Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne sont pas attirés par les filles sérieuses
s
18 février 2008 20:37
Bonjour a tous,

Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à se caser?
0
18 février 2008 20:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Késako des filles sérieuses ?!
j
18 février 2008 20:39
salam


toutes celles qui sont casé ne sont pas serieuses? merci pour nous!!!eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 février 2008 20:44
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour a tous,

Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à se caser?


zerma tu te prétent sérieuse!grinning smiley

y'en a ils se prénnent pas pour de la merdassegrinning smileyClap dans ce mondeevil

bah pi etre ke a force d'etre "carré", droite, trop sérieuse, ect...

bah nous les mecs, on se dit, on va s'ennuyer avec "elle" !

elle sé pas délirésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 février 2008 20:45
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour a tous,

Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à se caser?

Salam

Encore faut il déterminer la catégorie d'hommes dont tu parles...ou plutôt celle que tu attires...eye rolling smiley

Là effectivement, ton interrogation amorcerait un début de crédibilité...winking smiley

Amicalement
s
18 février 2008 20:46
salam,

soit patiente, inchallah kheir. que tu sois une fille sérieuse ou pas, tout le monde à droit au bonheur...même la fille qui à fait les 400 coups...smiling smiley
18 février 2008 20:56
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

soit patiente, inchallah kheir. que tu sois une fille sérieuse ou pas, tout le monde à droit au bonheur...même la fille qui à fait les 400 coups...smiling smiley

Ah bon, tu crois ???? evil




Ji rigoulllle bien-sûr grinning smiley

Ps : Salam au passage khti... Ki deyra labass aa'lik ? yawning smiley ça fi un bailllll dis-donc
s
18 février 2008 20:57
toutes les filles ont le droit à leur bonheur, mais les hommes sont plutots attirés par des filles superficielles.
0
18 février 2008 21:00
Citation
serieuse79 a écrit:
toutes les filles ont le droit à leur bonheur, mais les hommes sont plutots attirés par des filles superficielles.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci de ne pas généralisez ...


Car il existe surement des hommes attiré par le superficielles mais il reste une grande majorité d'homme qui ne cherchent pas le superficielles mais une Femme bien dans sa tête qui pratique sa religion et qui soit correct envers elle meme et envers les gens !!
s
18 février 2008 21:04
Citation
serieuse79 a écrit:
toutes les filles ont le droit à leur bonheur, mais les hommes sont plutots attirés par des filles superficielles.

il faut pas generaliser lhomme de ta vie viendra inchallah tu dois surment voir des amies se marié
et pas toi mais ce la veut rien dire soi patiente inchallah

qui c il est peut etre ici lol(tm)
18 février 2008 21:06
Citation
momo695 a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
toutes les filles ont le droit à leur bonheur, mais les hommes sont plutots attirés par des filles superficielles.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci de ne pas généralisez ...


Car il existe surement des hommes attiré par le superficielles mais il reste une grande majorité d'homme qui ne cherchent pas le superficielles mais une Femme bien dans sa tête qui pratique sa religion et qui soit correct envers elle meme et envers les gens !!

Merci

Bravo thumbs up

Ps: Tiens ça faisait longtemps toi(Tu me diras, j'ai tellement déserté les parages que j'ai l'impression que ce sont les autres qui avaient disparu grinning smiley)
s
18 février 2008 21:12
oui je pense qu'il faut être patient. mais celles qui ne sortent pas en soirée et qui n'ont pas beacoup d'amis n'ont pas la possibilité de faire des rencontres. donc elles restent dans leur coin à attendre leur moitié
18 février 2008 21:15
Citation
serieuse79 a écrit:
oui je pense qu'il faut être patient. mais celles qui ne sortent pas en soirée et qui n'ont pas beacoup d'amis n'ont pas la possibilité de faire des rencontres. donc elles restent dans leur coin à attendre leur moitié

une tite kestionevil ta kel age ma belle solitairetongue sticking out smiley??

zé juste pour compléter ton dossier!

je suis en rien intérréssésmoking smiley, pour te signé un c.d.i avec mon ti coeurevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
18 février 2008 21:22
Citation
serieuse79 a écrit:
oui je pense qu'il faut être patient. mais celles qui ne sortent pas en soirée et qui n'ont pas beacoup d'amis n'ont pas la possibilité de faire des rencontres. donc elles restent dans leur coin à attendre leur moitié

il faut pas etre déseperer a ce point
tu as kel age?sans indiscretion
j
18 février 2008 21:37
salam


tu as deja été marié apparement (tu l'es peut etre encore), qu'est ce que cette histoire encore? perplexe --> [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 21:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 février 2008 21:37
Salam,


Si les règles de politesse vous oblige à répondre, celles édictées par yabiladi m'oblige à sanctionner en cas de chat.

Nous avons mis à votre disposition les Mp's pour vos messages privés. Merci d'y recourir à l'avenir.

Plus aucune dérive ne sera admise.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
0
18 février 2008 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu as deja été marié apparement (tu l'es peut etre encore), qu'est ce que cette histoire encore? perplexe --> [www.yabiladi.com]
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr c'est louche cette histoire eye rolling smiley !!
18 février 2008 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu as deja été marié apparement (tu l'es peut etre encore), qu'est ce que cette histoire encore? perplexe --> [www.yabiladi.com]

lolgrinning smiley !!! sacré doudouIn loveClap
une vrai colomboClap
rien ne lui échappe! sa craintevil

bon ben la miss ets déja caséevil, sé nul, grinning smiley
sé pas bien de me metre l'eau a la boucheangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
18 février 2008 21:42
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu as deja été marié apparement (tu l'es peut etre encore), qu'est ce que cette histoire encore? perplexe --> [www.yabiladi.com]
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr c'est louche cette histoire eye rolling smiley !!


lol, apparement elle a divorcé depuis (en procedure) ---> [www.yabiladi.com]


karim_92 tu peux encore tenter quelque chose grinning smiley


mais ou est l'interet de ce poste si la miss a deja été casé? eye rolling smiley


kholala je comprend rien au monde des humains!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/08 21:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 février 2008 21:44
c koi ce délire??là chapeau bas colombo mais jai rien kapich du coup elle est divorcée??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook