Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes s’en foutent des femmes ?
T
12 septembre 2021 22:03
Mais non , c’est incorrect de dire cela , ce n’est pas une insulte envers la mère , qu’elle soit française ou autre , si ton père était français , tu serais française c’est ainsi pas autrement
Citation
Pinky- a écrit:
Peu importe, mon père s'est marié à une française donc je suis française et algérienne.
Pas grave. Pour info, tu ne sais pas lire un poste.
Bonne soirée
12 septembre 2021 22:05
Le truc c'est que je comprend pas pk tu es venu me.parler de ça alors que ça n'a aucun rapport
Citation
Toutdroit a écrit:
Mais non , c’est incorrect de dire cela , ce n’est pas une insulte envers la mère , qu’elle soit française ou autre , si ton père était français , tu serais française c’est ainsi pas autrement
12 septembre 2021 23:04
Il y a aussi des femmes comme ça avec les hommes grinning smiley
T'as beau leur dire, ils insistent Oups
Les hommes sont masos, les femmes aussi ptdr
Restez célibataires, vous souffrirez moins !
S
4 juillet 2022 11:01
Parce que leurs hormones ne sont pas dans l emotionnel, ils ont tout tout pour assouvir leur pulsion sexuelle quand ils veulent du coup ils n ont pas à prendre la responsabilite d aimer vraiment une femme, ça les interesse que si elle est bcp pls jeune qu eux ou si y a un interet qqconque dans la relation, pour le reste ils s en fichent ils ne veulent pas s investir. C est une ere ou les hommes n en sont pls, ils ne vont pls à l armee, ils bossent dans des bureaux et ils ont tout sexuellement donc leur instinct tres primitif est assouvi sans responsabilite. Tandis que les femmes ont bcp evolue, elles sont intelligentes, perfectionnistes et elles donnent la vie Il faudrait que l homme arrive à la cheville de la femme mais il n y arrive pas alors il l a denie dans ce qu elle recherche le plus : l Amour. comme ça il continue de la dominer d une certaine façon mais il n est pas heureux il est perdu à jamais car il ne voit pas la magie et la lumiere de Dieu il passe à coté...Il ne faut pls etre romantique et croire en l homme, il faut vivre avec sa propre identite et s aimer soi meme c st plus juste et pls epanouissant, bcp de malades mentaux sont des hommes il faut s en mefier beaucoup surtout quand on est jeune et surtout il faut aimer un homme qui respecte et aime sa propre famille autrement il vaut rien de rien!
5 juillet 2022 00:17
La véritable question c'est "pourquoi ils devraient se morfondre pour une simple femme ?"
Citation
Fleurperle a écrit:
Tout est dans le tire, pourquoi les hommes s’en foutent des femmes et passe vite à autre chose même si ils sont amoureux ?
Il y a des exceptions mais 95% des hommes sont comme ça je dirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook