Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes son si mechant alors qui son un bon fond ??
z
5 janvier 2013 22:09
je n'arrive pas a comprendre certaine choses il y a des hommes qui taime dun amour fort mais qui peuvent changer a tout moment et te faire du mal sans regret pourquoi ....
5 janvier 2013 22:13
Ils aiment d'un amour fort ou alors ils prétendent aimer d'un amour fort ?

Entre les deux il y a un fossé.
z
5 janvier 2013 22:17
bonne question que meme moi je ne les pas ... tellement perdu que tt ca me ren malade Oups
c
5 janvier 2013 22:17
Citation
zozo-zina a écrit:
je n'arrive pas a comprendre certaine choses il y a des hommes qui taime dun amour fort mais qui peuvent changer a tout moment et te faire du mal sans regret pourquoi ....

pourquoi les meks sont si mechant ,,,perplexe hé bien .;. comme le disait si bien le mek d'orangina ... PARCE QUEEEEEEEEEEEEE !!!!! nan lol je plaisante
bah ! au début ils sont sincère .... après il changent de sincérié ouaiiii ... nan , je sais pas ils trouvent mieux ailleurs , puisqu'au début ils sont bien puisqu'ils t'aiment toi ,donc il est bon , et ensuite quand il a qqn d'autre en vue ... il te fait du mal puisqu'il en a rien à faire par la suite enfin c'est ce que j'en dit

et comme disait jean luc delarue ... CA SE DISCUTE !
c
5 janvier 2013 22:20
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
zozo-zina a écrit:
je n'arrive pas a comprendre certaine choses il y a des hommes qui taime dun amour fort mais qui peuvent changer a tout moment et te faire du mal sans regret pourquoi ....

pourquoi les meks sont si mechant ,,,perplexe hé bien .;. comme le disait si bien le mek d'orangina ... PARCE QUEEEEEEEEEEEEE !!!!! nan lol je plaisante
bah ! au début ils sont sincère .... après il changent de sincérié ouaiiii ... nan , je sais pas ils trouvent mieux ailleurs , puisqu'au début ils sont bien puisqu'ils t'aiment toi ,donc il est bon , et ensuite quand il a qqn d'autre en vue ... il te fait du mal puisqu'il en a rien à faire par la suite enfin c'est ce que j'en dit

et comme disait jean luc delarue ... CA SE DISCUTE !

mdrrrrrrrr !! je sais pas si ta compris ce que j'ai mis parce qu'en me relisant je t'avoue que j'ai moi même rien compris au ramassi de connerie que j'ai écrite
z
5 janvier 2013 22:20
mdr camelia 25000 oui ca se discute car moi a force je ne comprend plus rien du tout
g
5 janvier 2013 22:24
C'est dû à quelquechose de naturel : les hommes ne vous mentent pas lorsqu'il disent vous aimer, c'est très vrai.

Cependant il y a une différence entre nous : les hommes sont des essences et les femmes des diesels : plus impulsifs, ils changent tout simplement très vite, ils sont plus speed en tout, même pour atteindre le plaisir en faisant l'amour, ils aiment vite car ils sont de nature voyeur, contrairement au femmes de nature exhibitionniste. Cette vitesse de retrouve même dans le fait de ne plus aimer.

Grossomodo c'est ça
"Vivez un jour à la fois"
z
5 janvier 2013 22:27
yassiiirr merci pour ta reponse lol
toi qui et un homme si taime une femme tu peu la laisser souffrir alors ke tu sait que tu peu changer cette situation ?? répond sincèrement stp
5 janvier 2013 22:30
c'est pour ça que personnellement, si un homme m'aime avant le mariage, je préférerais le savoir uniquement en étant marié, qu'il me le dise que si l'on est marié et pas avant
c'est bizare mais ca change tout à mon avis
g
5 janvier 2013 22:32
Tu poses une condition qui oriente ma réponse inévitablement et cette réponse serait celle de n'importe quel homme : à la condition d'aimer .. Il n y a rien que l'on ne ferait pas.

Bien sur il est également vrai que ne plus aimer quelqu'un ou devenir indifférent à son égard c'est aussi ne plus être prêt à faire quelquechose pour lui
"Vivez un jour à la fois"
c
5 janvier 2013 22:32
Citation
zozo-zina a écrit:
mdr camelia 25000 oui ca se discute car moi a force je ne comprend plus rien du tout

oui bah moi ausii grinning smiley , mais je crois que yassiirrr a tout dit hein ...
z
5 janvier 2013 22:34
mdr tu pense kil a tout dis non non ca doi se discuter encor et encor lol
g
5 janvier 2013 22:35
Personnellement je pense que commencer une relation sur la base des sentiments est donc plus solide par la suite au long terme etc. Paradoxe : les hommes sentimentaux séduisent moins en général. Et c'est normal car la séduction est un art, il faut un peu de tout pour la faire aboutir.
"Vivez un jour à la fois"
z
5 janvier 2013 22:39
mercii pour ta réponse yassirrr ;-) tu m aide beaucoup lol
c
5 janvier 2013 22:41
Citation
zozo-zina a écrit:
mdr tu pense kil a tout dis non non ca doi se discuter encor et encor lol

non pas tout enfin presque quoi mdrrrrrrr

ahhhhh !!! les hommmeeeessssssssssss pffffffiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuu lol
g
5 janvier 2013 22:44
Je t'en prie, en tout cas c'est jamais trop prudent que ça démarre sur une pure attirance physique quoiqu'il y a de nombreux contre exemple mais bon chacun est comme il est. Parfois quand on est vraiment sous le charme physique, on est aveuglé au point de vouloir imposer que les sentiments suivent aussi le charme. Mais malheureusement voilà imposer des sentiments c'est .. Pas simple
"Vivez un jour à la fois"
D
5 janvier 2013 22:46
Citation
yassiiiiir a écrit:
Je t'en prie, en tout cas c'est jamais trop prudent que ça démarre sur une pure attirance physique quoiqu'il y a de nombreux contre exemple mais bon chacun est comme il est. Parfois quand on est vraiment sous le charme physique, on est aveuglé au point de vouloir imposer que les sentiments suivent aussi le charme. Mais malheureusement voilà imposer des sentiments c'est .. Pas simple

tu as quel âge ?
g
5 janvier 2013 22:48
20
"Vivez un jour à la fois"
Y
5 janvier 2013 22:50
quand j'aime, c'est définitif
maintenant on peut pas rester focalisé sur une personne à cause d'autres facteurs mais ça change rien à ce fait là
z
5 janvier 2013 22:51
quand tes avec une personnes 5ans je pense pas que tu peu imposer des sentiments :-)
pour une personne de ton age tes assez mur allah ibrek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook