Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
23 août 2012 16:33
Shalya, t'as trente ans?

Je t'aurai donné moins, mais largement moins...

(ya rien de méchant)
S
23 août 2012 16:34
HAMZA je n attend ni bmw ni loisirs extravagant
j aime la vie simple sans chichi merci
S
23 août 2012 16:38
AL BAYINNAH oui oui je sais avec mes petits delires ici et mes post je fais 5 ANS ptdr

tfacon ici on a meme pas le droit de rigoler ca en devient chiant grinning smiley
e
23 août 2012 16:53
je suis chauve et j ai du bidon mais je rends ma douce heureuse et moi aussi et nous faisont des choses que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre et ne connaitrons jamais
H
23 août 2012 17:24
Shayla , je vais te présenter des jeunes hommes avec beaucoup d humour, des diplomes , gentils , charmants garcons pret a se caser mais qui sont EREMISTES , circule avec une voiture qui a 20 ans d age , économisent l essence en prenant le transport en commun gratuit pour eux , ont un petit logment HLM dans un quartier que les autres qualifient de quartier chaud, ils pourront pas t offrir le restau chaque week end par contre mais ils ont d l humour et sont optimistes et honnetes. Ils ne demandent qu'a travailler mais ils ne trouve que des missions d interim en poitillés tout au cours de l année . Ils ne vont pas beaucoup en vacances et leur appart est sommairement meublés ....

T accepte de leur donner leur chance ? grinning smiley


Ces jeunes hommes , je les vois souvent dans le cadre d une association d aide a l insertion dans laquelle je suis actif en tant que bénévole quand je suis disponible , et qu on essaye de remettre sur le marché de l emploi trés trés morose . certains sont surdiplomés et méritants , qui envisagent d émigrer vers des cieux plus cléments . Voila la triste réalité des potentiels époux qui hésitent a proposer le mariage au vu de leur situations matérielle ( beaucoup ne sont pas trentenaires winking smiley ) .







Citation
shalya a écrit:
HAMZA je n attend ni bmw ni loisirs extravagant
j aime la vie simple sans chichi merci
S
23 août 2012 18:11
HAMZA je t avais ecris un autre commentaire plus haut pas seulement une phrase lol

ok pourquoi aller a l extreme ?
moi j ai deja l appart qui n est pas comme on dit quartier chaud , par contre j ai aussi une voiture et qu il a une voiture de 20 ans je m en moque sincerement , de pas aller au resto tout les week ends je m en moque aussi je suis plutot une fille casaniere qui pretend a des moments relaxants comme une ballade sans chichi , boire un kawa au bord de la seine , je prefere rester chez moi avec mon mari devant un bon film et un bon tagine qu un resto sf que j aime vraiment pas les RADINS pr ca je nexte de suite , je lui suis pas mais faut etre realiste moi qui veut etre femme au foyer , comment un rmiste peut me permettre d y rester et non pas parce que je suis faignante je bosse depuis 10 ans mais je veux juste m occuper de mon homme et de mes enfants !
on ne peut pas pretendre au mariage avec une situation precaire , si par la suite ca tomber ok mais on demande pas une femme en mariage si on ne peut pas apporter a son foyer un minimum et ca a rien avoir avec le materialiste mais protection
j ai pas besoin d un homme qui gagne 2500e mais on achete comment les couches le lait les habits pr les gamins ? on mange comment ? rmiste c est 400e faut etre realiste HAMZA
si cette situationn m arrivait d accepter d epouser un homme rmiste et bien il est hors de question que j arrete de bosser et je devrais donc abandonner un souhait qui va pr ma part dans le bien du foyer en islam mais par contre faudra pas qu il se plaint de mes horaires de nuit et que je dorme jusqu a 12h grinning smiley
et qu il accepte de mettre la main dans les taches menageres et la bouffe
je suis loin d etre c est sa femme qui veulent bosser et se plaindre par la suit de devoir tout faire a la maison
je bosse dc il m aide pr entretenir le foyer si je bosse pas je fais tout menage bouffe enfants amener les enfants a l ecole education , papiers etc
toi tu vas dans l extreme HAMZA et tu connais ma reponse smiling smiley
S
23 août 2012 18:18
ELLE&MOI tout mon bonheur du monde
qu allah swt preserve votre couple !
non mais la calvitie et bidon c est pr pointer ces hommes qui exigent la viande fraiche et belle en oubliant qu eux aussi vieillissent lol

enfin polemique cloturer
je taquinerais plus certains hommes du forum
H
23 août 2012 21:24
Shalya , si tu as vraiment la mentalité que tu décris tu devrais trouver chaussure a ton pied smiling smiley


Ceci dit , en France un jeune sur deux entre 20 et 35 ans est soit au chômage total soit en situation de travail précaire tel que interim, CCD, temps partiel etc ... malheureusement la femme aussi est contrainte d aider la petite famille soit en apportant un deuxième salaire, soit en le complétant, soit même en étant premier salaire lorsque le mari connait une période d inactivité comme beaucoup de salariés peuvent connaitre à notre formidable époque de crise, d incertitiude et de plans sociaux . Nul n est à l abris winking smiley


Femme au foyer dans le sens noble du terme est devenu un peu un luxe malheureusement pour beaucoup de couples et de familles au vu des charges et des contraintes du marché de l emploi actuel.

Ceci dit , si un couple dont seul l homme travaille avec deux enfants peut se contenter d un petit salaire de type 1600 euros par mois , pourquoi pas . Mais c est plutot chaud pour eux , surtout en région parisienne .

Aprés pour etre mere au foyer, il va te falloir un homme avec un salaire confortable , et la je peux comprendre que tu sois selective dans le choix de ton futur mari winking smiley mais ces maris la sont pas trés nombreux , et ils sont trés trés convoités .... smiling smiley


Citation
shalya a écrit:
HAMZA je t avais ecris un autre commentaire plus haut pas seulement une phrase lol

ok pourquoi aller a l extreme ?
moi j ai deja l appart qui n est pas comme on dit quartier chaud , par contre j ai aussi une voiture et qu il a une voiture de 20 ans je m en moque sincerement , de pas aller au resto tout les week ends je m en moque aussi je suis plutot une fille casaniere qui pretend a des moments relaxants comme une ballade sans chichi , boire un kawa au bord de la seine , je prefere rester chez moi avec mon mari devant un bon film et un bon tagine qu un resto sf que j aime vraiment pas les RADINS pr ca je nexte de suite , je lui suis pas mais faut etre realiste moi qui veut etre femme au foyer , comment un rmiste peut me permettre d y rester et non pas parce que je suis faignante je bosse depuis 10 ans mais je veux juste m occuper de mon homme et de mes enfants !
on ne peut pas pretendre au mariage avec une situation precaire , si par la suite ca tomber ok mais on demande pas une femme en mariage si on ne peut pas apporter a son foyer un minimum et ca a rien avoir avec le materialiste mais protection
j ai pas besoin d un homme qui gagne 2500e mais on achete comment les couches le lait les habits pr les gamins ? on mange comment ? rmiste c est 400e faut etre realiste HAMZA
si cette situationn m arrivait d accepter d epouser un homme rmiste et bien il est hors de question que j arrete de bosser et je devrais donc abandonner un souhait qui va pr ma part dans le bien du foyer en islam mais par contre faudra pas qu il se plaint de mes horaires de nuit et que je dorme jusqu a 12h grinning smiley
et qu il accepte de mettre la main dans les taches menageres et la bouffe
je suis loin d etre c est sa femme qui veulent bosser et se plaindre par la suit de devoir tout faire a la maison
je bosse dc il m aide pr entretenir le foyer si je bosse pas je fais tout menage bouffe enfants amener les enfants a l ecole education , papiers etc
toi tu vas dans l extreme HAMZA et tu connais ma reponse smiling smiley
S
23 août 2012 21:58
Non HAMZA si je suis celibataire c est que j ai des exigeances tu sais sur quoi ??? la mentalite de la personne , des choses me bloquent a chaque fois
dans ma famille ainsi que moi on a pas de pb pr accepter une autre origine autre que marocaine , la dote on s enfout , l argent on s enfout , faut un musulman qui pratique un minimum mais moi j ai mes criteres persos propre a moi ou la mentalite de l homme doit me convenir et je ne trouve pas c est ca mon probleme aujourd hui smiling smiley

non je ne suis pas d accord on peut vivre avec un salaire sans chichis sans que l homme gagne des masses bah c est une de mes conditions du mariage , femme au foyer des que je suis enceinte de mon 1er inchallah
pt etre que je me rend pas compte de cette precarite qui existe chez les hommes , je sais pas je le vois pas autour de moi et je suis desolee de ne pas m en rendre compte ceci dis je n ai pas rencontrer un seul homme sans travail , dc ce probleme a exclure de mon point de vue !

qu allah swt vienne en aide a ceux qui sont dans la precarite et qu il leur accorde une issue de secours Amin
H
23 août 2012 23:04
Mentalité ? ca va etre difficile pour toi dans ce cas grinning smiley difficile de vraiment connaitre un homme avant davoir eu une vie commune avec lui je pense


Faut que je te présente un ami jeune médecin , il a une bonne mentalité , il est pas trés bavard , sympa , mais par contre t as intéret à savoir cuisiner ptdr


Citation
shalya a écrit:
Non HAMZA si je suis celibataire c est que j ai des exigeances tu sais sur quoi ??? la mentalite de la personne , des choses me bloquent a chaque fois
dans ma famille ainsi que moi on a pas de pb pr accepter une autre origine autre que marocaine , la dote on s enfout , l argent on s enfout , faut un musulman qui pratique un minimum mais moi j ai mes criteres persos propre a moi ou la mentalite de l homme doit me convenir et je ne trouve pas c est ca mon probleme aujourd hui smiling smiley

non je ne suis pas d accord on peut vivre avec un salaire sans chichis sans que l homme gagne des masses bah c est une de mes conditions du mariage , femme au foyer des que je suis enceinte de mon 1er inchallah
pt etre que je me rend pas compte de cette precarite qui existe chez les hommes , je sais pas je le vois pas autour de moi et je suis desolee de ne pas m en rendre compte ceci dis je n ai pas rencontrer un seul homme sans travail , dc ce probleme a exclure de mon point de vue !

qu allah swt vienne en aide a ceux qui sont dans la precarite et qu il leur accorde une issue de secours Amin
S
23 août 2012 23:46
Mdrrrr HAMZA malheureusement je la decouvre en deux quatre six grinning smiley je laisse pas le temps au gars de me montrer plus , des qu il y a un truc , j arrete de suite
j ai des principes et une ouverture d esprit pr les autres , moins pr moi mais si l homme juge les autres , et nationaliste grinning smiley il est exige ce qu il n est pas ou il prie pas ou il est CON ennuyant blablabla je me sauveeee lol
les gens qui critiquent mon celibat ca me fait rire ( je parle pas de toi ) mais c est a coz de ce que je cherche point de vue mentale grinning smiley
je suis pas un thon d apres ce qu on dit dc voila le soucis c est soi moi qui est trop exigeante ou les hommes que je rencontre qui ont des mentalites qui donnent envi de pas chercher plus loin serieux , j ai des defauts certes mais la mentalite est importante pr moi et je parle pas de defauts
a
23 août 2012 23:50
qu'est ce qu'une jeune de 20 ans va faire avc un mec de 30 ans c'est trrop vieuxptdr
S
23 août 2012 23:54
ASSIA1717 Clap mdrr
shuuuut faut pas le dire !
a
23 août 2012 23:57
Citation
shalya a écrit:
ASSIA1717 Clap mdrr
shuuuut faut pas le dire !
c'est dit
f
24 août 2012 00:03
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr HAMZA malheureusement je la decouvre en deux quatre six grinning smiley je laisse pas le temps au gars de me montrer plus , des qu il y a un truc , j arrete de suite
j ai des principes et une ouverture d esprit pr les autres , moins pr moi mais si l homme juge les autres , et nationaliste grinning smiley il est exige ce qu il n est pas ou il prie pas ou il est CON ennuyant blablabla je me sauveeee lol
les gens qui critiquent mon celibat ca me fait rire ( je parle pas de toi ) mais c est a coz de ce que je cherche point de vue mentale grinning smiley
je suis pas un thon d apres ce qu on dit dc voila le soucis c est soi moi qui est trop exigeante ou les hommes que je rencontre qui ont des mentalites qui donnent envi de pas chercher plus loin serieux , j ai des defauts certes mais la mentalite est importante pr moi et je parle pas de defauts

te prends pas la tête SHALYA
llay ijiblek chi would lhlal :d
S
24 août 2012 00:12
Merci FEZAYI j ai arreter de me prendre la tete lol mais je dois d une facon me justifier parce qu on me dit que si je suis celibataire c est que je suis moche mdr soit je suis immature de titiller les hommes de 30 ans
inchallah khoya smiling smiley
j idealise un homme merde c est difficile a comprendre pr certains yabis bordel grinning smiley
D
24 août 2012 00:16
Shalya t'es moche t'es moche qu'est ce tu veux faire Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
24 août 2012 00:16
Citation
shalya a écrit:
Merci FEZAYI j ai arreter de me prendre la tete lol mais je dois d une facon me justifier parce qu on me dit que si je suis celibataire c est que je suis moche mdr soit je suis immature de titiller les hommes de 30 ans
inchallah khoya smiling smiley
j idealise un homme merde c est difficile a comprendre pr certains yabis bordel grinning smiley

pareil
j'idéalise celle qui sera à moi je te comprends
a
24 août 2012 00:17
les mecs de 30 ans sont des gros drageurs ils se foutent que tu sois mineurs
24 août 2012 00:17
Citation
assia1717 a écrit:
les mecs de 30 ans sont des gros drageurs ils se foutent que tu sois mineurs

ca sent le vécu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook