Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont ainsi ?
l
26 novembre 2015 19:44
Comment se fait - il qu'un gars peut te parler pendant 1 mois tout les jours et arreter de te parler NORMAL comme si de rien n'était sad smiley
l
26 novembre 2015 20:00
La lassitude, des femmes aussi sont comme ca.
En general les gens comme ca aiment bcp le jeu de seduction et une fois qu'il y en a plus ils s'ennuient et partent.
Citation
lpinzz a écrit:
Comment se fait - il qu'un gars peut te parler pendant 1 mois tout les jours et arreter de te parler NORMAL comme si de rien n'était sad smiley
26 novembre 2015 21:04
Parce que ce sont rajala dial cartons grinning smiley

Pas sérieux, pas responsables, bref grinning smiley
S
26 novembre 2015 21:13
@leilamalabarr oui je pense que c'est sa une fois la fille dans la poche certains s'en lasse. C'est comme un garçon qui s'intéresse à une fille une fois que cette fille sais que le mec est en kiffe sur elle, elle ne fait plus d'effort.
26 novembre 2015 21:15
Parce que concretement ca sert a quoi de parler tous les jours sans rien en retour, pas d'eclate rien ?

D'ou le fair que les relations hors mariage sont interdites.. Ca interesse personne de perdre son temps a parler sans rien faire

Perso moi aussi ca m'soulerai
m
26 novembre 2015 21:19
il en a trouver une autre qui de son point de vue est plus intéressante avec qui ménant il parle tous les jours et si il en trouve une autre encore plus intéressante rebelote, y a même des acrobates dans le domaine qui arrivent à jongler avec plusieurs en même mais ca demande souplesse et organisation.
nous sommes que dans les prémices du truc avec la magie des réseaux sociaux, et du tout connecté, ce phénomène est en voie d'expansion illimité comme le cosmos.
26 novembre 2015 21:22
Euh, "les hommes" ne sont pas ainsi. Il existe toutes sortes d'irresponsables, de caractériels, de profiteurs, de séducteurs, de lâches, et/ou de gamins, mais ils (et elles, oui, aussi) sont loin de tous se comporter comme ça, heureusement.

Pour connaître les raisons de ton cas particulier, il faudrait lui demander...
26 novembre 2015 21:31
Je pense qu'un homme peut arrêter de parler du jour au lendemain, si dès le départ quand il parlait avec la fille, il n'avait pas véritablement d'intérêt pour elle. Peut-être qu'il voulait juste parler pour parler, et voir où ça mènerait et puis, vu que c'était juste comme ça, il n'a eu aucun mal à passer à autre chose.
c
26 novembre 2015 21:44
Salam
Ils sont ainsi pour la quasi majorité maintenant cette question inonde les forums les reseaux sociaux : pourquoi a t il disparu sans crier gare ?
Il ne faut plus se poser la question tellement c'est devenu courant. Le plus dur a encaisser reste le mec qui disait t aimer puis qui te zappe comme ca tu n avais jamais existé comme si vous n aviez jamais rien partagés ensemble...
M
26 novembre 2015 21:47
Slm
Les hommes sont de nature "chasseur" une fois leur proie capturée l'envie de chasser revient et op il part chasser une autre proie jusqu a squil tombe sur un gibier qui lui fera tourné la tête !! Là il déposera son fusil pour l épouser bref jsuis partit un peu loin dans ldelire mais cest pas loin de la realité
27 novembre 2015 19:15
salam

un singne d'un manque de respect ..

ne le calcule pas

mais bon je sais que vous les filles vous adorez les hommes qui vous manquent de respect ( d'ailleurs je me demande pourquoi ) donc tu va pas suivre mon conseil , oui je sais

ciao
Citation
lpinzz a écrit:
Comment se fait - il qu'un gars peut te parler pendant 1 mois tout les jours et arreter de te parler NORMAL comme si de rien n'était sad smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
c
27 novembre 2015 19:24
parce que la donne a changer depuis kelke annee deja
mtn c eux qui ont le pouvoir ms tant que des meuf accepteront les comportement de merde de certains et ben on restera la a ns faire malmener.
quand tu les le pouvoir au homme voila ce qui arrive
le monde par en couille
r
27 novembre 2015 19:40
salem aleykoum, et non les hommes sont gentilles et attachés de nos jours!!!, c'est fini le temps des coureurs de jupons! c'est l'homme la proie de la femme maintenant!
c
27 novembre 2015 19:54
pfffff laisse moi rire...
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, et non les hommes sont gentilles et attachés de nos jours!!!, c'est fini le temps des coureurs de jupons! c'est l'homme la proie de la femme maintenant!
r
27 novembre 2015 20:56
stp essais d'etre serieuse un peu lol et fais une analyse concrete des hommes d'aujourd'hui et tu verra comment c'est doux un homme de nos jours comparé a y'a quelques annees!
Citation
cmyname a écrit:
pfffff laisse moi rire...
c
28 novembre 2015 01:22
att j ai pa fini de rire.......
Citation
riz fin a écrit:
stp essais d'etre serieuse un peu lol et fais une analyse concrete des hommes d'aujourd'hui et tu verra comment c'est doux un homme de nos jours comparé a y'a quelques annees!
L
28 novembre 2015 01:34
bah faut dire la verité une femme c'est chiant lool

ca blablate trop et les hommes on aime pas trop blablater surtout au tel
s
28 novembre 2015 01:41
salam

c'est pas propre à l'homme mais à l'Homme (femme+homme)

rien de nouveau sous le soleil
A
28 novembre 2015 01:55
Mes femme sont piiiiiiiirrrrrreee à se niveau ..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook