Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes muslmans sont pas attentionnée envers leurs femmes?
h
4 février 2022 21:44
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
4 février 2022 21:46
Tout simplement parceque ce n'est pas dans leurs éducation.
Pas de MP d'hommes
H
4 février 2022 21:47
Non dis pas ça.. ya du bon et du mauvais partout. Cest juste que "chez nous" on le fait en privé... pas devant les gens.. donc quand tu rencontre un couple musluman.. tu ne les vois pas se tripoter devant toi.. c normal.. ils restent dans la retenue. Et chez eux, il est sans doute très romantique et doux envers son épouse. Noublie pas que les grandes affaires de féminicide..c pas les musulmans qui sont en tête...
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
V
4 février 2022 21:47
Au fait moi je dirais, ça depend il y'a d'autres qui sont vraiment attentionner envers leurs epouses
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
4 février 2022 21:51
Bah, ils font sa en privé peux être, qu'es t'en sait....

Les couples les plus heureux et les plus amoureux, c'est pas ceux qui se donnent en spectacle en public...

Les gens vont pas s'amuser à se prendre dans les bras et à tourner dans le vide, sans raisons....

Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 février 2022 21:55
Tu connais pas la vie des gens pour tirer ce genre de conclusions
T
4 février 2022 21:59
Tu as vécu avec tout ces hommes? Comment tu le sais?
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
U
4 février 2022 21:59
C'est bien d'être pudique , c'est une affaire entre 2 personnes , je trouve ça mieux de se retenir devant les autres et de laissé les mots doux etc dans le domaine privé.

ça ma tjrs rendu mal à l'aise ceux qui montré leurs amour en publique , mais ça fait pas de moi (ou de nous les hommes de maniere générales) des hommes moins attentionés-
T
4 février 2022 22:00
100%ok avec toi, on ne sait pas ce qui se passe dans chaque couple pour juger de ça
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Non dis pas ça.. ya du bon et du mauvais partout. Cest juste que "chez nous" on le fait en privé... pas devant les gens.. donc quand tu rencontre un couple musluman.. tu ne les vois pas se tripoter devant toi.. c normal.. ils restent dans la retenue. Et chez eux, il est sans doute très romantique et doux envers son épouse. Noublie pas que les grandes affaires de féminicide..c pas les musulmans qui sont en tête...
S
4 février 2022 22:00
On est les méchant même sur bfm tv du coup dans les séries Netflix je suis toujours avec le méchant Football
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
4 février 2022 22:01
Salam,

Par pudeur, mais à l'abri des regards tu ne sais pas ce qu'il se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 22:04 par *********'.
C
4 février 2022 22:03
Il y'a de bon et de mauvais partout mais c'est comme si la plupart sont malheureux dans leurs couple
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
4 février 2022 22:14
salamalecom ma soeur, pareil chez moi
H
4 février 2022 22:17
Exactement.,. ?
Citation
TazMani a écrit:
100%ok avec toi, on ne sait pas ce qui se passe dans chaque couple pour juger de ça
h
4 février 2022 22:25
je dis ce que je vois
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu connais pas la vie des gens pour tirer ce genre de conclusions
4 février 2022 22:31
Ca te regarde pas ce genre de choses c'est intime
Citation
hautb a écrit:
je dis ce que je vois
M
4 février 2022 22:47
Moi je dirai juste que ça dépend des couples il y’a ceux-là qui sont heureux et d’autres malheureux,...
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
4 février 2022 22:55
Salam

Ils Commencent à Faire de Grands Efforts ! Donc Hamdoulilah Ces Messieurs Changent De Comportement...
Comme Quoi Ça Évolue Vers Du Positifs.On Ne S’en Plaint Pas..Justement L’Éducation Y Est Pour Plus Que Quelques Choses... Ça Ne Fera Que S'améliorer...D’Avantage.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tout simplement parceque ce n'est pas dans leurs éducation.
4 février 2022 22:55
Et tu arrive à voir 100% des couples musulmans sur cette planète ?
J en doute

Citation
hautb a écrit:
je dis ce que je vois
4 février 2022 23:05
As salam alaikom

Il ne faut pas confondre traditions et religion. En tant que musulmans sunnites bien au contraire, les epoux sont tenus de respecter la femme, lui accorde une grande place comme rassoul 3alai salat w salam l a recommande
El hamdolillah gâtée w ALLAH Ihafdo lia, loin des regards, me supporte, et me tire vers le.haut de souvenir jamais m a dit non, exauce tous mes désirs raisonnable meme apres des annees de mariage toujours aussi attentionné, je me repose entièrement sur lui pour tout et c est un grand cadeau et je remercie rabi subhana w Taala de l avoir mis sur mon chemin
Je te souhaite de rencontrer un Vrai, un rajel bel kalima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook