Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont peur des femmes.
A
18 janvier 2016 00:47
Salam,

Quelqu'un aurait déjà lu ce livre? Es-ce une réalité de nos jours? Les hommes ont vraiment peurs des femmes et pourquoi? Es-ce inconsciemment ??

Pourquoi les hommes ont peur des femmes de Jean Cournut.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 janvier 2016 02:25
Je pense que les hommes n'aiment pas qu'une fille soit intelligente allahouahlam
A
18 janvier 2016 02:37
Il la préfère gogole? Je ne pense pas!

Tu veut dire que les hommes n'aiment pas les femme -plus- intelligente qu'eux. ?


Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Je pense que les hommes n'aiment pas qu'une fille soit intelligente allahouahlam
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 janvier 2016 02:41
oui, ils n'aiment pas que les filles soient plus smart qu'eux je crois.
Citation
Null a écrit:
Il la préfère gogole? Je ne pense pas!

Tu veut dire que les hommes n'aiment pas les femme -plus- intelligente qu'eux. ?
E
18 janvier 2016 02:45
Oh, détrompes toi.
J'ai un exemple dans mon entourage, un gars qui est rentré dans le din après des années de dispersion, et qui avait une perle, fiancés et tout....alors certes, elle était catholique, pas musulmane, mais c'était une fille au top, et reçue chez ses beaux parents comme il se doit, ils n'attendaient que ça, le mariage: jolie, hyper intelligente, bonne cuisinière, dévouée a son homme comme on avait rarement vu, elle l'encourageait a pratiquer, faisait ramadan avec lui, se renseignait et s'interrogeait sur l'Islam, gagnait bien sa vie....et bien il a décidé qu'il lui fallait une musulmane, et a même décrété "tant mieux si c'est une bête, au moins avec une fille pas intelligente on se prend pas la tête"......

Voila, quoi....
Citation
Null a écrit:
Il la préfère gogole? Je ne pense pas!

Tu veut dire que les hommes n'aiment pas les femme -plus- intelligente qu'eux. ?
18 janvier 2016 02:49
Va partir en live ici. Généralités quand tu nous tiens.

Aleykoum salam.

J'ai pas lu ce livres. Vaut il le coup ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
18 janvier 2016 02:54
C'est de toi que tu parle ?

Ben si il est dans la religion "une catholique " je pense qu il la mettera de côté même si c est autorisé de la marier du moment qu'elle pratiquante et pieuse.

Pour ma part j'interprète ta phrase de cette façon : mieux vaut une musulmane avec moins de qualité qu'une catholique avec toute les qualités du monde.

Je pense qu'il a répondu de cette façon car on lui a vanter les qualité de la catholique comme tu viens de le faire plus haut et c'est une réponses que tout le monde aurait pue dire sous le coup de la colère .. rien à avoir avec le sujet.



Citation
Eliza1050 a écrit:
Oh, détrompes toi.
J'ai un exemple dans mon entourage, un gars qui est rentré dans le din après des années de dispersion, et qui avait une perle, fiancés et tout....alors certes, elle était catholique, pas musulmane, mais c'était une fille au top, et reçue chez ses beaux parents comme il se doit, ils n'attendaient que ça, le mariage: jolie, hyper intelligente, bonne cuisinière, dévouée a son homme comme on avait rarement vu, elle l'encourageait a pratiquer, faisait ramadan avec lui, se renseignait et s'interrogeait sur l'Islam, gagnait bien sa vie....et bien il a décidé qu'il lui fallait une musulmane, et a même décrété "tant mieux si c'est une bête, au moins avec une fille pas intelligente on se prend pas la tête"......

Voila, quoi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 02:58 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
18 janvier 2016 02:56
Honnêtement non! Perso je n es pas aimer.

Et non sa ne partira pas en pistache ici grinning smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Va partir en live ici. Généralités quand tu nous tiens.

Aleykoum salam.

J'ai pas lu ce livres. Vaut il le coup ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 janvier 2016 03:00
Non ils flippant de l'indépendance et la liberté de la femme qui lui donne une certaine égalité avec l'homme c'est tout nouveau dans notre époque contemporaine ,il faudra des décennies pour s'adapter à ce nouveau mode de vie ou l'homme a perdu sa place d'homme et de même pour la femme .et finalement ces deux là se retrouve avec les mêmes droits et devoirs ce qui change la façon d'être d'agir les caractères les attentes etc

Ps null toujours insomniaque t as pas essayé ce que je t'avais conseillé ?
A
18 janvier 2016 03:09
pour Hitler, l'émancipation des femmes est une invention des juifs.

- rien ne marche sur moi ! J'aime pas trop les médicaments en plus.
T'es plus banni du coup lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non ils flippant de l'indépendance et la liberté de la femme qui lui donne une certaine égalité avec l'homme c'est tout nouveau dans notre époque contemporaine ,il faudra des décennies pour s'adapter à ce nouveau mode de vie ou l'homme a perdu sa place d'homme et de même pour la femme .et finalement ces deux là se retrouve avec les mêmes droits et devoirs ce qui change la façon d'être d'agir les caractères les attentes etc

Ps null toujours insomniaque t as pas essayé ce que je t'avais conseillé ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 janvier 2016 03:10
D'accord. Je sentais ce genres de réponse.

Mdr okay. Tant mieux.
Citation
Null a écrit:
Honnêtement non! Perso je n es pas aimer.

Et non sa ne partira pas en pistache ici grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
E
18 janvier 2016 03:17
Non je répondais juste a:

Citation
Null a écrit:
Il la préfère gogole? Je ne pense pas!

Tu veut dire que les hommes n'aiment pas les femme -plus- intelligente qu'eux. ?

Voila.
Citation
Pistaches a écrit:
Va partir en live ici. Généralités quand tu nous tiens.

Aleykoum salam.

J'ai pas lu ce livres. Vaut il le coup ?
18 janvier 2016 03:18
Cool. Zen
Citation
Eliza1050 a écrit:
Non je répondais juste a:

Citation
Null a écrit:
Il la préfère gogole? Je ne pense pas!

Tu veut dire que les hommes n'aiment pas les femme -plus- intelligente qu'eux. ?

Voila.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 03:29
Moi j'vais te répondre simplement

Quand tu as peur d'und femme c'est que tu est simplment un looser,

un homme un vrai n'a jamais peur d'une femme

ps; pas besoin de de s'inventer un barbe et un qamis et surtout les nike rouge.

quad tié un homme, tu le reste....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 janvier 2016 03:34
Waouh le parano lol tout ramener aux juifs même le féminisme ptdr

Pour le traitement je tais dis mélatonine c'est naturel thumbs up

Oui de banni ça n'a duré que 24 h et la personne qui s'est plains au moderateur banni à vie tout se paye grinning smiley

Bonne soirée sleeping
Citation
Null a écrit:
pour Hitler, l'émancipation des femmes est une invention des juifs.

- rien ne marche sur moi ! J'aime pas trop les médicaments en plus.
T'es plus banni du coup lol
c
18 janvier 2016 03:36
on a peur de vous parce que vous etes pires que le diable a l'exception de quelques femmes. 5% des femmes au monde
A
18 janvier 2016 03:41
T'es un vrai cereal killer de tes hassanate toi.

On vas mettre sa sur le dos de la connerie hein parce que à la base j voulais seulement des réponses à propos d un livre.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Moi j'vais te répondre simplement

Quand tu as peur d'und femme c'est que tu est simplment un looser,

un homme un vrai n'a jamais peur d'une femme

ps; pas besoin de de s'inventer un barbe et un qamis et surtout les nike rouge.

quad tié un homme, tu le reste....
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
18 janvier 2016 03:45
L'aventure des femmes XXe-XXIe siècle.

J vais tester in cha Allah

Mdr

Bonne soirée.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Waouh le parano lol tout ramener aux juifs même le féminisme ptdr

Pour le traitement je tais dis mélatonine c'est naturel thumbs up

Oui de banni ça n'a duré que 24 h et la personne qui s'est plains au moderateur banni à vie tout se paye grinning smiley

Bonne soirée sleeping
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
18 janvier 2016 06:56
Salem!

Je n'ai pas lu ce livre mais en lisant certains yabi ça m'a rappelé un chauffeur de car,un maghrebin,qui racontait ce que son ex femme lui avait fait.

Il a dit que plus jamais il ne se marierait avec une femme intelligente.

Qu'il fallait qu'elle le soit un peu mais pas trop.

Ça m'a tellement étonné qu'en rentrant je l'ai raconté à mon père,et il m'a dit:

"C'est pas étonnant,j'ai des connaissances qui tiennent le même discours."

Du coup je pense que ce sont les hommes déçus ou en manque de confiance qui "craignent" un certain type de femmes.
W
18 janvier 2016 10:32
Quoi de mieux pour asseoir sa domination, que de fréquenter/épouser moins intelligent que soi ?

Un homme devant une femme supérieure à lui (dans tous les domaines sauf la beauté, car les femmes ont le monopole de la beauté - on n'attend d'elles qu'elles soient belles avant tout) ne se sent plus homme.

Il ne se sent homme que lorsqu'il domine la femme sur tous les plans, sauf la beauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook