|
Amour et sentiments
pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: souado
Date: le 14 octobre 2007 à 14h36
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères???????????????? Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: pinkangel
Date: le 14 octobre 2007 à 16h14
Salam
Citer: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! moi aussi j attends des réponses a cette question, ca m'interesse !!!!!! enormement![]() La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: Al-Furat
Date: le 14 octobre 2007 à 16h20
la reponse est dans "caractere" ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 14 octobre 2007 à 16h47
Citer:ah oui avc quelle caractére gras ou italique en aimerai bien avoir l'opinion des mecs.Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: casablancai02
Date: le 14 octobre 2007 à 16h48
ah . ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll
mais bon de ma part j'aime bien avoir une femme qui aura de caractère. juste il faut pas abusè c'est tout. Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: rajaouia
Date: le 14 octobre 2007 à 16h50
Citer: mais nous ont a trop de caractere surtout les bidaouyates ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: pinkangel
Date: le 14 octobre 2007 à 16h51
Salam
[quote casablancai02]ah . ont doit comprendre koi la . que vous avez de caractère je m'en doute enormèment moi. looooll iwa pour faire des conclusions hatives y a rien a dire ![]()
c'est un sujet qui peut interesser tout le monde ![]() ![]() ![]() La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: malika_malika
Date: le 14 octobre 2007 à 16h54
Citer: ça depend de ce que tu appelles une femme de caractere ... si c'est une femme chiante et capriceuse alors je comprend pourquoi les hommes ne veulent pas s'engager avec ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-07 16h55. Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 14 octobre 2007 à 17h00
Citer:non ce n'nai pa se que je voulé dire sinon j'aurai dis des femmes avc un sale caractére ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 14 octobre 2007 à 17h02
Citer:il s'agit de répondre é non pa comprendre je crois ke la question é trés clair. Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: soltana47
Date: le 14 octobre 2007 à 17h33
bah deja souado je trouve que le mot caracter va lal dans tonsujet enfin pas mal mais tu aurais du dire plutot un "caractere fort" car au gré de te dire que chaque etre humain sur cette terre a un caractere qu'il soit faible ou fort !!!!!!!
donc tu aurais du dire caractere fort ou caractere de cochon
Et sinon poir répondre a laquestion je sais pas du tout ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 octobre 2007 à 17h39
Parcequ'il ne savent pas faire face à ce genre de femme de peur qu'elle ne les écrases tout simplement ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 14 octobre 2007 à 17h54
Citer:jene voulé pa faire trés peur au hommes cé pour ca ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: Parciparlà
Date: le 14 octobre 2007 à 17h56
pourquoi?
- pas facile à manipuler
- pas facile à vivre
- pas facile à suivre
- se sentent pas à la hauteur ou dépassé
... Les réponses doivent être différentes selon les personnes et les situations L'inconnueconnue par ci par là Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 14 octobre 2007 à 17h57
Citer:alor finalement les hommes aussi ont peur ,il ya pa un homme pour répondre aparement ils ont trop peur finalment ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: It'SnOtMe
Date: le 14 octobre 2007 à 18h28
Citer: La vie est difficile, le stress, la pression, les prises de tete au boulot, "cours après moi, je cours après toi" (jri 3liya nejri 3lik ), la fatigue, et....
Quand je rentre chez moi, c'est pas pour continuer la guerre, je supporterais pas une relation où les disputes sont fréquentes, où chacun cherche à écraser l'autre, avec une femme qui geule, tetue, qui veut toujours avoir raison, qui ne cherche jamais de compromis, avec qui il est impossible de parler,... Quand j'arrive chez moi, avant de franchir la porte, j'essuie sur le paillasson, toute les perturbations et la fatigue accumulés pendant la journée. je fait face à ma femme avec un sourire, avec des paroles teintées de tendresse ou d'humour, et elle en fait autant. Nous ne passons pas autant de temps ensemble qu'on le souhaiterai, mais nous veillons à ce que ces moments là baignent dans le calme, que la tendresse imbibe nos échanges. Dans ce sens là, une femme qui a un caractère comme je l'ai décri au dessus est insupportable. Par contre si elle a de la personnalité, de la profondeur, un style, c'est excelent pour notre relation. -------Death is certain (Life is not)---------- Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 octobre 2007 à 18h43
Citer: ben ça je pense que c'est pour tout le monde dans les deux sexe enfin c'est mon avis mais je suis tout à fais en accord avec ton développementRe: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: widad30
Date: le 14 octobre 2007 à 21h32
Citer:c parcequil ont pas le fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: virilious
Date: le 14 octobre 2007 à 22h04
c'est quoi un fort caractere? Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: casablancai02
Date: le 14 octobre 2007 à 22h26
Citer:une questions interessante la Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: lakhemissia69
Date: le 14 octobre 2007 à 22h44
Citer: a vrai dire il on peur de la femme TOUT COURS !! avec ou sans caractere: se qui les fait peur c'est langagement ,apres il te dirons si elle a du caractere, elle est chiante, si elle en a pas, elle est lourde et inninteressente!! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: coccinel
Date: le 15 octobre 2007 à 10h22
Parce qu'ils veulent toujours avoir raison!
et nous aussi! Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: Montasser6
Date: le 15 octobre 2007 à 10h33
Citer: les hommes ont peur de l'engament tout court, qqe soit le type de la femme ensuite, chacun ses préfrences, les uns préfèrent les femmes de caractère, d'autres les femmes plus discrète réponse d'un homme
Auteur: abirsabil2007
Date: le 15 octobre 2007 à 11h06
Personnellement, j'aime les femmes de caractères. J'ai connu même, des femmes de caractères, qui, âpres qu'elles se sont mariées, elles ont démontré un attachement très fort à leurs petites familles, et un respect énorme au mariage.
Les hommes n'ont pas le même caractère. Il y'a les hommes prudents, les hommes autoritaires.... je pense que l'homme ne doit pas prendre le mariage à la légère, car c'est une responsabilité. En même temps, il ne faut pas se cacher derrière des difficultés matérielles et non solo, pour ne pas assumer la responsabilité d'être le père d'une famille. Quant à la jeune fille, je vous conseille d'être patiente, savoir attendre et donner un peu de temps au temps. Dans ce monde, c'est sur qu'il y un jeune homme qui sera le tien. Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: nabilwxc
Date: le 15 octobre 2007 à 11h23
C'est une question de confort, le caractère s'il exprime une cretaine assurance en soi et par conséquent une certaine sérénité dans l'approche d'aborder les choses et les problèmes, c'est très bien.... ce caractère là est très rare.
En revanche si le caractère veut dire compliquer la vie sans une raison valable, emmerder tout le monde, celui là, il est indésirable. Il y a aussi généralement une confusion entre avoir de l'esprit et de l'intelligence et avoir du caractère. Je trouve aussi que beaucoup de filles sont très contestataires: Elles ne sont d'accord avec rien et veulent d'emblée tout changer... alors un homme part sans faire de bruit. Alors un conseil aux filles, si vous pensez avoir du caractère, posez-vous bien la question, est ce que ca fait avancer ou seulement pour contester? Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 15 octobre 2007 à 13h40
Citer:je ne cherche pas un homme ,mmais cmprendre un peux la mentalité des hommes a taraver cette queistion.. Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: hello_2007
Date: le 15 octobre 2007 à 14h57
Citer: la question concerne l'engagement ou le fait de sortir avec une femme de caractère? Moi j'aime les femmes soumises C'est une question de goût ! Je ne peux m'imaginer avec une fille qui veux dicter ses lois sur moi ! Awe chacun sa place ![]() Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: malikabb
Date: le 15 octobre 2007 à 17h09
salut
mais cest quoi exactement kune femme de caractere???? cest celle qui crie tout le temps? Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Auteur: salma84
Date: le 15 octobre 2007 à 17h22
Citer:salam ils ont peur qu'on prenne le dessus,mais ça ne gênent pas certains hommes,mon ex me disait à chaque fois "il me faut une femme comme toi,pour me tenir tête,et pour me mettre ds le droit chemin" Re: pourquoi les hommes ont ils peur
Date: le 15 octobre 2007 à 18h46
Citer:oui le genr d'homme timide ou encore des gamins dont leur maturité n'ai pa encore aboutis |