Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes non sérieux "chassent" les femmes sérieuses ?
N
22 janvier 2017 20:53
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
D
22 janvier 2017 20:58
Pour ensuite aller dire que les femmes ne sont pas sérieuses
22 janvier 2017 20:58
Slm wrhm! Les hommes qui vivent selon lois de la nature vont chez toutes les femmes, les gens vivant selon les lois du dine eux vont évidement fonder des foyers avec des femmes comme eux.
Si une femme se disant pieuse fréquente un "homme de la nature" alors il y a contradiction entre ce qu'elle dit d'elle meme et sa vie. Car une musulmane et un musulman ne se fréquentent pas mais fait les choses correctement selon le Dine.
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
W
22 janvier 2017 21:00
Ils chassent???ptdr
Ah ces animaux...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
22 janvier 2017 21:00
Salam Alikoum

Ils cherchent une sorte de défi, quand c'est facile c'est pas marrant
Quand c'est plus dur a avoir la femme en question, et qu'a la fin ils l'ont ca leur procure une sorte de "plaisir" "sur estime de soi" ect...

Allah est plus savant
D
22 janvier 2017 21:01
Salam A3leykoum,

Parce qu'ils ont cette soif dégueulasse de challenge, et veulent voir si les femmes sérieuses tomberont dans leurs griffes.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 21:02
Parce que c'est des hommes pas sérieux voilà ^^
F
22 janvier 2017 21:04
Alayk Salam smiling smiley

Voici mon humble avis :

"J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ? "

Réponse :

-Parce qu'elles laissent leur parents décider à leurs place. (Parents qui mise tout sur le paraître du prétendant, et il est très facile de se faire passer pour un "Imam", une barbe, une tâche sur le front, un khamiss, un salam aleykoum et c'est dans la poche)

"Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ? "

Réponse :

-Potentiellement parce que ces hommes se surestime, (comme la plupart des êtres humains) et se disent : "Moi ? Bah moi je mérite la crème de la crème y a quoi ?" entre 2 chicha.

"Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ? "

Réponse :

-Voir réponse précédente.

"Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ? "

Réponse :

-Quand ta le choix entre des crevettes et du homar, bah ... Tu prends le homar. ^.^
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
22 janvier 2017 21:06
Pour les salir !
22 janvier 2017 21:06
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakatou

Les hommes non sérieux "chassent" tous ce qui bouge, est pas uniquement les femmes sérieuses.

Et personnellement je pense que l'ont tombe sur les personnes que l'ont méritent.
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
S
22 janvier 2017 21:06
oui mais pourquoi pas se retourner vers des femmes comme eux qui ne cherchent rien de serieux ? LOL

il y en a pour tout les gouts
Citation
NiKiTa° a écrit:
Parce que c'est des hommes pas sérieux voilà ^^
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 janvier 2017 21:06
Salam

Parce que hors de question de faire d'une " mauvaise femme " la belle fille de ma mere , et la future mere de mes enfants .... NOn NOn ce serait trop la honte !
La bonne femme pour jouer les bons rôles et la mauvaise femme pour se faire plaisir de temps en temps lol
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 janvier 2017 21:13
Parce qu'ils traitent tout le monde de manière égale.

Ils s'en foutent des conséquences sur l'autre. Car eux, de toutes les façons, n'ont rien à perdre.

Il y a certains surtout maîtres dans l'art d'atteindre leurs buts par des mensonges chez la famille, faux mariage etc. Ils sont capables vraiment de tout, rien ne les arrête. Et ça avec le Coran (ou autre Livre) dans la main.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 21:13
Les opposé s'attire
D
22 janvier 2017 21:14
De toute façon, ils verront leurs propres filles se feront avoir par des mecs pas sérieux et là ils vont avoir mal comme jamais et cheh
S
22 janvier 2017 21:16
Parce qu'une femme trop facile a obtenir ne représente aucun intérêt pour l'homme
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 janvier 2017 21:22
Parceque c'est des cons pas sérieux ^^
Citation
Sha Sha* a écrit:
oui mais pourquoi pas se retourner vers des femmes comme eux qui ne cherchent rien de serieux ? LOL

il y en a pour tout les gouts
S
22 janvier 2017 21:23
mdrrrrr ça explique tout ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Parceque c'est des cons pas sérieux ^^
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 janvier 2017 21:25
L'inverse aussi des femme qui ce sont bien donner vont cherchais des homme sérieux alors faut arrêter de tout tournée autour de l'homme
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
Z
22 janvier 2017 21:25
C'est chaud, ces gars là le regretterons fortement un jour ou l'autre ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook