Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ont ils peur
s
18 octobre 2007 13:56
Citation
georges a écrit:
Olla , il n'y a pas que les Bidaouyates!
beaucoup de marocaines sont maitresses femmes , comme on dit ,
la zarouetta a la main !!
Il faut que ce soit equilibré , sinon l'homme s'enfuit!!!!
Il a deja eu sa mere , les profs a l'ecole , l'armée , ensuite
la femme zarouetta , Safi !!!
humour vous aviez compris .
je ss dacord avc toi mon pti georges,en plus tu sé ce que ca veux dire zerwita ,aparement toi ta passer pa mal de temps au beld Clap
M
18 octobre 2007 14:36
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
et d'ailleurs c'est pas de la peur smiling smiley, c'est un refus tt simplement winking smiley
s
18 octobre 2007 15:23
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
et d'ailleurs c'est pas de la peur smiling smiley, c'est un refus tt simplement winking smiley
tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,evilgrinning smiley c'est un sentiment comme les autres tt simplement.
A
18 octobre 2007 15:34
salam alikoum moi personnellement je prefere une fille avec un bon caractère et un cerveau et elles sont rare et c pas de la peur parceque moi g seulement peur d'allah
Citation
souado a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
et d'ailleurs c'est pas de la peur smiling smiley, c'est un refus tt simplement winking smiley
tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,evilgrinning smiley c'est un sentiment comme les autres tt simplement.
18 octobre 2007 15:39
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

y a caractère et caractère

a mon avis les hommes n'ont pas peur des femmes de caractères (sauf les hommes de faible caractère mdrrr jdeconne tongue sticking out smiley)
ils se détournent plutot des filles prises de tete et des filles a problèmes ..ce qui est tout a fait normal grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
18 octobre 2007 16:20
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????


caractère de cochon? perplexe


ou plutot caractère >>>> femme independante qui sait ce qu'elle veut mais qui est ouverte a toute discussion et qui n'en fait pas qu'a soit meme????? thumbs uptongue sticking out smiley
s
18 octobre 2007 16:33
brvo les mecs,vous commencer a vous exprimer,ClapClap
s
18 octobre 2007 16:36
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikoum moi personnellement je prefere une fille avec un bon caractère et un cerveau et elles sont rare et c pas de la peur parceque moi g seulement peur d'allah
Citation
souado a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
souado a écrit:
pourquoi les hommes ont ils peur de s'engager d etre avec des femmes de caractères????????????????

qui a du caractère et qui est intelligente oui, j'aimerai bien. qui est arrogante c'est non catégorique.
et d'ailleurs c'est pas de la peur smiling smiley, c'est un refus tt simplement winking smiley
tu sais cé tres sain d'avoir peur il na ya pa de mal a ça,evilgrinning smiley c'est un sentiment comme les autres tt simplement.
tu la remarquer aussi ,il faut dire ke nous les femmes en remarquer la meme chosesndes hommes avc un bon caractére é un cerveau ,c'est aussi rare ;alors en fait koi a votre avis les mecs,moody smileyperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook