Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes n'aiment pas sortir avec leurs femmes ?
b
16 juillet 2016 22:10
Salamou 3aleykoum,

Tout est dans le titre.
Et comment y remédier ?

En ce qui me concerne avant le mariage on sortait pas mal et depuis le mariage beaucoup moins et je suis toujours obligée de négocier des heures et des jours.

Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 22:14 par bien.dia.
I
16 juillet 2016 22:12
Salam,

Tu devrais compléter ton titre ' Pourquoi les hommes n'aiment pas sortir.......avec leurs femmes ?
b
16 juillet 2016 22:13
Très juste !
.
16 juillet 2016 22:15
Bah ça dépends, si il a la PS4 ... C'est sûr que sortir ça va être tendu
z
16 juillet 2016 22:15
On est pas tous comme ça smiling smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
a
16 juillet 2016 22:17
Sortir où ?
n
16 juillet 2016 22:18
Car après la mariage l'homme considère sa femme comme une table basse ikea...c'est utile mais uniquement à la maison.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 juillet 2016 22:18
Bah dépend la relation qu'il a avec sa femme si c'est une femme ennuyante c'est sur qu'il va préférer sortir avec c potes à mon avis
16 juillet 2016 22:20
soit leurs femmes sont chiante soit ils ont pas cette culture soit ils les trouvent pas belles smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 juillet 2016 22:20
Salam

Il ne faut pas généraliser, si ton mari n'aime pas sortir avec toi cela ne veut pas dire que tous les maris n'aiment pas sortir avec leurs femmes. perplexe
Un mari normal ne sors que avec sa femme ! In love
b
16 juillet 2016 22:25
@faranight : console = 2 ème femme n'est ce pas lol

@r'omar et marocaine 133 : avec tout le respect que je vous dois, vos réponses montrent que vous n'êtes pas encore mariés Allahu wa 3lem

@nabil et Amin : Oups
b
16 juillet 2016 22:28
@ virtualhealing : euh ok loool

@ssadinealhoceima : on sort encore mais beaucoup moins, son excuse monsieur est fatigué
16 juillet 2016 22:29
Pourquoi les hommes
Tu les connait tous perplexeperplexe


Citation
bien.dia a écrit:
Salamou 3aleykoum,

Tout est dans le titre.
Et comment y remédier ?

En ce qui me concerne avant le mariage on sortait pas mal et depuis le mariage beaucoup moins et je suis toujours obligée de négocier des heures et des jours.

Merci pour vos réponses.
I
16 juillet 2016 22:33
Sinon pour te répondre, mon mari également n'a jamais aimé sortir en couple. Tout ce qui est resto, balade etc.c'est pas du tout son truc. Par contre en vacances il n'a pas le choix lol et ça se passe bien même si la sortie resto ne dure que le temps du repas, il n'est pas du genre à rester à table , discuter etc...Alors pourquoi , bonne question. ça fait longtemps que je ne me la pose plus , je fais mes sorties avec enfants, sœurs, famille, amies et tant pis pour ces moments en couple. Au final il faut juste que chacun y trouve son compte. Moi je n'attends plus après lui pour sortir et lui ça ne le dérange pas que je fasse ce que j'ai envie sans lui donc tout le monde est content. Si tu es une jeune mariée ça va être difficile au début de t'y faire car on a dans la tête que le mariage c'est de tout faire avec son mari etc..;mais la réalité est souvent différente. Au début j'étais malheureuse de ça mais après 20 ans de mariage ça ne me fait plus rien tant que je suis libre de faire ce que j'aime. Avec mes ados on part souvent en week-end etc..et mon mari ne vient pas , desfois j'ai l'impression que rien ne l'intéresse alors que moi je suis curieuse de pleins de choses. Mon mari fait aussi des sorties avec les enfants parc attraction, foot, karting et parfois sans moi. En fait on a pris cette habitude ne pas faire de sortie ensemble car j'ai senti qu'il n'aimait pas .Je sais qu'il ne va jamais au resto même avec des copains ( à part fast-food ou kebab) donc ce n'est pas par rapport à moi , il est juste comme ça. Même sortir se balader il trouve que ça sert à rien ! En fait pour lui pour sortir il faut un but précis lol. C'est pour ça qu'on a fait les choses ensemble que lorsque c'était nécessaire et maintenant qu'on a les enfants on est bien occupé de toute façon pour en plus faire des sorties à deux...
16 juillet 2016 22:37
Salam ALeykoum,

D'où vous sortez ces statistiques ?!

Tu a cherché à savoir d'où vient ce changement ?

Pour ma part c'est tout l inverse hamdoulilah, avant le mariage on se voyait souvent à la maison en famille et après le mariage on sort toujours ensemble , on partage beaucoup d activités ensemble , d ailleurs c'est toujours mon mari qui me propose de sortir ensemble ou partager des activité .

Essaye de voir d'où ce changement mais en général c'est souvent comme ca pour l avant et après mariage ..
i
16 juillet 2016 22:38
.


Je ne crois pas que les hommes ne veulent pas sortir avec leurs femmes ou vis versa
quand la passion diminue tout diminue. On ne sort pas pour faire joli, on sort pour se changer les idées, s'amuser ensemble. Si ces critères ne sont pas communs. La sortie s’annonce négative dès le départ.



.
E
16 juillet 2016 22:40
Tout depends de comment ils ont grandit les habitudes qu'ils ont prit mais jtassure ils sont pas tous pareil et Dieu merci lol

ps je suis mariée
a
16 juillet 2016 22:44
Ma Question c'était quels genres de sorties
b
16 juillet 2016 22:47
@nazha : peut être que tu as la chance ma sha Allah d'avoir un époux qui sort beaucoup avec toi mais ce n'est pas la majorité lol

@incert : exact juste 8 mois de mariage
Moi il n'est pas encore à ce point mais c'est exactement ce que tu dis il n'est pas curieux.

Exemple : voyage de noces en Turquie d'un commun accord, arrive sur place c'est moi qui organise les visites, sorties, choisis les restaurants lui me dis qu'il me laisse choisir ce qui me plaît...

Et comme toi, pour compenser je sors beaucoup avec mes amies pour tester les derniers restos etc vu qu'il n'est pas motiver et ça me va. Comme tu le dis tant qu'il ne m'empêche pas de faire ce que je veux al hamdoulilah.

Je pense que je vais suivre tes traces vu comment ça commence lol mais al hamdoulilah y a pire comme problème.
b
16 juillet 2016 22:51
Avant le mariage il se forçait puisque c t encore la phase séduction et maintenant que vous êtes mariés c la nature casaniere de monsieur qui revient au galop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook