Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes gigolos qui sont prêts à se marier avec des mamies riches
Citation
betty-bella.cz a écrit:
des mamie riches ?
mais ça va pas
je parle des fille qui viennent des famille riches
ou est le mal qu'un mec se marie avec une femme riche
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
....Notez bien qu'aucun homme ,je dis un Homme ,n'accepterait épouser une femme riche point .
Citation
re.Vooriden a écrit:
Chaque femme a son critère et ses critères
Et ça change d’une femme a une autre
Tu ne peux pas généraliser
Citation
Mais pourquoi certains hommes affirment et veulent se convaincre et convaincre les autres que les femmes privilégient la beauté chez un homme alors que c'est faux?
Citation
Bien sûr que si
Tu peux cliquer sur le lien
Citation
amirene a écrit:
quel âge ont ces hommes ?
n importe quel trentenaire et plus ne prétendra pas que la femme préfère la beauté à la richesse
si ce sont des jeunes de 20 ans qui pensent ça, c est qu ils ne connaissent pas les femmes
Citation
amirene a écrit:
n importe quel trentenaire et plus ne prétendra pas que la femme préfère la beauté à la richesse
si ce sont des jeunes de 20 ans qui pensent ça, c est qu ils ne connaissent pas les femmes
Citation
amirene a écrit:
Citation
re.Vooriden a écrit:
Pas besoin , ma vie de tout les jours me le prouves
J’ai des amies qui aime le physique
D’autres la richesse
D’autres l’esprit et l’intelligence
Etc etc etc
Citation
Si elles sont intelligentes, elles ne le disent pas ouvertement, en plus ton entourage ne représente rien
Citation
re.Vooriden a écrit:
Mon entourage représente ma vie et mon quotidien et ma référence
Citation
Ton avis a l'air biaisé de base
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je te notifie parce que je parlais justement du fait de ne pas adhérer au genre de raisonnement que tu as mentionné.
Le problème de la psychologie évolutive est qu'elle suggère que l'homme a évolué, hors pour le musulman, c'est faux, et donc adhérer à ces idées comme elles sont expliqués peut potentiellement faire sortir de l'islam, parce qu'on renie le fait qu'Allah est le créateur.
Ensuite, pour l'observation en question je pense que la stabilité financière joue toujours un rôle/doit jouer un rôle pour une femme qui cherche à se marier et à fonder une fille, plus que ça j'aurai beaucoup de mal à croire qu'un père responsable puisse marier sa fille à un homme qui ne fait rien de son temps, et qui n'a aucun moyen financier, pour le reste cette observation se vérifie dans la réalité aussi globalement, les femmes sont attirées par l'argent voire la réussite, rien d'exceptionnel, c'est observable tout au long de l'histoire .
Citation
Just Ice a écrit:
le problème de la psychologie évolutive est qu'elle suggère que l'homme a évolué, hors pour le musulman, c'est faux,
Ok je comprends mieux tes réflexions périmées.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi ?
Qu'es ce qui vous rends aussi sûr de vous ?
Citation
amirene a écrit:
Citation
Ce sont des intervenants de mon sujet "Je ne comprends pas".