a écrit:
si tu ne l'intéresses pas ou plus, en deux mots s'il n'en a plus rien à foutre de ta gueule, c'est normal qu'il choisisse la solution de facilité

faut dire aussi que certaines femmes cherchent tellement les complications, que ça décourage même les hommes qui ont de la bonne volonté, et ils finissent par préférer passer pour des lâches que se prendre la tête

et le pire c'est qu'elles aiment ça apparemment, car si le mec l'envoie balader, reste silencieux, elle va cogiter, essayer de trouver des explications là où il n'y en a pas, le mec passera pour le charmeur mystérieux...etc
entierement d'accord thumbs up mais pas avec la posteuse qui les trouvent tous laches No no
s
22 juillet 2008 15:07
idfixe tu dois revoir la notion de dialogue! tu me connais pas, t'as le droit de me juger même si j'ai tord! respectes l'avis des autres,et je le confirme les hommes sont des laches
s
22 juillet 2008 15:17
g oublié la négation t'as pas le droit
s
22 juillet 2008 15:19
Citation
Montasser6 a écrit:
si tu ne l'intéresses pas ou plus, en deux mots s'il n'en a plus rien à foutre de ta gueule, c'est normal qu'il choisisse la solution de facilité

faut dire aussi que certaines femmes cherchent tellement les complications, que ça décourage même les hommes qui ont de la bonne volonté, et ils finissent par préférer passer pour des lâches que se prendre la tête

et le pire c'est qu'elles aiment ça apparemment, car si le mec l'envoie balader, reste silencieux, elle va cogiter, essayer de trouver des explications là où il n'y en a pas, le mec passera pour le charmeur mystérieux...etc

j avoue j aime bien qu un mec me violente ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook