Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes se dirigent vers elles?
R
20 septembre 2013 18:14
SALEM
ils disent tous vouloir des filles biens dans le din mais ils se retournent sur une paire de fesses et de seins
résultat on est obligées d'être bien roulé sinon rien à l'horizon ou si y'en a un il n'est pas intéressant
comment expliquez vous ça?
b
20 septembre 2013 18:19
aleyki salam

parce que les hommes (la majorité) sont hypocrites tongue sticking out smiley
R
20 septembre 2013 18:25
Citation
bentlhaj a écrit:
aleyki salam

parce que les hommes (la majorité) sont hypocrites tongue sticking out smiley

ou ils veulent le beurre et l'argent du beurre en voulant une bo... et pieuse laisse moi rire, les filles comme ça sont rarement dans le din
20 septembre 2013 18:27
C'est normal que l'oeil masculin soit attiré par ce qui évoque la sexualité. Les hommes sont très sensibles aux formes féminines, il est donc normal qu'ils regardent davantage ce qui les fait fantasmer. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils soient prêts à envisager quelque chose de sérieux avec ce genre de filles. En général, celles qui s'exposent comme un produit sont vite consommées. Il y a des filles qui ont besoin de s'habiller de manière vulgaire pour attirer l'attention ou peut être parce qu'elles mêmes recherchent juste à "consommer" également. De plus en plus de filles sur Paris ou ailleurs ne recherchent que des aventures d'une nuit.
Enfin, je pense que tu devrais te concentrer sur toi et tenter d'améliorer ta personnalité, lorgner les atouts et atours des autres femmes en te demandant pourquoi les hommes se retournent sur elles ne te fera en aucun cas avancer. La vie est faite pour être vécue, ne te contente pas de la passivité.
s
20 septembre 2013 18:28
Quelle question?c'est naturel de regarder et de contempler tout ce qui est beau dans la nature et les belles femmes font bien parti de la nature alors c'est bien normal et naturel que les hommes les admirent.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
R
20 septembre 2013 18:29
Citation
Camelia- a écrit:
C'est normal que l'oeil masculin soit attiré par ce qui évoque la sexualité. Les hommes sont très sensibles aux formes féminines, il est donc normal qu'ils regardent davantage ce qui les fait fantasmer. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils soient prêts à envisager quelque chose de sérieux avec ce genre de filles. En général, celles qui s'exposent comme un produit sont vite consommées. Il y a des filles qui ont besoin de s'habiller de manière vulgaire pour attirer l'attention ou peut être parce qu'elles mêmes recherchent juste à "consommer" également. De plus en plus de filles sur Paris ou ailleurs ne recherchent que des aventures d'une nuit.
Enfin, je pense que tu devrais te concentrer sur toi et tenter d'améliorer ta personnalité, lorgner les atouts et atours des autres femmes en te demandant pourquoi les hommes se retournent sur elles ne te fera en aucun cas avancer. La vie est faite pour être vécue, ne te contente pas de la passivité.

SALEM
merci de ta réponse
ces filles sont des produits de consommation bien dit, elles aiment se montrer pour être traité en chair fraiche mais en général elels ont rien dans le ciboulot
20 septembre 2013 18:30
Salam

une fille dans le Dine n'est pas forcément bien.
Enfin, j'ai jamais a vrai dire rencontrer quelqu'un qui voulait a tout prix une fille dans le dine.
Heureusement d'ailleurs.
Une fille bien avec des valeurs et principes c'est suffissant.
a
20 septembre 2013 18:47
Salam

Moi je suis un homme et peut être que j'ai la réponse, enfin, selon moi smiling smiley

Comme il y a deux catégories de femmes : ( Les chastes ) qui se respectent et les femmes qui sont faciles et qui n'hésiteront pas à coucher avec un homme dès le premier jour, je pense que ces deux catégories sont les mêmes chez les hommes, il y a les hommes ( Wlad nass ) et les hommes qui ne sont pas bien et qui cherchent juste le plaisir, enfin, pas tous les hommes sont les mêmes, crois-moi, mais çà n’empêche que les vrais hommes se font de plus en plus rares !
m
20 septembre 2013 18:57
T u as tout dit Camélia :::ClapClap:
r
20 septembre 2013 19:01
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
ils disent tous vouloir des filles biens dans le din mais ils se retournent sur une paire de fesses et de seins
résultat on est obligées d'être bien roulé sinon rien à l'horizon ou si y'en a un il n'est pas intéressant
comment expliquez vous ça?

salam

pourquoi à ton avis Dieu a dit aux femmes de se couvrir et de ne pas montrer leurs parures?

parce que le désir sexuel de l'homme est très puissant, Dieu le sait puisqu'il nous a crée comme ça...alors pour pas trop l'exciter il ordonne aux femmes de ne pas montrer leur corps aux hommes.

bien sûr il dit de baisser aussi le regard, mais quand t'es entouré de filles en décolleté en haut talon et qui montrent leur fesse il faut marcher et discuter en regardant le sol mdr.

la plupart des hommes sont comme des animaux. imagine un étalon qui croise une jument en chaleur qu'est-ce qu'il se passe? il est excité il a une erection et il ne pense qu'à une chose : la monter.

et bien la majorité des hommes sont comme ça. ils ne peuvent pas contrôler leur envie. pour les aider, Dieu a dit aux femmes de pas montrer le corps. et je t'avoue que regarder une femme voilée et une femme qui ne l'est pas, ya une énormeeeeeeeeee différence. rien que les cheveux ça embellit tellement une femme.
b
20 septembre 2013 19:08
ils se dirigent vers elles ok mais c'est pas forcement pour en faire leurs femmes crois moi..

quand on voit dans un rayon un paquet de bonbon dévoilé on es tenté,on regarde avec envie et on pioche dedans,mais on ramene tjrs a la maison un autre paquet bien préservé lol
J
20 septembre 2013 19:32
Salam,

c'est bon faut arrêter un peu de cracher sur tout ce qui bouge...

Si tu ne t'aimes pas ou que ton physique ne te plait pas et bien travaille le, sinon si tu crois en Dieu et dans le fait que sur 7 milliards d'êtres humains il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs, ben attends sagement ton mektoub.

Moi désolée, même seule, j'irais pas bouffer à n'importe quel râtelier grinning smiley
alors un homme, qui vient demander ta main et donc qui doit agir et réfléchir longuement à son choix, il va aller se choisir une fille qui physiquement ne lui plairait pas ? Are you crazy

Faut arrêter les mythes, le mariage c'est pas des discussions philosophiques à longueur de journées, nuits et années...

Le mariage c'est quand même symbolisé par le lit et ce qui s'y passe, d'ailleurs c'est censé permettre la constitution d"une famille, alors si le mec n'a pas envie d'aller au front ..perplexe
L
20 septembre 2013 20:04
Citation
Zuleikha a écrit:
Le mariage c'est quand même symbolisé par le lit et ce qui s'y passe, d'ailleurs c'est censé permettre la constitution d"une famille, alors si le mec n'a pas envie d'aller au front ..perplexe

Salam,

Le front est il bien l organe dont il s agit ? grinning smiley
20 septembre 2013 20:20
salam
ils sont pas tous comme sa!
de toute facon ces fornicateur aux fornicatrices quon le veuille ou pas!
L
20 septembre 2013 20:33
Salam,

Parce que, a moins d etre amateur de poissons, pourquoi vouloir un thon ?
20 septembre 2013 20:35
wa alaikom salam warahmatollah
premièrement je suis pas dacour avec la totalité les poins d vu mai j accepter tt
pask il y des hommes je dis les vrai homme qui ne donnons pas l importance a (la forme extern ) mais l importance se danne a ce qui a l intereur d une femme
je préfère une femme avec une montalite et qui pratique le dine sans (nifa9) d une qui mett le hijab just pour l autres
enfin je voi que la forme extern d une femme sur tou les femme qui son demi habiller n que de marketing
ce q cache c important
merci
20 septembre 2013 20:38
bien dit
S
20 septembre 2013 20:55
Parce qu'il est plus agréable de partager la vie (et le lit) d'une femme aux courbes vertigineuses et avec un joli minois qu'avec son contraire. En général elles sont moins casse burnes et ne se posent pas 36 mille question comme tu le fais.
m
20 septembre 2013 20:57
C'est la vie, se qui est beau attire l'oeil et c'est normal je pense.

Après je suis pas d'accord avec le faite qu'une femme bien rouler ou mettant ces avantages en valeurs soit une fille facile dans se cas la majorité le sont.

Moi je trouve sa normal qu'un homme ou même une femme soit attiré par une personne attirante physiquement, y'a pas que le physique qui comptent mais sa reste important je pense, c'est se qu'on perçoit en premier donc.....
S'entretenir, s'occuper de soi ba c'est toujours mieux que de se laisser aller, sortir en "pyjama", prendre du poids ect .....

Ce n'est que mon avis après....
g
20 septembre 2013 21:06
slm

certes le beau attire,
mais fo pas oublier que les filles qui se vantent d'etre courru par plein de mecs sont bas de gamme du coup sa attire bcp de clients, il s'amuse ac et la jette comme une ordure, ne te tracaésse pas tu vaux bien mieux qu'elles et ses hommes la ne te merite pas c'est comme des chiens errant qui courent apres une proie moi je vois les choses comme sa, apres ya des filles belle et posé et heureusement d'ailleurs mais moi je parle pour celle qui s'affiche dehors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook