chargement... souado [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 octobre 2007 13:56 |
je ss dacord avc toi mon pti georges,en plus tu sé ce que ca veux dire zerwita ,aparement toi ta passer pa mal de temps au beldCitation
georges a écrit:
Olla , il n'y a pas que les Bidaouyates!
beaucoup de marocaines sont maitresses femmes , comme on dit ,
la zarouetta a la main !!
Il faut que ce soit equilibré , sinon l'homme s'enfuit!!!!
Il a deja eu sa mere , les profs a l'ecole , l'armée , ensuite
la femme zarouetta , Safi !!!
humour vous aviez compris .

18 octobre 2007 14:36 |
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????
, c'est un refus tt simplement 
18 octobre 2007 15:23 |
tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,Citation
Mohamed_23 a écrit:Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????
qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
et d'ailleurs c'est pas de la peur, c'est un refus tt simplement

c'est un sentiment comme les autres tt simplement.18 octobre 2007 15:34 |
Citation
souado a écrit:tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,Citation
souado a écrit:
qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
c'est un sentiment comme les autres tt simplement.
18 octobre 2007 15:39 |
Citation
souado a écrit:
) 
18 octobre 2007 16:20 |
Citation
souado a écrit:

18 octobre 2007 16:33 |

18 octobre 2007 16:36 |
tu la remarquer aussi ,il faut dire ke nous les femmes en remarquer la meme chosesndes hommes avc un bon caractére é un cerveau ,c'est aussi rare ;alors en fait koi a votre avis les mecs,Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikoum moi personnellement je prefere une fille avec un bon caractère et un cerveau et elles sont rare et c pas de la peur parceque moi g seulement peur d'allahCitation
souado a écrit:tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,Citation
souado a écrit:
c'est un sentiment comme les autres tt simplement.