Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes laissent trainer leur chaussettes au lieu de les mettre au...
15 octobre 2012 10:50
Salam a tous ,c'est une question que je me suis toujours poser ???es ce une legende winking smiley lool pourquoi ne pas les deposer directement au sale ?messieurs ont en a marre des chaussettes qui trainent ....hahaha c'eter la question fatidique du lundi !
15 octobre 2012 10:55
Salam,

Question du siècle tu veux dire

Moi j'ai le même spécimen à la maison, malheuresement ce n'est pas que les chaussette, quand il rentre sous la douche il met son tee shirt accroché dérrière la porte pourquoi Heu je cherche toujours à savoir Oh

les bouteilles d'eau vide aussi la poubelle il ne sait pas où elle se trouve moody smileymoody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
15 octobre 2012 10:57
wa 3lykom salam

mdr
j'ai justement mes chaussettes à 'instant qui trainent en plein salon
je sais , parce que je suis un homme , réponse réductrice
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
15 octobre 2012 10:58
Moi ça va le mien il est très maniaque et c'est plutôt lui qui me fais la réflexion de laisser mes pyjamas et des vêtements sur le lit au lieu de les mettre à l'armoire grinning smiley
15 octobre 2012 10:58
Oui c'est typiquement masculin cette attitude lol mais pourquoi ?peut etre marquer son territoirre mdr
15 octobre 2012 11:00
Haha rifiyoun ou l'homme qui laissa trainer ses chaussettes en plein salon CAREMENT
15 octobre 2012 11:03
Miss rifaine wahouuu la chance c'tellement rare ,il m'est ariver en une journer de ramasser 3 paires de chaussettes yawning smiley ral le bol cest pas faute de lui avoir dit ....entrer par une oreille sorti par une autre rrrrhh
R
15 octobre 2012 11:05
pour mds
je me reconnais aussi dans ton com
les tee shirt derrière la porte de la douche mdr
moi la raison , c'est le recyclage . et oui je suis ecolo dans l'esprit :-D
si le tee shirt ou la chemise je l'ai mis une aprem ,et qu'il est tout propre , pas la peine de le mettre dans le panier à linge sale , je le reporterai une prochaine fois .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
15 octobre 2012 11:14
mais pour les chaussettes vous ne les remettez pas ensuite alors pourquoi les recycler mdrrr
R
15 octobre 2012 11:31
Citation
ibtyssem a écrit:
mais pour les chaussettes vous ne les remettez pas ensuite alors pourquoi les recycler mdrrr
quand je suis rentré j'ai enlevé mes chaussures et j'ai oublié mes chaussettes , une fois sur le tapis du salon ,je les arrache des pieds et je les jette près du meuble TV :-D
en resortant je vais les enfiler ,donc je vais les recycler lol
bon pour te faire palaisir , je vais les ranger dans mes chaussures yallah !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
15 octobre 2012 11:38
Ahhhh ok donc tout es reflechis ...je m'demandè aussi ;p sinon derrière le meuble tv ya des cadavres de chaussettes ou comment sa se passe hahaha
15 octobre 2012 11:38
Citation
Rifiyoun a écrit:
pour mds
je me reconnais aussi dans ton com
les tee shirt derrière la porte de la douche mdr
moi la raison , c'est le recyclage . et oui je suis ecolo dans l'esprit :-D
si le tee shirt ou la chemise je l'ai mis une aprem ,et qu'il est tout propre , pas la peine de le mettre dans le panier à linge sale , je le reporterai une prochaine fois .

Je te signale un chose l'échologie chez moi n'a rien à y faire je n'en veux pas et je sais que lui c'ets pas question de soit disant recyclage et j'en passe ok

C'est juste une fleme de le mettre dans le panier pourtant il est pas loin. chez moi les truc mis une fois en générale vont au sal j'aime remettre les tee shirt sans les laver avant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
15 octobre 2012 11:42
Citation
MDS a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
pour mds
je me reconnais aussi dans ton com
les tee shirt derrière la porte de la douche mdr
moi la raison , c'est le recyclage . et oui je suis ecolo dans l'esprit :-D
si le tee shirt ou la chemise je l'ai mis une aprem ,et qu'il est tout propre , pas la peine de le mettre dans le panier à linge sale , je le reporterai une prochaine fois .

Je te signale un chose l'échologie chez moi n'a rien à y faire je n'en veux pas et je sais que lui c'ets pas question de soit disant recyclage et j'en passe ok

C'est juste une fleme de le mettre dans le panier pourtant il est pas loin. chez moi les truc mis une fois en générale vont au sal j'aime remettre les tee shirt sans les laver avant

walla je regrette de t'avoir parlé
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
M
15 octobre 2012 11:43
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam a tous ,c'est une question que je me suis toujours poser ???es ce une legende winking smiley lool pourquoi ne pas les deposer directement au sale ?messieurs ont en a marre des chaussettes qui trainent ....hahaha c'eter la question fatidique du lundi !

C'est rien ça !
Si tu les trouves traîner, tu les ranges à leur places et puis c'est tout
15 octobre 2012 11:44
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
pour mds
je me reconnais aussi dans ton com
les tee shirt derrière la porte de la douche mdr
moi la raison , c'est le recyclage . et oui je suis ecolo dans l'esprit :-D
si le tee shirt ou la chemise je l'ai mis une aprem ,et qu'il est tout propre , pas la peine de le mettre dans le panier à linge sale , je le reporterai une prochaine fois .

Je te signale un chose l'échologie chez moi n'a rien à y faire je n'en veux pas et je sais que lui c'ets pas question de soit disant recyclage et j'en passe ok

C'est juste une fleme de le mettre dans le panier pourtant il est pas loin. chez moi les truc mis une fois en générale vont au sal j'aime remettre les tee shirt sans les laver avant

walla je regrette de t'avoir parlé

Pourquoi tu dis cela?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
15 octobre 2012 11:46
Citation
ibtyssem a écrit:
Ahhhh ok donc tout es reflechis ...je m'demandè aussi ;p sinon derrière le meuble tv ya des cadavres de chaussettes ou comment sa se passe hahaha

j'ose pas regardé mdr
en tout cas ,je dois m'acheter des chaussettes assez souvent ,en lot ^^

j'ai mon cousin , qui est très clean , pourtant il vit seul . donc ça dépend des hommes
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
m
15 octobre 2012 11:51
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam a tous ,c'est une question que je me suis toujours poser ???es ce une legende winking smiley lool pourquoi ne pas les deposer directement au sale ?messieurs ont en a marre des chaussettes qui trainent ....hahaha c'eter la question fatidique du lundi !

C'est rien ça !
Si tu les trouves traîner, tu les ranges à leur places et puis c'est tout

Non mais je rêve ! et toi pendant cet instant là tu fera quoi ?!
b
15 octobre 2012 11:54
je trouve sa dégueulasse les hommes qu'il laisse leur chaussette traîner
M
15 octobre 2012 11:56
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam a tous ,c'est une question que je me suis toujours poser ???es ce une legende winking smiley lool pourquoi ne pas les deposer directement au sale ?messieurs ont en a marre des chaussettes qui trainent ....hahaha c'eter la question fatidique du lundi !

C'est rien ça !
Si tu les trouves traîner, tu les ranges à leur places et puis c'est tout

Non mais je rêve ! et toi pendant cet instant là tu fera quoi ?!

Non mais ces "petites" remarques pour moi sont débiles et ne peuvent créer que des problèmes au sein d'un couple.

Si tu poses la question à moi, hamdollah ma femme ne me fait pas ce genre de remarques winking smiley
15 octobre 2012 11:58
C'est dans nos gènes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook