Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes maghrébines .....?
m
4 août 2014 21:12
" beurette" moody smiley c'est moche et vulgaire comme terme! Il ne faut pas généraliser je pense! Y a deux mondes on va dire : le monde des bisounours et le monde de Satan donc certains et certaines sont dans le monde des bisounours pensant que tout le monde est beau et gentil, la paix dans le monde et les pieux et pieuses autour de soi et de l'autre côté la réalité avec la colonisation de Satan sur terre, de moins en moins d'homme et femme pieuses et les seules rescapés de ce bas monde sont soit mort soit en éternel souffrance à survivre (Palestine, Syrie..etc) sans compter ceux qui craignent réellement Allah!

Bref y a deux monde et la majorité suivent les pas du Diable homme comme femme sa sert à rien de dire "tel ou tel" chacun sa merde!

Mais en attendant il faut éviter de se focaliser sur le monde dans lequel on vit sinon on va sombrer et se dire que tout est pourri faut essayer de relativiser et penser que demain ce sera mieux et si autour de toi il y a des gens biens tu as bonne espoirs mais si autour de toi y a que des gens mauvais remet toi en question!

Après c'est différent tout est relatif! Je vois pas l'intérêt de mettre les maghrébines dans le même sac et les maghrébins dans le même sac y a différent sac des bons et des mauvais mais il ne faut pas les mélanger car sinon c'est du grand n'importe quoi grinning smiley
4 août 2014 23:41
Citation
maybelin a écrit:
Je ne généralise pas, mais porqupo la plupart des hommes maghrébines ils vivent, se mettent en couple avec des européennes...etc et quand ils veulent du sérieux ils reclament une fille chaste du bled ??
qu'en pensez vous de cette mentalité made in maghreb?

Il est travesti le gars donc t'arrives pas à définir le sexe ? x'D nan je déconne ^.^

Nan mais t'as raison la plus part sont comme ça ... Des vrais salops eye rolling smiley Moi perso je préfère les européens ^.^smiling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
c
4 août 2014 23:47
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
maybelin a écrit:
Je ne généralise pas, mais porqupo la plupart des hommes maghrébines ils vivent, se mettent en couple avec des européennes...etc et quand ils veulent du sérieux ils reclament une fille chaste du bled ??
qu'en pensez vous de cette mentalité made in maghreb?

Il est travesti le gars donc t'arrives pas à définir le sexe ? x'D nan je déconne ^.^

Nan mais t'as raison la plus part sont comme ça ... Des vrais salops eye rolling smiley Moi perso je préfère les européens ^.^smiling smiley[/quot

tu me dira vu comment ils samusent avec les arbiate ah ca tu oublie de le dire mais ca cest pas grave jai remarqué , garder vos lecon de morale
4 août 2014 23:50
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
maybelin a écrit:
Je ne généralise pas, mais porqupo la plupart des hommes maghrébines ils vivent, se mettent en couple avec des européennes...etc et quand ils veulent du sérieux ils reclament une fille chaste du bled ??
qu'en pensez vous de cette mentalité made in maghreb?

Il est travesti le gars donc t'arrives pas à définir le sexe ? x'D nan je déconne ^.^

Nan mais t'as raison la plus part sont comme ça ... Des vrais salops eye rolling smiley Moi perso je préfère les européens ^.^smiling smiley[/quot

tu me dira vu comment ils samusent avec les arbiate ah ca tu oublie de le dire mais ca cest pas grave jai remarqué , garder vos lecon de morale

Sérieux j'ai quasiment rien compris tu peux réécrire avec une orthographe à peu près correcte ^.^ ?
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
C
4 août 2014 23:55
Et voilà sa recommence à se tirer dessus, à croire que vous aimez ça on dirait.
4 août 2014 23:57
Citation
Croquinho a écrit:
Et voilà sa recommence à se tirer dessus, à croire que vous aimez ça on dirait.

Bah c'est comme dans les film indou quand ils dansent

y'a le battle filles /hommes smiling smiley
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
C
5 août 2014 00:01
Pas mal la referenceptdr
Plus sérieusement,ça en devient pathétique car la question pourrait aussi se poser dans l'autre sens mais bon , je trouve ça inutile de polémiquer la dessus pour ma part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook