Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes magrébins sont-ils ...?
l
28 juin 2006 12:31
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol
j
28 juin 2006 12:32
salam

Je ne l'ai pas remarqué, au contraire... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 juin 2006 12:32
Salam aalikoum


j'crois c'est dans les genes eye rolling smiley


c'est comme les pit bull, ils naissent mechant sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 juin 2006 12:32
commence deja par definir le terme "macho"
parce que ce mot a été tellement banalisé qu'il veut plus rien dire
The search for truth is more precious than its possession
28 juin 2006 12:41
Citation
LailaK a écrit:
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol

Ton homme ne l'est pas, mais tu te poses la question??? Where is the problem?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 juin 2006 12:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol

Ton homme ne l'est pas, mais tu te poses la question??? Where is the problem?
elle cherche midi a 14h.
mai ce problèm on en a déjà parlé cé fai pa longtemps.
pourkwa on mach les mots à chak fois?????
m
28 juin 2006 12:46
les hommes maghrébins sont des romantiques à l'ancienne...c plus authentique, à prendre ou à laisser
w
28 juin 2006 12:49
Citation
laila79 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol

Ton homme ne l'est pas, mais tu te poses la question??? Where is the problem?
elle cherche midi a 14h.
mai ce problèm on en a déjà parlé cé fai pa longtemps.
pourkwa on mach les mots à chak fois?????

laila si tu passe ta vie sur le forum et que tu connai les posts par coeur c pas le cas de ts le monde donc laisse les gens s'exprimer
C
28 juin 2006 12:50
Citation
Salvador Dali a écrit:
commence deja par definir le terme "macho"
parce que ce mot a été tellement banalisé qu'il veut plus rien dire

bien parlé !
j
28 juin 2006 12:53
un macho c'est quelqu'un pour qui la bogossité est son seul soucis... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
28 juin 2006 13:04
Parce que ont vous aiment de trop grinning smiley

C'est le temperament d'un mediteraneen
28 juin 2006 13:07
Citation
joliedounia a écrit:
un macho c'est quelqu'un pour qui la bogossité est son seul soucis... eye rolling smiley

Jamais entendu cette définition. Mais bon elle est tienne respect

La macho est souvent identifié en tant qu'homme dure, qui n'accorde pas forcément une place plus "moderne" à la femme. Qui la rétribue plus à des tâches internes, moins d'avis, et qui exprime ou fait ressentir le moins de sentiments possibles si ce n'est pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 juin 2006 13:08
Citation
laila79 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol

Ton homme ne l'est pas, mais tu te poses la question??? Where is the problem?
elle cherche midi a 14h.
mai ce problèm on en a déjà parlé cé fai pa longtemps.
pourkwa on mach les mots à chak fois?????


parce-que j'ai rien a faire tt comme toi avec tes réponses!
l
28 juin 2006 13:10
laila si tu passe ta vie sur le forum et que tu connai les posts par coeur c pas le cas de ts le monde donc laisse les gens s'exprimer[/quote]


stp exprime toi et fais le inteligemment ok
l
28 juin 2006 13:11
Citation
kais9 a écrit:
Parce que ont vous aiment de trop grinning smiley

C'est le temperament d'un mediteraneen


c'est la meilleure réplique que j'ai lu depuis que tt le monde a ouvert sa bouche mais cherche autre chose tu veux!
28 juin 2006 13:18
On dit aussi que les machos sont aggressifs! Apparemment pas les seuls!

Zen les gens!
On veut pas répondre au sujet, on zappe, point barre!
Une réponse ne nous plait pas, on zappe aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 juin 2006 13:27
salam

une parenthèse: ce qui est marrant c'est qu'un macho basané sera taxé directement d'arabo-musulman ... alors qu'un macho francais on dira que c'est du a son pti coté mediterranéen (c'est presque mignon!)...

comme quoi quand on a des clichets c'est bien ancré...

sinon d'apres la psy de France Info grinning smiley

l'origine du macho vient de son enfance! elle nous explique qu'il faut dès que nos enfants sont petits leur expliquer la différence entre une fille et un garcon:

Pcq les pti garcons quand ils s'apercoivent que la petite fille n'a pas le meme organe de reproduction, ben il se dit "tiens elle a kkchose en moins, elle a été puni, et ils lui ont enlevé, je suis plus baleise qu'elle alors!" => donc je suis supérieur à elle (le machisme commencerais là). La psy conseille donc de prendre son gamin et de lui dire "ok la fille n'a pas ce que t'as mais toi aussi tu n'as pas ce qu'elle a.. d'ailleurs toi tu ne peus pas avoir d'enfant... et donc elle est pas pour autant inférieure a toi!"

hum faut pas se fier aux apparences, sont précoces nos gamins smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 13:29 par tachilhite78.
l
28 juin 2006 13:40
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

une parenthèse: ce qui est marrant c'est qu'un macho basané sera taxé directement d'arabo-musulman ... alors qu'un macho francais on dira que c'est du a son pti coté mediterranéen (c'est presque mignon!)...

comme quoi quand on a des clichets c'est bien ancré...

sinon d'apres la psy de France Info grinning smiley

l'origine du macho vient de son enfance! elle nous explique qu'il faut dès que nos enfants sont petits leur expliquer la différence entre une fille et un garcon:

Pcq les pti garcons quand ils s'apercoivent que la petite fille n'a pas le meme organe de reproduction, ben il se dit "tiens elle a kkchose en moins, elle a été puni, et ils lui ont enlevé, je suis plus baleise qu'elle alors!" => donc je suis supérieur à elle (le machisme commencerais là). La psy conseille donc de prendre son gamin et de lui dire "ok la fille n'a pas ce que t'as mais toi aussi tu n'as pas ce qu'elle a.. d'ailleurs toi tu ne peus pas avoir d'enfant... et donc elle est pas pour autant inférieure a toi!"

hum faut pas se fier aux apparences, sont précoces nos gamins smiling smiley

salam

en lisant ca j m dis k SARKO a raison.cé dès l'enfance k on peut savoir cé la garcon va être macho ou me^m délinkant.louuuul
S
28 juin 2006 13:43
ne croyez pas tt ce que racontent les psy
le petit gamin peut aussi se sentir superieur juste en constatant que son pere est physiquement plus FORT que sa mere
ce n'est pas tjs uns question de sexe comme le pense feu S. Freud
The search for truth is more precious than its possession
m
28 juin 2006 13:50
Citation
LailaK a écrit:
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ?



simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, lol
tout simlement parcequ'ils sont des maghrébins winking smiley); et si je te dis, que les italiens le sont en core plus!!, tu vas me dire par ce qu'ils sont des italiens winking smiley!!, et de mêm pour les espagnols et les français du sud!!!, c'est quoi leurs pnt en commun?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook