Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes n'acceptent pas les femmes avec enfant
M
20 juillet 2016 23:21
Salam aleykoum je m'adresse plus précisément au homme ( les femmes peuvent donner leur avis ou leur expérience )
Je suis une jeunes maman divorcer et je me rend compte que les hommes on beaucoup de mal a accepter une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui a un enfant
Pourquoi se blocage ??
F
20 juillet 2016 23:23
Salam,

Dans la grande majorité des cas, c'est la mère qui obtient la garde. Le beau-père doit donc vivre quasiment à plein temps avec ses beaux-enfants et construire une relation avec eux.

Si il ne s'en sent pas la capacité, alors il vaut mieux qu'il ne s'engage pas là-dedans.

Un enfant, ce n'est pas rien, c'est quelque chose de grave.

Si on n'est pas capable, on ne se lance pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 23:24 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 23:24
parce que ce n'est pas le leur chez les lions il y a le même phénomène Angel
Citation
Muslimaa-34 a écrit:
Salam aleykoum je m'adresse plus précisément au homme ( les femmes peuvent donner leur avis ou leur expérience )
Je suis une jeunes maman divorcer et je me rend compte que les hommes on beaucoup de mal a accepter une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui a un enfant
Pourquoi se blocage ??
s
20 juillet 2016 23:27
Aleykoum salam,

Il y a l'aspect culturel.
Si la femme a un enfant, le mari le supportera pour la femme.
Tant que la relation est cool entre eux, ça passe.
Mais en cas d'intempérie, la femme entendra des remarques je m'occupe de ton gosse, je le sors ...

Si les 2 ont un enfant c'est match nul.
F
20 juillet 2016 23:32
J'en profite pour répondre ici aux messages que j'ai vu de type "c'est pas juste que les femmes divorcées soient refusées à cause de leurs enfants".

Si quelqu'un vous refuse à cause de ça, ça ne servait à rien, elles ne vont tout de même pas lâcher leurs chairs pour un homme.

Et comme je l'ai dit, s'il se sent pas capable de vivre avec un enfant, et de construire une relation chacun sa capacité après tout.

Et puis même, si juste il ne le veut pas, libre à lui.

Moi, je ne veux pas d'homme avec enfant, c'est complètement assumé, déjà qu'il faut gérer la relation de couple, si en plus, je dois gérer une relation avec l'enfant ou les enfants du conjoint, plus la relation entre le conjoint et son ex qui peut être potentiellement conflictuelle, sachant que dans ce cas de figure vu qu'il y a des enfants, il est lié à elle à vie.

C'est trop pour moi, je n'ai pas envie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 23:39 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
T
20 juillet 2016 23:36
Je comprends pas non plus pourquoi certains s'interrogent et veulent même débattre sur les critères des uns et des autres. Chacun ses choix et chacun ses raisons, inutile de chercher à comprendre en fait Heu


Citation
Staline_Girl a écrit:
J'en profite pour répondre ici aux messages que j'ai vu de type "c'est pas juste que les femme divorcé" soient refusées à cause de leur enfant.

Si quelqu'un vous refuse à cause de ça, ça ne servait à rien, elles vont tout de même pas lâcher leur chair pour un homme.

Et comme je l'ai dit, s'il se sent pas capable de vivre avec un enfant, et de construire une relation chacun sa capacité après tout.

Et puis même, si juste il ne le veut pas, libre à lui.

Moi, je ne veux pas d'homme avec enfant, c'est complètement assumé, déjà qu'il faut gérer la relation de couple, si en plus, je dois gérer une relation avec l'enfant ou les enfants du conjoint, plus la relation entre le conjoint et son ex qui peut être potentiellement conflictuelle, sachant que dans ce cas de figure vu qu'il y a des enfants, il est lié à elle à vie.

C'est trop pour moi, je n'ai pas envie.
20 juillet 2016 23:45
le lion accepte la maman lionne...mais avant il tue ses petits lionceaux..Angel
Citation
wildfire a écrit:
parce que ce n'est pas le leur chez les lions il y a le même phénomène Angel
20 juillet 2016 23:47
voila enfin un fin connaisseur Angel
Citation
marocaiin91 a écrit:
le lion accepte la maman lionne...mais avant il tue ses petits lionceaux..Angel
J
20 juillet 2016 23:47
Si la femme est magnifique physiquement.....no problem.
a
20 juillet 2016 23:53
et bien ca se comprend un enfant c est une responsabilité je me vois mal m occuper d un enfant qui n est pas le mien mes parents sont divorcés comme quoi smiling smiley chacun ses préférences mais je n aurais jamais pu choisir un homme divorce avec enfants donc je comprends les hommes qui font ce choix.
H
20 juillet 2016 23:57
Quelque chose de grave??? C est à dire
s
20 juillet 2016 23:58
Pas du tt du moin pas ts

J'aurai été à ce jr seul je m'aurai sûrement orienté vers une personne comme toi

Et j'en connais un paquet de frérot avec des femmes déjà divorcees

Sûrement.a la paillade ça fait tro sérieux
Citation
Muslimaa-34 a écrit:
Salam aleykoum je m'adresse plus précisément au homme ( les femmes peuvent donner leur avis ou leur expérience )
Je suis une jeunes maman divorcer et je me rend compte que les hommes on beaucoup de mal a accepter une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui a un enfant
Pourquoi se blocage ??
20 juillet 2016 23:59
Salam,

Il y'a aussi le fait d'avoir à assister à la relation entre sa femme et son ex-mari. Relation ou non-relation d'ailleurs, ce qui peut s'avérer tout aussi voire plus complexe pour l'enfant.

Si on n'a jamais été marié, et pas papa, ça peut se comprendre. Vaut mieux s'en rendre compte avant d'ailleurs.

Le plus simple à mon avis, dans les deux cas (une célibataire peut aussi refuser un père) c'est de trouver quelqu'un au profil similaire. Sans doute qu'il y'aura plus de compréhension, de tolérance, et de courage pour affronter les défis de la vie.
b
21 juillet 2016 00:00
ba je veux pas dire mais moi même jme sentirai pas capable de marier un
homme qui a des enfants
de toute façon même si j'en était capable je pense que par solidarité pour les
femmes je le refuserai, puisque je sais que lui même ne l'aurait pas accepté
21 juillet 2016 00:00
Waleykoum salam,

Parce que des gosses c'est bruyant et ça demande beaucoup d attention. Un homme surtout s'il n'a pas d'enfant à besoin d'une femme qui s'occupe de lui a 100%
Un enfant ça prend du temps et ça empêche d'avoir une intimité ou on veut quand on veut.

J'ai des enfants et parfois les enfants nous rende fou donc faut pas demander si un autre arrivera à les supporter et à les éduquer et surtout à se faire obéir et se faire respecter. Une femme sans enfant ça évite beaucoup de soucis.
C
21 juillet 2016 00:09
En fait, toi t'es comme la posteuse, t'as des enfants et tu cherches si possible un homme sans enfant!Oups
Bref, ton post est en totale opposition avec ta signature!Ill

Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Parce que des gosses c'est bruyant et ça demande beaucoup d attention. Un homme surtout s'il n'a pas d'enfant à besoin d'une femme qui s'occupe de lui a 100%
Un enfant ça prend du temps et ça empêche d'avoir une intimité ou on veut quand on veut.

J'ai des enfants et parfois les enfants nous rende fou donc faut pas demander si un autre arrivera à les supporter et à les éduquer et surtout à se faire obéir et se faire respecter. Une femme sans enfant ça évite beaucoup de soucis.
21 juillet 2016 00:17
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.

En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.

Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
En fait, toi t'es comme la posteuse, t'as des enfants et tu cherches si possible un homme sans enfant!Oups
Bref, ton post est en totale opposition avec ta signature!Ill
B
21 juillet 2016 00:20
car les hommes sont des gamins faut s'occuper d'eux comme des enfants et ils aiment pas la concurrence tu as déjà vu un homme malade? Juste un rhume en dirait limite il a une maladie de fou ptdr
B
21 juillet 2016 00:21
ce sont des bébé adultes si tu préfères grinning smiley la femme est maman avec son mari aussi tongue sticking out smiley
C
21 juillet 2016 00:22
Tu trouveras, je pense ici ou ailleurs d'ailleurs, je te le souhaite!

Oui, j'avais lu de préférence, j'ai un peu grossi le trait!ptdr

Citation
Kahyla a écrit:
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.

En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.

Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook