Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes non sérieux "chassent" les femmes sérieuses ?
N
22 janvier 2017 21:25
Car ils aiment le sens du challenge ... ptdr
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
P
22 janvier 2017 21:34
C'est bon les crevettes pourtant



.
Citation
Faranight a écrit:
Alayk Salam smiling smiley

Voici mon humble avis :

"J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ? "

Réponse :

-Parce qu'elles laissent leur parents décider à leurs place. (Parents qui mise tout sur le paraître du prétendant, et il est très facile de se faire passer pour un "Imam", une barbe, une tâche sur le front, un khamiss, un salam aleykoum et c'est dans la poche)

"Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ? "

Réponse :

-Potentiellement parce que ces hommes se surestime, (comme la plupart des êtres humains) et se disent : "Moi ? Bah moi je mérite la crème de la crème y a quoi ?" entre 2 chicha.

"Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ? "

Réponse :

-Voir réponse précédente.

"Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ? "

Réponse :

-Quand ta le choix entre des crevettes et du homar, bah ... Tu prends le homar. ^.^
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
n
22 janvier 2017 21:36
Il faut remercier la nouvelle mentalite des femme de chez nous qui se sont lâchées grave cela acomme conséquence que des lors que quelque se met avec une maghrébine ils pensent qu' ils peuvent avoir du haram . les compatriote ne croient plus au serieu des maghrébine d un cote ils savent qu' il yen a très très peu donc voila .. Si les maghrébine se respectait tout cela changerai. celle qui s'en sortent largement ce sont les maghrébine très sérieuses avec un minimum de caractère et de lintellugence et vraiment pas influencer ni par le système ni par la mentalite des maghrébine " beurette "winking smiley
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

J'aimerais savoir pourquoi les femmes pratiquantes , honnêtes, pieuses , intelligentes , de bonnes familles, bref ... tombent sur des ...... evil ?

Pourquoi les hommes ne laissent pas ces femmes a ceux qui les méritent c'est-à-dire des hommes sérieux et pratiquants ?

Pourquoi les hommes qui ne recherchent pas du sérieux s'attaquent aux femmes sérieuses ?

Pourquoi ne pas aller directement chez les filles "qui se donnent facilement " et aller chez les sœurs qui se préservent ?

J'aimerais avoir une réponse honnête des hommes.

Merci .
22 janvier 2017 21:43
Et si les homme cherche pas a baissé à tout les coter aussi les faut son des 2 cote femme comme homme donc voila
Citation
neymarFCB a écrit:
Il faut remercier la nouvelle mentalite des femme de chez nous qui se sont lâchées grave cela acomme conséquence que des lors que quelque se met avec une maghrébine ils pensent qu' ils peuvent avoir du haram . les compatriote ne croient plus au serieu des maghrébine d un cote ils savent qu' il yen a très très peu donc voila .. Si les maghrébine se respectait tout cela changerai. celle qui s'en sortent largement ce sont les maghrébine très sérieuses avec un minimum de caractère et de lintellugence et vraiment pas influencer ni par le système ni par la mentalite des maghrébine " beurette "winking smiley
v
22 janvier 2017 21:44
Pourquoi tes soit disant "femmes sérieuses " fréquentent des gars non sérieux ??

Parce que finalement elles aussi ne sont pas sérieuses et leurs compatriotes les ont bien cernés tongue sticking out smiley
C
22 janvier 2017 21:54
Salam'aleykum.... Pour ma part, Certains hommes recherche une femme pieuse car indirectement il recherche la rédemption ce rapprocher de l'islam... Puis on ce mari on fait des enfants puis certains tjr dans ce qu'ils appellent le petit h'lam vont détruire leurs familles pour cause de faiblesse lier à la vie de tout les jours. N'oublions pas que nôtres société moderne détruis de plus en plus l'hommes, ensuite viens les années!.... L'homme égoïste vieilli lui qui avant de ce marier avait toutes les plus bonne meuf en sorti de boîte lui qui avait la côte face à ces potes ta vue c un bonhomme lui il tiz de ouf tjr debout.... Bref jpasse les clichés, à vrai dire une soeur qui s'intéresse à une personne qui après la dernière prière donc "Icha" ce trouve tjr dehors à zoné? Euh... Pourquoi. Le problème aussi c les texto et appel de l'amour dire de belle chose faire kifé quoi! Bref sdu fake tout sa! Passé vos chemin mari toi avec t études trouve toi une stabilité personnelle avant de te partagé à quelqu'un... Vivre en couple c pas jouer au Sims!...
N
22 janvier 2017 21:55
Le problème justement c'est qu'on est tellement sérieuse qu'on a peur de tomber sur des hommes mauvais donc on rejette tout le monde et on trace notre chemin, on se concentre sur nos études et arrivée vers la trentaine on est considérée comme vieille ou fille qui s'est amusée durant 10 années et a eu des histoires alors que pas du tout !

Et le pire dans tout ça c'est que ceux sont des hommes eux-mêmes qui ont un très très très grand palmarès et parfois qui veulent toujours s'amuser à 30 ans dépassés ou bien qui se tournent vers des gamines de 17 ans en imaginant qu'elles soient toujours chastes alors que franchement avec la Nouvelle génération ( Snapchat , Instagram, Twitter , ... )

Que faut-il faire selon toi ?

Nous t'écoutons !

Pleins de femmes sont dans mon cas !


Citation
neymarFCB a écrit:
Il faut remercier la nouvelle mentalite des femme de chez nous qui se sont lâchées grave cela acomme conséquence que des lors que quelque se met avec une maghrébine ils pensent qu' ils peuvent avoir du haram . les compatriote ne croient plus au serieu des maghrébine d un cote ils savent qu' il yen a très très peu donc voila .. Si les maghrébine se respectait tout cela changerai. celle qui s'en sortent largement ce sont les maghrébine très sérieuses avec un minimum de caractère et de lintellugence et vraiment pas influencer ni par le système ni par la mentalite des maghrébine " beurette "winking smiley
S
22 janvier 2017 22:05
Tu accepterai un homme moins diplômé que toi?
Citation
Neilah a écrit:
Le problème justement c'est qu'on est tellement sérieuse qu'on a peur de tomber sur des hommes mauvais donc on rejette tout le monde et on trace notre chemin, on se concentre sur nos études et arrivée vers la trentaine on est considérée comme vieille ou fille qui s'est amusée durant 10 années et a eu des histoires alors que pas du tout !

Et le pire dans tout ça c'est que ceux sont des hommes eux-mêmes qui ont un très très très grand palmarès et parfois qui veulent toujours s'amuser à 30 ans dépassés ou bien qui se tournent vers des gamines de 17 ans en imaginant qu'elles soient toujours chastes alors que franchement avec la Nouvelle génération ( Snapchat , Instagram, Twitter , ... )

Que faut-il faire selon toi ?

Nous t'écoutons !

Pleins de femmes sont dans mon cas !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
22 janvier 2017 22:06
Non seulement ces gars là regretterons énormément, la roue ne tarde jamais à tourner pour eux, j'en ai des cas comme ça et soubehanna Allah, Allah ne leur donne pas de repis après leur actions perverses.

Non très cher Faranight il ne s'agit pas le pus souvent des maris choisis par les parents je peux te l'assurer, n'oublions pas ces cas où les soeurs ont tout fais pour faire accepter le frère par les parents et que ce soi disant frère une fois qu'il a eu ce qu'il voulait part en vrille comme par hasard héhé.

Une chose est sûre c'est l'époque à laquelle on est, les hommes surtout ( les femmes ne sont pas toutes blanches on sait), ils ont trop été influencé et se laissent influencer par le mode de vie des kouffars. Ils te disent que leurs exemples sont nos nobles Prophètes 3alayhoum salat wa salam ainsi que les compagnons mais dans les faits on ne voit pas ça du tout, on en est très loin.
X
22 janvier 2017 22:08
Il n'y a rien de nouveau sous le solei.. moi je préfère aller pêcher ..
N
22 janvier 2017 22:13
Honnêtement s'il n'y a que ça oui par contre un homme qui serait pratiquant quand ça l'arrange, qui ne prie pas, ou avec d'autres défauts type infidèle , ... non faut pas pousser !

Après qui dit plus diplômés dit aussi mieux payés donc si ça pose problème à Monsieur que Madame soit mieux payés que lui ou encore pire qu'il compte sur sa femme pour assumer le foyer , là effectivement il risque d'y avoir un soucis !

Sinon cela ne me dérange pas en soit !

Bien sûr moins diplômé ne veut pas dire que l'homme doit être moins "diplômé" en connaissance religieuse !


Citation
MuraSensei a écrit:
Tu accepterai un homme moins diplômé que toi?
F
22 janvier 2017 22:17
Aussi c'est vrai, merci d'avoir compléter mes dires winking smiley
Citation
Catharinaroma a écrit:
Non seulement ces gars là regretterons énormément, la roue ne tarde jamais à tourner pour eux, j'en ai des cas comme ça et soubehanna Allah, Allah ne leur donne pas de repis après leur actions perverses.

Non très cher Faranight il ne s'agit pas le pus souvent des maris choisis par les parents je peux te l'assurer, n'oublions pas ces cas où les soeurs ont tout fais pour faire accepter le frère par les parents et que ce soi disant frère une fois qu'il a eu ce qu'il voulait part en vrille comme par hasard héhé.

Une chose est sûre c'est l'époque à laquelle on est, les hommes surtout ( les femmes ne sont pas toutes blanches on sait), ils ont trop été influencé et se laissent influencer par le mode de vie des kouffars. Ils te disent que leurs exemples sont nos nobles Prophètes 3alayhoum salat wa salam ainsi que les compagnons mais dans les faits on ne voit pas ça du tout, on en est très loin.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
O
22 janvier 2017 22:20
Parce que c'est leur égocentrisme et leur honneur familiale qui ne supporterait pas de les unir a une fille comme eux. smiling smiley
Les filles pieuses ne tombent pas sur des connards, je n'y crois pas. Elles ne doivent pas être"pieuses" mais normales et pas autant au dine que ça.
Aleykoum salam
M
22 janvier 2017 22:24
Parce que l'on fait croire aux hommes qu'ils sont sur un marché qui leur est favorable...
C'est l'offre et la demande.

Du coup il vont aller vers un profil qui est beaucoup mieux que le leur... plus belles/plus diplômés/plus sérieuses...et les nenettes vont les accepter.

Et oui elles ont 29 ans et demi et dans 6 mois elles pensent être périmé. Ou elles ont toujours rêvé de se marier avant 22 ans et l horloge tourne.

Et on va pas se mentir, trouver un maghrébin qui ne soit pas passer par la case prison c'est déjà presque un exploit... donc on va pas trop en demander...

Puis pour les mecs, un trou est un trou!
S
22 janvier 2017 22:35
Faut sortir du ghetto ma pauvre
Citation
Toulonnaise a écrit:
Parce que l'on fait croire aux hommes qu'ils sont sur un marché qui leur est favorable...
C'est l'offre et la demande.

Du coup il vont aller vers un profil qui est beaucoup mieux que le leur... plus belles/plus diplômés/plus sérieuses...et les nenettes vont les accepter.

Et oui elles ont 29 ans et demi et dans 6 mois elles pensent être périmé. Ou elles ont toujours rêvé de se marier avant 22 ans et l horloge tourne.

Et on va pas se mentir, trouver un maghrébin qui ne soit pas passer par la case prison c'est déjà presque un exploit... donc on va pas trop en demander...

Puis pour les mecs, un trou est un trou!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
22 janvier 2017 22:38
Si ça peut te rassurer j'habite très loin du ghetto! Cool
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut sortir du ghetto ma pauvre
N
22 janvier 2017 22:41
Bien sûr que si des filles pieuses tombent sur des connards !
Ça arrive tous les jours malheureusement !

Par exemple j'ai une cousine très très pratiquante qui porte le hijab , elle habite au bled , elle n'a jamais fréquenter ou forniquer de sa vie !
Elle s'est mariée il y a quelques mois , a 35 ans a un homme , elle était heureuse , elle commençait à désespérer meskina .

Hé bien figures toi qu'elle n'a jamais été autant malheureuse de toute sa vie !

Son mari est une grosse pourriture, il n'est pas du tout pratiquant mais c'est fait passer pour ( ou bien peut-être j'avoue qu'ils ont fermé les yeux en raison de l'âge à ma cousine en se disant c'est pas grave il va changer ) , et en plus de ça un escroc !
Il souhaite déménager de villes tous les mois , il a menti sur le fait qu'il travaillait , ...

J'ai une tante très très pratiquante qui s'est mariée tardivement ( a plus de 60 ans passés ) et je peux te dire qu'elle n'est pas du tout du genre à fréquenter et forniquer ni aujourd'hui ni dans sa jeunesse ! Elle a vécu au bled .
Elle a épousé un homme qui se dit musulman mais pas vraiment pratiquant , he bien aujourd'hui elle est en instance de divorce, il l'a trompe et a rencontré une autre femme (une ......... qu'il veut ramener du bled ) alors que ma tante est une femme en or ( personne ne cuisine comme elle , elle est traiteur dans les mariages ) , elle travaille , elle sait coudre , elle est très pratiquante , bref une femme comme on en trouve plus aujourd'hui !

Donc dire que ceuxsont les filles mauvaises qui tombent sur des clochards c'est totalement faux !

Ce que je vois ceux sont les filles très faciles qui tombent sur des hommes bons et pratiquants !

C'est bizarre d'ailleurs !

Pourquoi ?

Citation
taqwaliLah a écrit:
Parce que c'est leur égocentrisme et leur honneur familiale qui ne supporterait pas de les unir a une fille comme eux. smiling smiley
Les filles pieuses ne tombent pas sur des connards, je n'y crois pas. Elles ne doivent pas être"pieuses" mais normales et pas autant au dine que ça.
Aleykoum salam
S
22 janvier 2017 22:50
Elles savent se montrer attirante
Citation
Neilah a écrit:
Bien sûr que si des filles pieuses tombent sur des connards !
Ça arrive tous les jours malheureusement !

Par exemple j'ai une cousine très très pratiquante qui porte le hijab , elle habite au bled , elle n'a jamais fréquenter ou forniquer de sa vie !
Elle s'est mariée il y a quelques mois , a 35 ans a un homme , elle était heureuse , elle commençait à désespérer meskina .

Hé bien figures toi qu'elle n'a jamais été autant malheureuse de toute sa vie !

Son mari est une grosse pourriture, il n'est pas du tout pratiquant mais c'est fait passer pour ( ou bien peut-être j'avoue qu'ils ont fermé les yeux en raison de l'âge à ma cousine en se disant c'est pas grave il va changer ) , et en plus de ça un escroc !
Il souhaite déménager de villes tous les mois , il a menti sur le fait qu'il travaillait , ...

J'ai une tante très très pratiquante qui s'est mariée tardivement ( a plus de 60 ans passés ) et je peux te dire qu'elle n'est pas du tout du genre à fréquenter et forniquer ni aujourd'hui ni dans sa jeunesse ! Elle a vécu au bled .
Elle a épousé un homme qui se dit musulman mais pas vraiment pratiquant , he bien aujourd'hui elle est en instance de divorce, il l'a trompe et a rencontré une autre femme (une ......... qu'il veut ramener du bled ) alors que ma tante est une femme en or ( personne ne cuisine comme elle , elle est traiteur dans les mariages ) , elle travaille , elle sait coudre , elle est très pratiquante , bref une femme comme on en trouve plus aujourd'hui !

Donc dire que ceuxsont les filles mauvaises qui tombent sur des clochards c'est totalement faux !

Ce que je vois ceux sont les filles très faciles qui tombent sur des hommes bons et pratiquants !

C'est bizarre d'ailleurs !

Pourquoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
22 janvier 2017 23:05
Est-ce qu'une femme sérieuse qui tombe dans les filets d'un homme ouvertement non sérieux, est vraiment sérieuse?
22 janvier 2017 23:07
NON angry smiley
les crevettes c'eSt pas bon ! ^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est bon les crevettes pourtant



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook