|
Amour et sentiments
Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: mariama_72
Date: le 22 mars 2007 à 14h01
Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
tout est dans la question Edité 2 fois. Dernière modification le 22-03-07 14h34. Re: Pourquoi les hommes ne disent pas leurs sentiments
Auteur: l'orientale 75
Date: le 22 mars 2007 à 14h28
ils préférent etre plus démonstratifs ![]() Re: Pourquoi les hommes ne disent pas leurs sentiments
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mars 2007 à 14h32
pourquoi tous les hommes fo pas mettre les oeufs dans le meme panier, certain hommes sont méfiant comme nous d'ailleurs et n'ose pa exprimer leur sentiments voila tous,peux etre ke c une question de viriliter Re: Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: rita606
Date: le 22 mars 2007 à 15h20
moi je trouve ke non!! un homme amoureux exprime ses sentiments tres facilement et meme parfois plus ke les femmes.comme mn fiancé pr exemple, il arrete pas de me dire ' je t aime ,tu m manke..' ,plus ke moi!! mais un homme ki n est pas sure de ce k il ressent pour sa compagne est plus reservé dans ses paroles.(crois moi c par experience) ![]() Re: Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: yaska
Date: le 22 mars 2007 à 15h57
Moi je dis les sentiments que j'ai a ma femme! Re: Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: luna92
Date: le 22 mars 2007 à 15h59
je pense quil s'exprime dune fason ou dune autre C sur si certain sont trop timide ou "fière" pour le dire en face ils le disent en generale par telefone par texto Re: Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: lilaah
Date: le 22 mars 2007 à 16h01
Citer: ten est ou avec ton chiri toi ![]() Re: Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
Auteur: shams78
Date: le 22 mars 2007 à 23h23
salam
je vais faire mon "merci d'éviter les généralités", notre chère lamyaa l'a très bien dit métaphoriquement!
Alors pourquoi certains hommes n'expriment pas leur sentiment? Je dirai qu'ils ne les expriment que dès lors ou ils sont sure de la relation, que leur visée est clair, sans brume ni brouillard! Car on sait tous que meme si ca peut bien se passer dans un couple, voir l'avoir n'est parfois pas toujours clair du fait parfois de conflits extérieurs (familiaux, professionnels, ...) Ca c'était pour la catégorie dite "classique", "standard" Certains hommes, par fierté ou grande timidité, on énormément de mal à exprimer par la parole les sentiments! Un "je t'aime" est vécu comme une épreuve à sortir: pas parce qu'ils ne veulent pas le dire, mais qu'ils ont du mal soit par fierté soit par grande timidité! Mais à la place, ils sont plus expressifs pour les gestes, les actes! Et enfin, l'homme expressif dans son apogée! Celui qui dès lors que la petite flamme s'est allumée, l'expressivité est en marche! Certaines trouveront ça mignon et rassurant! D'autres, lourd et attif au point de parfois faire fuir si sujet n'est pas mis à plat! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |