Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes quittent les femmes "bien" pour des garces ?
p
29 septembre 2014 21:56
Plusieurs exemples autour de moi semblent confirmer que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, attentionnées, humbles, ayant du talent, intelligentes. Ils les quittent pour des garces sans scrupules, prétentieuses jouant les divas, égocentriques, vulgaires mais soit-disant avec un "fort caractère" alors qu'elles sont juste nombrilistes et mal éduquées. Une de mes amies, quittée de la sorte pour une peste de ce genre, a ainsi appris de la bouche d'un des amis de son ex que ce dernier lui avait confié qu'elle "n'avait pas de personnalité" (ce qui est très réducteur et dévalorisant vu ses qualités), cause de son départ pour une autre. A quoi sert de faire des efforts pour devenir une meilleure personne si cela a pour conséquence d'être prises pour une conne sans intérêt et méprisée par l'homme qu'on aime ? Le bonheur passe t-il par la médiocrité ?
.. Mon amie est une personne très sympa et joviale, dynamique, ce n'est pas parce qu'elle est gentille que c'est qqn d'ennuyeux. Pourquoi faites vous le lien entre "peste" et "relation pimentée très intéressante" (l'autre fille, c'est une nana qui ne bosse même pas qui passe ses journées à bouffer des chips devant sa télé en regardant des émissions débiles)
29 septembre 2014 22:05
Parce que ces hommes sont pas des hommes. Ils veulent une femme qui les traitent mal et qui prend leur rôles.

Bon après y'a aussi une nouvelle vague c les femmes qui s' effacent pour trop plaire à leurs hommes. Elles acceptent tout, n'osent pas donner leur avis de peur de déplaire. .. et ça peut faire fuire un homme.

Être soit même et trouver un homme un vrai y'a que ça qui marche.
c
29 septembre 2014 22:06
Certainement parce que ton amie ne couche pas.
Madriiiiiiiiiiiid
c
29 septembre 2014 22:16
Magnifique discours Welcome
n
29 septembre 2014 22:17
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley
R
29 septembre 2014 22:19
Citation
pasage a écrit:
Plusieurs exemples autour de moi semblent confirmer que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, attentionnées, humbles, ayant du talent, intelligentes. Ils les quittent pour des garces sans scrupules, prétentieuses jouant les divas, égocentriques, vulgaires mais soit-disant avec un "fort caractère" alors qu'elles sont juste nombrilistes et mal éduquées. Une de mes amies, quittée de la sorte pour une peste de ce genre, a ainsi appris de la bouche d'un des amis de son ex que ce dernier lui avait confié qu'elle "n'avait pas de personnalité" (ce qui est très réducteur et dévalorisant vu ses qualités), cause de son départ pour une autre. A quoi sert de faire des efforts pour devenir une meilleure personne si cela a pour conséquence d'être prises pour une conne sans intérêt et méprisée par l'homme qu'on aime ? Le bonheur passe t-il par la médiocrité ?
.. Mon amie est une personne très sympa et joviale, dynamique, ce n'est pas parce qu'elle est gentille que c'est qqn d'ennuyeux. Pourquoi faites vous le lien entre "peste" et "relation pimentée très intéressante" (l'autre fille, c'est une nana qui ne bosse même pas qui passe ses journées à bouffer des chips devant sa télé en regardant des émissions débiles)

Tu as la réponse dans ta question : parce que ce ne sont pas des hommes bien donc ils vont avec des ga...
O
29 septembre 2014 22:36
un vrai homme ne fait pas ça
29 septembre 2014 22:41
Citation
pasage a écrit:
Plusieurs exemples autour de moi semblent confirmer que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, attentionnées, humbles, ayant du talent, intelligentes. Ils les quittent pour des garces sans scrupules, prétentieuses jouant les divas, égocentriques, vulgaires mais soit-disant avec un "fort caractère" alors qu'elles sont juste nombrilistes et mal éduquées. Une de mes amies, quittée de la sorte pour une peste de ce genre, a ainsi appris de la bouche d'un des amis de son ex que ce dernier lui avait confié qu'elle "n'avait pas de personnalité" (ce qui est très réducteur et dévalorisant vu ses qualités), cause de son départ pour une autre. A quoi sert de faire des efforts pour devenir une meilleure personne si cela a pour conséquence d'être prises pour une conne sans intérêt et méprisée par l'homme qu'on aime ? Le bonheur passe t-il par la médiocrité ?
.. Mon amie est une personne très sympa et joviale, dynamique, ce n'est pas parce qu'elle est gentille que c'est qqn d'ennuyeux. Pourquoi faites vous le lien entre "peste" et "relation pimentée très intéressante" (l'autre fille, c'est une nana qui ne bosse même pas qui passe ses journées à bouffer des chips devant sa télé en regardant des émissions débiles)

Salam

Ce problème touche aussi beaucoup d'hommes, la plus part des hommes célibataire que je connais le sont parce qu'ils sont trop respectueux, gentil etc...

Est oui malheureusement de nos jours être gentil c'est être considéré comme un(e) faible, sans personnalité, lâche, etc... pour les femmes comme pour les hommes.

Ne t’inquiète pas ta copine n'a rien perdu.

Mais il ne faut pas généralisé, il reste encor beaucoup de femme et d'hommes qui n'agisses et ne pense pas comme sa.
29 septembre 2014 23:05
Citation
pasage a écrit:
Plusieurs exemples autour de moi semblent confirmer que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, attentionnées, humbles, ayant du talent, intelligentes. Ils les quittent pour des garces sans scrupules, prétentieuses jouant les divas, égocentriques, vulgaires mais soit-disant avec un "fort caractère" alors qu'elles sont juste nombrilistes et mal éduquées. Une de mes amies, quittée de la sorte pour une peste de ce genre, a ainsi appris de la bouche d'un des amis de son ex que ce dernier lui avait confié qu'elle "n'avait pas de personnalité" (ce qui est très réducteur et dévalorisant vu ses qualités), cause de son départ pour une autre. A quoi sert de faire des efforts pour devenir une meilleure personne si cela a pour conséquence d'être prises pour une conne sans intérêt et méprisée par l'homme qu'on aime ? Le bonheur passe t-il par la médiocrité ?
.. Mon amie est une personne très sympa et joviale, dynamique, ce n'est pas parce qu'elle est gentille que c'est qqn d'ennuyeux. Pourquoi faites vous le lien entre "peste" et "relation pimentée très intéressante" (l'autre fille, c'est une nana qui ne bosse même pas qui passe ses journées à bouffer des chips devant sa télé en regardant des émissions débiles)

Constant général qui ne se limite pas la communauté maghrébine ou musulmane

C'est comme tout , il est du a l'invesement des valeurs imposé par le système satanisme en place . En gros , un avant gout de fin du monde

Le but c'est pas de faire un cours de politique ou de d'économie . Mais ce qui compte c'est qu'avant il fallait être gentile, pas conflictuelle, respecter l'homme , ne pas chercher les histoires

Aujourd'hui c'est tout le contraire : il faut lui tenir tete ( pas s'êffacer pour pas chercher le conflit ) sinon t'as pas de personnalité, raconter des blagues salée, sinon t'es pas ouvertes, ne pas savoir cuisiner sinon tu es une femme traditionnelle, soigner son apparence avant sa maison, s'intéresser plus a soi que ses enfants.

Ces mots tu peux les copier et les encadrer., Et si tu ne trouves pas de mari avec cette recette testée et approuvée, c'est que la vérité est ailleurs

Il faut faire la méchante meme si c'est difficile, contre sa nature.

Maitenant que tout le monde sait comment ça marche, faut cesser de se voctimiser et prendre le taureau par les cornes.

Plus dêxcuses
29 septembre 2014 23:07
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

Excellent.ptdr

T'as raison sur toute la ligne.
29 septembre 2014 23:11
Car qui se ressemble s'assemble !
n
29 septembre 2014 23:13
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

Excellent.ptdr

T'as raison sur toute la ligne.

ptdr c'est vraiment le cas, si nous les filles on supporte plus ces histoires sans fin donc j'imagine ce que vont dire les hommes!!!
29 septembre 2014 23:18
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

Excellent.ptdr

T'as raison sur toute la ligne.

ptdr c'est vraiment le cas, si nous les filles on supporte plus ces histoires sans fin donc j'imagine ce que vont dire les hommes!!!

le problème avec certaines c'est qu'elles apprennent pas des expériences des autres et passent leur vie a se plaindre.

Les hommes ne supporte pas la moindre histoire et d'ailleurs t'as pas intérêt a leur raconter ,ca aussi les filles ne comprennent pas.
C'est des maris pas des psy ou des bon samaritains

Eternel debat . on supporte plus ala longue . t'as raisonptdr
29 septembre 2014 23:19
Je te rassure : à contrario, les femmes n'aiment pas les hommes gentils, assimilés à des faibles.
A
29 septembre 2014 23:24
Y'a rien à comprendre,ca peut arriver à n'importe qui,
meskina une femme convertie,la plus niya et la plus instruite que je connaisse son mari qu'on connaissait trés pieux,avec la barbe ne la délaissant meme pas pour un bon boulot (ingenieur) qui lui passe sous le nez
tout le temps à la mosquée c'est pas ca fait 1 ans qu'il à une maitresse marocaine plus jeune que son épouse et juste aprés l'accouchement de cette derniére.
On est à l'abri de rien,meme en étant la meilleure épouse avec un soi disant meilleur époux,
c'est un désastre !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 23:28
Ça n'a aucun sens ... Si l'homme est bien et gentil... pourquoi il attire les "garces" puisqu'a priori vous dites que les femmes n'aiment pas les hommes gentils car ils sont considérer comme faibles ...?!? Bref Les hommes vont vers les femmes plus libérées car on sait toutes ce que cherchent les hommes qu'ils soient bons ou mauvais ! Ils ne pensent pas avec leur cerveau c'est bien connu !
29 septembre 2014 23:53
Je rejoins ce que disent les autres yabis ne jamais raconter ses problemes a un homme ca les fait fuir mais mais il faut aussi avec certains hommes savoir faire la femme enfant quand il le faut. Jouer l ingenue sensible a petites doses et surtout les hommes aiment que tu les ecoutes les questionnent que tu les regardes avec des yeux admiratifs. Ils aiment t expliquer la vie. Apres faut savoir doser et jouer ce role sur le long terme moi ca me saoule j y arrive pas.
Je prefere me dire qu une garce au fond c est ce qu ils meritent ces hommes le pire c est qu ils sont contents de les avoir.
29 septembre 2014 23:54
Citation
pasage a écrit:
Plusieurs exemples autour de moi semblent confirmer que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, attentionnées, humbles, ayant du talent, intelligentes.

Moi je rencontre une femme pareille, je suis vendu. In love

C'est vrai que c'est dommage qu'un homme quitte une femme pour une autre ayant de moins bonne qualité que la précédente.

MAIS...

Beaucoup oublie qu'être ami (avoir une relation amicale) et être en couple, ce n'est pas la même chose. Une amie peut être très bavarde avec ces amiEs (parler de trucs de femme), mais une fois avec son copain ou futur mari, ne pas avoir de conversation (ce qui peut ennuyer le gars a la longue et le pousser a s'intéresser à une autre...ce n'est pas une raison, mais certains préfèrent quand même la facilité). C'est juste un exemple. Le gars doit aussi faire le pas et des efforts, je sais Angel

Puis l'autre que tu salis à peut être des qualité que ton amie n'a pas. Tu lances énormément de fleur pour ton amie, ce qui est tout à fait normal car tu là connais bien mieux que nous, mais si ta pote ne correspond pas au gars, ne vous prenez pas la tête et laissez ce jeune homme partir.

Elle trouvera mieux si elle a toute ces qualités que tu as cité. smiling smiley
29 septembre 2014 23:57
franchement quand il sera casé avec elle je pense pas qu il va encore aimé
lque sa femme passe sa journée sur le canapé a regarder la tv et trouver des oeufs durs pour diner
ça c est le genre de trucs que les hommes calculent pas quand c est pour se voir en rdv
et que la nan débarque toute pimpante avec des ongles french manucurés vu qu elle fait jamais le
ménage etc
une fois qu ils vivent avec elles ça passe plus
moi ça me fait rire perso
m
30 septembre 2014 00:02
Tout est une question de sexe en fait. L'homme est un animal doué de raison, il est attiré et retenu par deux choses primordiales : le sexe et l'estomac. Le reste est accessoire. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook