Pourquoi les hommes ne sont pas attirés par les filles sérieuses
Citation
pounkette a écrit:
C'est n'importe quoi ce post..
Préjugés et généralités mal fondées, bref, un débât stérile.

Franchement, ça m'exaspère de lire de plus en plus de sujets comme celui là.

M.erde alors, il n'y a pas que ça dans la vie.

"Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à se caser?"

Mdrrrrrrrrrrrrrrr la question!!grinning smileygrinning smiley

T'as fait une enquête dessus pour en arriver à une telle conclusion?

Il faut voir le truc d'une autre manière, au lieu de toujours s'en prendre aux mecs, faut voir si le problème ne vient pas de soi-même...[/[/color]quote]

Exactement grinning smiley et c moi ki dit ça grinning smiley

Mon "pb" (si je pe appeler ça un pb) c'est qu'il n'ya plus de CONFIANCE tt simplement .......mais ce manque de confiance a été engendré par CERTAINS GARS dc le Pb c eux tjrs eux enfin de compte ! grinning smileyevilgrinning smileygrinning smiley je riigooole koike winking smiley
Pourquoi les hommes ne sont pas attirés par les filles sérieuse

Salam,

soit parce qu'ils ne cherchent pas de filles serieuses
soit parce qu'elle ne leur plaisent malgré qu'elles soient serieuses...(physique inadéquat lol grinning smiley ou pitit vice caché sans rapport avec la seriosité de la mazmouzille tongue sticking out smiley)....

...soit parce qu'elles ne sont pas si serieuses que ca ou y a des doutes (GROS vice caché evil)

vous avez de ces questions didonc .... c lougik pourtant tongue sticking out smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Pourquoi les hommes ne sont pas attirés par les filles sérieuses

TROP DE SERIEUX TUE LE SERIEUX!! evil
parce qu'il sont attirés par les chitanates evil

il y en a qui court après des filles qui les traitent comme des chiens !

et une fille qd elle est sérieuse honnête et sympa c elle qui se fait maltraiter grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
parce qu'il sont attirés par les chitanates evil

il y en a qui court après des filles qui les traitent comme des chiens !

et une fille qd elle est sérieuse honnête et sympa c elle qui se fait maltraiter grinning smiley

tu va trop loin là! evil

une fille serieuse c'est bien mais faut qu'elle saches parfois ne pas trop se prendre au serieux sinon c'est lassant! grinning smiley
Citation
mimifromlille a écrit:
les filles serieuses???

pourquoi?

eh ben...

1. elles sont moches!(le plus souvent elles sont moches alors pour se marier quand même, elles deviennent serieuses et s'annoncent comme telle.)

2.elles sont ennuyeuses!
(bah moi, déja quand je suis copine avec une fille sérieuse, je me fais chier sec alors j'imagine même pas comment elles doivent être chiantes avec leurs types...)

salamsmiling smiley

thumbs downthumbs downthumbs down

t'es partie chercher ca ou serieusementsleeping

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
Citation
mimifromlille a écrit:
les filles serieuses???

pourquoi?

eh ben...

1. elles sont moches!
(le plus souvent elles sont moches alors pour se marier quand même, elles deviennent serieuses et s'annoncent comme telle.)

2.elles sont ennuyeuses!
(bah moi, déja quand je suis copine avec une fille sérieuse, je me fais chier sec alors j'imagine même pas comment elles doivent être chiantes avec leurs types...)

je suis d'accord avec ces propos serieux lol evil
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour a tous,

Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à se caser?

le terme sérieuse peut avoir plusieur sens

on voit des filles sérieuse! avec des grosse lunette et bouton dans la face avec le nez dns les boukin

les filles qui ne sortent pas! et passe leur vie école maison maison école

les filles qui sortent mais reste tronkil

les filles qui couchent mais reste fidèle

etc...

chaque fille est sérieuse à sa façon
percque ils ne sont pas serieu tout simplement
salam

je penses que la posteuse a voulu dire pourquoi les hommes sont attirés par les filles superficielles

et qui se font remarquées ;dites moi si je me trompe???

BEN j'avoue que jai remarqué cette tendance. ils restent quelques hommes qui s'intéressent encore aux

filles calmes et discrètent..

peut étre j'ai mon idée la dessus mais ce n'est pas une vérité lol:

le premier type de fille fait un peu déco et pour le gars ça fait bien d'avoir une fille dans le mouv si

je puis dire .

pour les autres ils se disent qu'elles sont chiantes ,coincées et quelque part elles leurs renvoient

l'image de la mère ,de l'autorité... perplexe

jaimerais bien des réactions des garçons svp!!!

mamarococo
Salam aalikoum

peut etre parce qu'elles attendent qu'il tombe du ciel...

Si la montagne ne vient pas à toi, va à la montagne...

Plus rien ne m'étonne
salam,

Certains meks ne recherchent pas de filles sérieuses car ils sont eux-memes pas sérieux!!!
Donc à quoi bon se mettre avec une fille sérieuse?

En tout cas, faut pas juger les gens c'était juste pour dire qu'il n'y a pas de réponse à apporter à cela...

Chacun son destin : aujourd'hui, on est à l'abri de rien : il y a du mauvais et du bon chez les 2 sexes!!! soit la femme est sérieuse, l'homme ne l'est pas et vice versa!!!

Al hamdoulillah on nait tous différents lol

Salam