Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
S
16 août 2012 20:16
Salem aleykoum
Saha ftorkoum les yabis grinning smiley

bon je lance un post plus que pourri avant le ftour mais je me demande comment les petites jeunes de 20 ans peuvent etre attirer par des hommes de plus de 30 ans ?
j ai 30 ans et je l ai trouve d un ennuie a en mourir ptdr
wallah je vise personne , par ma propre experience , je constate !
c est quoi ste phenomene ? PAPY avant l age ou il leur manque une envi de profiter des belles choses de la vie ?

Desoler si j ai heurter la sensibilite des plus de 30 ans lol

mariez vous jeune mais choisissez votre age mes soeurs grinning smiley
16 août 2012 20:18
moi j'aime pas les papy!
hahaha !
mdrrrr tu m'as tué avec ton post grinning smiley

ben c'est les hommes ils vieillissent mal , en plus d'avoir du bidon et de devenir chauves ils sont chiants! Oups

alala!
C
16 août 2012 20:20
Salam,

Pas tous ça dépend.

Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment chiant.
S
16 août 2012 20:26
ptdr SHI FOU bah ca me rassure alors !
ils vieillisent vraiment mal en vrai , pire que les femmes grinning smiley

COEUR FONDANT EXACT pas tous mais je comprend pas qu a plus de 30 ans , on est chiant
ok on prend de la maturite mais ca ne veut pas dire plus plaisanter ou parler que de sujet serieux , puree combien de fois j avais envi de me taper la tete contre le mur grinning smiley
m
16 août 2012 20:31
youth power !!!!!!!!Danse
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
16 août 2012 20:32
Citation
muslimpower.2 a écrit:
youth power !!!!!!!!Danse

Hoo tkt pas, la trentaine va arriver bien plus vite que tu ne le pense.
e
16 août 2012 20:33
grinning smiley.
Bon il faut étre idiot pour avouer son age et son prénom au gens qu´on connais méme pasgrinning smiley.

Bon si´j´avais plus que 30 ans j´aurai du te répondre mais bon je suis pas un papy ni une mamy ptdr.

Alors mefiez vous et ne croyez pas tout ce qu´on vous ditevil
m
16 août 2012 20:35
plus tard ça vient mieux je me portes de toute façon depuis que je suis partis dans le service gériatrie j'espère mourrir avant 40 ans (si mon compte de hassanats est positif cela va de soi )
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
youth power !!!!!!!!Danse

Hoo tkt pas, la trentaine va arriver bien plus vite que tu ne le pense.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
16 août 2012 20:35
Moi j'aime bien les mecs de 30ans, enfin certains....

j'aime bien ce côté protecteur, les pieds sur terre, déjà posé, le fait de parler à un adulte, et puis les hommes de 3ans savent bien que leur age ne commencera plus jamais par un deux, et pour garder un peu de cette jeunesse qu'ils perdent, ils se rattachent à nous les fifilles de la vingtaine, notre insousciance, notre joie de vivre, on est pas presser de faire des bébés (sa les arrangent)!!!

et de l'autre, j'aime pas les mecs de 3Oans qui croient qu'ils ont toujours 20ans, toujours à faire la fête avec la bande de pote, à 30ils savent pas encore se qu'ils veulent faire de leur vie, à 30ans ils croient que c'est encore la quantité qui compte, a 30ans c'est maman qui lavent encore le linge....puff ces trentenaires là, loin de moi!!!!
16 août 2012 20:41
ptdr Toi, tu veux un petit jeune !!
S
16 août 2012 20:45
EL MAGHRIBI WALLAh que je ne parle pas de toi mais je parle en regle general
et je ne parle pas que des rapports amoureux mais au boulot ou partout

MISTER ME ptdr non je pose une question grinning smiley
S
16 août 2012 20:49
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum
Saha ftorkoum les yabis grinning smiley

bon je lance un post plus que pourri avant le ftour mais je me demande comment les petites jeunes de 20 ans peuvent etre attirer par des hommes de plus de 30 ans ?
j ai 30 ans et je l ai trouve d un ennuie a en mourir ptdr
wallah je vise personne , par ma propre experience , je constate !
c est quoi ste phenomene ? PAPY avant l age ou il leur manque une envi de profiter des belles choses de la vie ?

Desoler si j ai heurter la sensibilite des plus de 30 ans lol

mariez vous jeune mais choisissez votre age mes soeurs grinning smiley



Nan j'ai 20 ans et ce type d'homme ( homme âgé ) ne m'attire absolument pas IllIllIll

Ce phénomène c'est juste le PapyBoom.....
C
16 août 2012 20:50
Citation
shalya a écrit:
EL MAGHRIBI WALLAh que je ne parle pas de toi mais je parle en regle general
et je ne parle pas que des rapports amoureux mais au boulot ou partout


MISTER ME ptdr non je pose une question grinning smiley

Mdrrrr je comprends mieux sa réponse. Il pense que tu parle de lui d'ou le fait qu'il dise qu'il n'a pas 30ans alors qu'il y a deux jours il disait avoir un peu plus de 30ans.

Le pauvre je crois que tu lui as brisé le coeur, il vient de supprimer son profil Mdrrrrr
S
16 août 2012 20:50
EL MAGHRIBI revienssssss stppppppp sad smiley
S
16 août 2012 20:52
Citation
shalya a écrit:
EL MAGHRIBI revienssssss stppppppp sad smiley


T'es méchante No noNo noNo no
m
16 août 2012 20:53
si le mec de 30 ans est mûr il y aura une trop grande différenceentre lui et la petite jeunette de 20 je doutes que ce soit bon pour le mariage cela fait presque un rapport père/enfant que couple
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
16 août 2012 20:54
Mais je lui ai dis que je parlais pas de lui
bordel j ai fais une de ces gaffes Grrrr

EL MAGHRIBI si tu me lis bah PARDONNE MOI mon jeune est rater sad smiley j ai blesser quelqu un
S
16 août 2012 20:54
Tu la fait fuir .........Il à supprimer son post.........Mais si c'est juste pour sa et bah il craint ce type lol ptdrptdrptdr
16 août 2012 20:54
euh el maghribi c'est le meilleur des trentenaires et il est partiiiiii ???????????
S
16 août 2012 20:55
oui tu me manque déjà ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook