Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes qui draguent les femmes..?
l
30 août 2014 00:31
selem , pourquoi les jeunes hommes qui draguent une femme , lorsque celle ci se refuse a eux

car elle voit que ils sont pas sérieux ( drague de la rue ) .
ces derniers le prennent pour eux , comme ci on les as refuser car ils sont moches ou par rapport a l'argent !

sachant que non , ils sont charmants mais si la femme se refuse a eux c'est par rapport a elle , elle cherche a se marier en général !

donc pourquoi croient t'ils que on prend un malin plaisir a les recaler ?
m
30 août 2014 00:39
Coucou mégacerise !!

Comment ça va? Ca s'est bien passé tes vacances à bora bora ? grinning smiley

Sinon j'ai pas très bien compris ta question, tu peux reformuler stp? Heu
B
30 août 2014 00:40
Salam,

Megacerise c toi !?:

Bref j'ai pas compris lol
m
30 août 2014 00:42
Salam
C'est juste quils ont pas compris quon se respecte et que lon ne repondaient pas a vhaque foix quun daleux voulait du pain !
Maia serieux ya des filles qui repondent a se genre de drague ?
30 août 2014 00:49
les mecs rebeus et renois mais surtout rebeus sont des rapaces les tres rares fois ou un homme m a abordé mes oreilles ont saigné tellement j ai entendu d insultes suit a mon refus de donner mon numero
m
30 août 2014 00:54
Ils font sa devant leurs potes ils nont pas de respect envers eux meme ny prete pas attention, ils sont jeune et en pleine construction,
Allah yehdihom
Allah yahdina !
i
30 août 2014 10:52
Salut,

Ben justement, c'est parce qu'ils n'ont pas de respect pour elles en tant qu'individu. Ils voient les femmes comme des objets dans un rayon de magasin (ou plutôt comme des bagages qui défilent dans un aéroport lol). L'objet n'a pas son mot à dire, et le refus n'est pas permis, donc mal pris.
30 août 2014 10:56
Parce qu'ils n'ont pas confiance en eux et sont des dragueurs du dimanche et non des séducteurs car la séduction passe par le respect...
I
30 août 2014 10:57
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Ben justement, c'est parce qu'ils n'ont pas de respect pour elles en tant qu'individu. Ils voient les femmes comme des objets dans un rayon de magasin (ou plutôt comme des bagages qui défilent dans un aéroport lol). L'objet n'a pas son mot à dire, et le refus n'est pas permis, donc mal pris.
Salem aleykoum thumbs up voila il a tout dis(attention a ne pas faire une généralisation tout les hommes ne prennent pas les femmes pour des marchandises et tout dépend du lieu et comment il si est pris pour "te draguer"winking smiley
Z
30 août 2014 11:29
Ca dépend de la fille et du mec, si c'est un cassos qui passe sa vie à draguer n'importe laquelle dans la rue, je pense que c'est un jeu pour lui, il as les nerf sur le coup mais c'est souvent rapide parce qu'il as perdu la partie alors qu'il voulait la gagner. Une histoire de challenge !

Alors que le mec timide le prendra encore plus mal parce que lui sera sérieux dans sa démarche et si il se fait recaler comme une merde et ben ça le marquera plus.

Certaines filles sont vraiment imbues d'elle mêmes et ne savent pas recaler en douceur. Oups
30 août 2014 11:50
Citation
pulpychou a écrit:
les mecs rebeus et renois mais surtout rebeus sont des rapaces les tres rares fois ou un homme m a abordé mes oreilles ont saigné tellement j ai entendu d insultes suit a mon refus de donner mon numero

ils savent pas accepter le refus. Les pires sont ceux qui insistent, ils sont en voiture t'interpellent depuis leur voiture alors que toi t'es tranquille entrain de marcher, et roulent à ton allure. Déjà c'est la honte ils t'affichent en te parlant depuis leur voiture et bloquent les voitures derrière qui klaxonnent parce que ça roule doucement...Mais quelle honte. Toi tu calcules pas et le mec ne comprend pas que tu t'en fout de sa life alors il accélère et va se garer qq part pour t'attendre..ça c'est un truc qui m'arrive souvent je sais pas prk mais les cas soc en voiture aiment me saouler. Pourtant je suis habillée normalement ni vulgaire ni provoquant, j'ai un style assez bcbg loin des leggings et compagnie..
Yen a mm qui te disent je connais ton père c'est le pote à mon père donc si tu veux que je t'accompagne qq part n'hésite pas...EUHHHHHHHHH CASSE TOI! et la ils prennent mal et commencent à insulter , genre des comme toi si je veux j'en ai 10, tu fais trop ta belle et j'en passe...
Z
30 août 2014 11:54
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
les mecs rebeus et renois mais surtout rebeus sont des rapaces les tres rares fois ou un homme m a abordé mes oreilles ont saigné tellement j ai entendu d insultes suit a mon refus de donner mon numero

ils savent pas accepter le refus. Les pires sont ceux qui insistent, ils sont en voiture t'interpellent depuis leur voiture alors que toi t'es tranquille entrain de marcher, et roulent à ton allure. Déjà c'est la honte ils t'affichent en te parlant depuis leur voiture et bloquent les voitures derrière qui klaxonnent parce que ça roule doucement...Mais quelle honte. Toi tu calcules pas et le mec ne comprend pas que tu t'en fout de sa life alors il accélère et va se garer qq part pour t'attendre..ça c'est un truc qui m'arrive souvent je sais pas prk mais les cas soc en voiture aiment me saouler. Pourtant je suis habillée normalement ni vulgaire ni provoquant, j'ai un style assez bcbg loin des leggings et compagnie..
Yen a mm qui te disent je connais ton père c'est le pote à mon père donc si tu veux que je t'accompagne qq part n'hésite pas...EUHHHHHHHHH CASSE TOI! et la ils prennent mal et commencent à insulter , genre des comme toi si je veux j'en ai 10, tu fais trop ta belle et j'en passe...

Il savent vraiment pas s'y prendre de vrai bourrins ! Oups ptdr
30 août 2014 12:03
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
les mecs rebeus et renois mais surtout rebeus sont des rapaces les tres rares fois ou un homme m a abordé mes oreilles ont saigné tellement j ai entendu d insultes suit a mon refus de donner mon numero

ils savent pas accepter le refus. Les pires sont ceux qui insistent, ils sont en voiture t'interpellent depuis leur voiture alors que toi t'es tranquille entrain de marcher, et roulent à ton allure. Déjà c'est la honte ils t'affichent en te parlant depuis leur voiture et bloquent les voitures derrière qui klaxonnent parce que ça roule doucement...Mais quelle honte. Toi tu calcules pas et le mec ne comprend pas que tu t'en fout de sa life alors il accélère et va se garer qq part pour t'attendre..ça c'est un truc qui m'arrive souvent je sais pas prk mais les cas soc en voiture aiment me saouler. Pourtant je suis habillée normalement ni vulgaire ni provoquant, j'ai un style assez bcbg loin des leggings et compagnie..
Yen a mm qui te disent je connais ton père c'est le pote à mon père donc si tu veux que je t'accompagne qq part n'hésite pas...EUHHHHHHHHH CASSE TOI! et la ils prennent mal et commencent à insulter , genre des comme toi si je veux j'en ai 10, tu fais trop ta belle et j'en passe...

Il savent vraiment pas s'y prendre de vrai bourrins ! Oups ptdr
mais graaaaaave...thumbs up thumbs up
I
30 août 2014 12:24
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ca dépend de la fille et du mec, si c'est un cassos qui passe sa vie à draguer n'importe laquelle dans la rue, je pense que c'est un jeu pour lui, il as les nerf sur le coup mais c'est souvent rapide parce qu'il as perdu la partie alors qu'il voulait la gagner. Une histoire de challenge !

Alors que le mec timide le prendra encore plus mal parce que lui sera sérieux dans sa démarche et si il se fait recaler comme une merde et ben ça le marquera plus.

Certaines filles sont vraiment imbues d'elle mêmes et ne savent pas recaler en douceur. Oups
tout les hommes qui "drague" ne fond pas forcement sa avec tout le monde sa dépend comment il essaye de faire une approche avec la fille? ou ?et comment il si est pris ?

après c'est vrai que j'ai l'impression que se qui sont timide et essaye de se montrer galant se fond pas rejeter en douceur miskine....
mais encore une fois n'en faites pas une généralité toute les filles sont pas comme sa!!!!
30 août 2014 14:08
perso quand c est pas des dragues avec des allusions sexuelles ça me dérange pas
plus que ça des fois ça me fait même rire
l
30 août 2014 22:38
Citation
laperle rare a écrit:
perso quand c est pas des dragues avec des allusions sexuelles ça me dérange pas
plus que ça des fois ça me fait même rire


- salem "laperle " dit moi si cela fait rire ou pas , dans mon bahut ou je passe vers une ruelle pour arriver en ville , y'a un petit groupe de jeunes ou parfois un seul et souvent c'est du type " selem , dit selem non "?
' douk nji netzewedj mhek sa y'est fait pas la gueule "
et j'entend des éclats de rire , ou " pourquoi tu m'ignore ? lyoum je me suicide "
30 août 2014 22:46
salam la fleur rouge
bin je treouve que c est pas méchant
c est des trucs de ptits gamins qui cherchent a parfair leurs technique de drague
pour plus tard pouvoir avoir des plans cul
31 août 2014 00:09
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
les mecs rebeus et renois mais surtout rebeus sont des rapaces les tres rares fois ou un homme m a abordé mes oreilles ont saigné tellement j ai entendu d insultes suit a mon refus de donner mon numero

ils savent pas accepter le refus. Les pires sont ceux qui insistent, ils sont en voiture t'interpellent depuis leur voiture alors que toi t'es tranquille entrain de marcher, et roulent à ton allure. Déjà c'est la honte ils t'affichent en te parlant depuis leur voiture et bloquent les voitures derrière qui klaxonnent parce que ça roule doucement...Mais quelle honte. Toi tu calcules pas et le mec ne comprend pas que tu t'en fout de sa life alors il accélère et va se garer qq part pour t'attendre..ça c'est un truc qui m'arrive souvent je sais pas prk mais les cas soc en voiture aiment me saouler. Pourtant je suis habillée normalement ni vulgaire ni provoquant, j'ai un style assez bcbg loin des leggings et compagnie..
Yen a mm qui te disent je connais ton père c'est le pote à mon père donc si tu veux que je t'accompagne qq part n'hésite pas...EUHHHHHHHHH CASSE TOI! et la ils prennent mal et commencent à insulter , genre des comme toi si je veux j'en ai 10, tu fais trop ta belle et j'en passe...

Ma pauvre je te plains cela doit etre gavant de supporter ce cinéma au quotidien surtout avec des pequenots en gove c est desolant..... J avais ouvert un post concernant mon amie qui se fait reluquer et draguer par les mecs rebeux notamment les mariés et certains me sont tombés dessus mais ceci est une réalité le harcelement de rue existe bel et bien et personne n y echappe qu on soit belle moche petite grande blonde brune boutonneuse etc..... lol
31 août 2014 00:25
a cause de leu ego.... eye rolling smiley
l
31 août 2014 00:30
Citation
laperle rare a écrit:
salam la fleur rouge
bin je treouve que c est pas méchant
c est des trucs de ptits gamins qui cherchent a parfair leurs technique de drague
pour plus tard pouvoir avoir des plans cul



ah oui pas mal , tu est intelligente !
a ma place tu ignore ou tu sourit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook