Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes mariés regardent ailleur?
l
22 février 2010 20:59
salam
ah on done raison aux hommes ?
parceque soit disant ilya de la provocation, mais ilya aussi de bels hommes , ce n'est pas une raison pour que les femmes mattent!
allons messieurs un peu de repects pour vos femmes , et ce n'est pas un manque de confiance en la femme, mais c'est un manque de respect vis a vis de la femme!
regarder les bels choses c'est naturels, mais plz ne prenez pas les femmes pour des objets , elle ne les sont pas, ok!
moi le mein je lui dis quand tu es seul tu fais ce que tu veux, mais quand je suis a tes cotés, le repsect! et parfois c'est moi qui lui dit tiens regarde une belle dame! ca veut dire que c moi qui " te donne l'autorisation" mais entre nous je sais qu'il a deja regardé discretement!
donc moralité regarder les femmes une chose, toucher c'est toute autre chose!
n'en faites pas un probléme mes dames , c'est NATUREL ,et ne vous envenimez pas la vie avec ça!
bonne soirée
f
fem
22 février 2010 21:37
Citation
laila_11 a écrit:
salam
ah on done raison aux hommes ?
parceque soit disant ilya de la provocation, mais ilya aussi de bels hommes , ce n'est pas une raison pour que les femmes mattent!
allons messieurs un peu de repects pour vos femmes , et ce n'est pas un manque de confiance en la femme, mais c'est un manque de respect vis a vis de la femme!
regarder les bels choses c'est naturels, mais plz ne prenez pas les femmes pour des objets , elle ne les sont pas, ok!
moi le mein je lui dis quand tu es seul tu fais ce que tu veux, mais quand je suis a tes cotés, le repsect! et parfois c'est moi qui lui dit tiens regarde une belle dame! ca veut dire que c moi qui " te donne l'autorisation" mais entre nous je sais qu'il a deja regardé discretement!
donc moralité regarder les femmes une chose, toucher c'est toute autre chose!
n'en faites pas un probléme mes dames , c'est NATUREL ,et ne vous envenimez pas la vie avec ça!
bonne soirée

oulala ma soeur , tu n'as pas peur de lui dire ça , il doit se sentir libre de faire ce qu'il veut alors quand il n'est pas avec toi , il n'aura pas à culpabiliser puisque tu lui donnes l'autorisation d'agir comme il veut ! dèjà qu'ils sont laches et menteurs pour la plupart alors de grâce ne leur dites pas des paroles comme celle-ci , faibles comme ils sont ils pourraient vous prendre aux mots et se laissaient aller ces monsieurs !!

Bon allez je plaisantais , de toute façon si un homme veut aller voir ailleurs il y ira même si tu es un canon de la beauté , certains sont malheureusement insatiables et une femme ne leur suffit pas !Ill
l
22 février 2010 22:17
salam
cher fem tu sais les hommes font ce quils veulent, si tu crois qui'ils vont se gener de regarder les femmes qd nous som pas a coté
nari je suis pas naive tu sais, si je lui dis ça pr lui montrer que je SAIS quil se prive pas de regarder! je suis bien realiste tu sais , quoi qu'il en soit , les femmmes sont intelligentes , et elle doivent pas etre impulsives! reflechir d'abord puis reagir!
je donne a mon mari "l'autorisation " ça reste officieux tu sais , et il le fait pas ouvertement devant moi! quoique je sais quil le fait comme la plupart des hommes
et tu as raison ils sont insatiables! peut etre que je lui donerai une lecon si un brad bitt passe a coté!!!
bonne soirée
f
fem
22 février 2010 22:38
Ma chère laila_11 , je te taquinais bien sûr , je sais bien qu'on ne peut y faire grand chose , c'est plus fort qu'eux , mais tant que ça reste que le regard , passe encore .... mais le problème est que certains passent à l'action , incapables qu'ils sont de se satisfaire d'une seule femme ; certaines personnes te diront " laisse-le , c'est pas grave , il se calmera avec le temps , il finira par s'en lasser .." SOS
m
22 février 2010 23:09
Citation
adilimam a écrit:
en lisant plusieur sujets sur ce forum , j'ai constaté qu'à un certain temps apres le mariage il y a des hommes qui tournent la tete vers une autre femme aulieu du mère de ses enfants !!!
à votre avis , qu'ils sont les causes de ce probleme ?
pensez vous que la femme a t'elle un taux de résponsabilité ?
MERCI

Salam

Parce qu'ils ont ce doux rêve d'effleurer un jour le droit (de 4 épouses légitimes) qu'il leur ait octroyé...

J'en arrive à me demander serieusement...Si l'homme ne nait pas Polygame...perplexe

Sinon, en restant sérieuse...J'en suis arrivé à penser que l'homme est génétiquement programmé à regarder ses créatures, marié ou pas...Qu'on se le dise...

En d'autres termes...Faut vivre avec ou le quitter Cool

Sinon...La faute qui en revient aux femmes..."Faut arrêter avec la Fatima à la maison qui se laisse aller"...Et bla bla...Elle n'y est absolument pour rien...

ELle pourait lui décrocher la lune...Que rien n'y fera, si c'est dans ses mauvaises habitudes...

Amicalement
23 février 2010 09:38
Moi je ne suis pas d accord quand on dit que tous les hommes mariés mattent.
J'ai déjà vu des hommes non accompagnés de leur épouse, baisser ou tourner le regard quand une belle femme ou une femme provocante passe, tu obsèrves et tu vois qu il ne l ont même pas regardé.

Après certes il y en a beaucoup qui ne se gênent pas, y en a même qui te mattent ou mattent les autres devant leur femme, et elle la pauvre ou la conne, je sais pas, fait comme si elle n avait rien vu, ou elle fusille la fille du regard au lieu de fusiller son mari ... (bon après ça c'est un autre sujet ...).

L'homme certes est faible, mais il a le pouvoir de contrôler son regard, c'est ce que notre belle religion nous explique, donc moi je ne pense que tous les hommes sans excéption mattent, ce serait trop facile.
B
23 février 2010 13:45
PARCE QU'ILS ONT LEHEHIGUA, ILS SONT EN CHALEUR quand une belle femme passe devant eux.
Je l'ai vécu avec MON MARI et je l'ai bien CALME avant que l'on se mari maintenant c'est la prière et le respect de sa femme.
B
23 février 2010 13:46
SE SONT DES MALES, ils sont en EN CHALEUR quand une belle femelle passe devant eux.
Je l'ai vécu avec MON MARI et je l'ai bien CALME avant que l'on se mari maintenant c'est la prière et le respect de sa femme.
a
24 février 2010 17:43
là je veux bien poser mon vrai probleme c'est que lorsque je suis seul , je ne leve meme pas mes yeux enver une femme, un respect total pendant son absence...mais au contraire lorsqu'elle est avec moi j'aime bien la nerver en disant par exemple: "regarde ma femme cette belle là ...." " regarde cette charmante..." ma femme s'enerve vraiment parfois , et moi au contraire je m'amuse!
sacant qu'on réalité j'aime bcp ma femme et je la respecte plus que ce que vous pouvez imaginer , mais j'aime bien creer sa jalousie...tongue sticking out smiley
je pense que je dois visiter un psychiatre n'est ce pas?!Are you crazy
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
2 juin 2014 13:52
j'ai vu mon mari entrain de regarder une belle femme dans un mariage, il l'a regardé à la mairie, puis à la salle il était entrain de danser et de temps en temps il la regarde, ji'étais très triste car pour moi mon mari il m'aime et la je ne sais pas comment expliquer on regard? est ce qu'il m'aime plus? et ce qu'il est tombé amoureux par oup de foudre avec cette femme? en rentrant on s'et pri la tete et il m'a dit je m'excuse c'est mon défaut j'ai levé la tete j'ai vu une belle femme devant moi j'ai regardé sans arrière pensé !! mais il m'a dit qu'il m'aime plu que tout!! je ne sais pas si je le croi ou pas car depuis j'arrive pas à lui parler comme avant et on est chacun dans sa chambre!!
2 juin 2014 16:42
bella ange, il doit apprendre à se contrôler, car là, il t'a blessé.

Maintenant, il y a pas de mal à juste regarder... Mais regarder avec insistance, c'est... Louche...

Maintenant, n'en rajoute pas avec tes histoires de coup de foudre. Est-ce que tu mets du sel sur tes blessures?

L'important, c'est qu'il n'aille pas lui parler.
2 juin 2014 21:55
eh bin il regarde une femme et il la deshabille en pensant a elle
c'est un truc de fou
nous quand on regarde un homme on pense pas a des trucs comme ça
c'est grave votre cas serieux ç afait flipper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook