Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes changent après le mariage??
g
19 septembre 2012 16:31
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe
19 septembre 2012 16:33
pour commencer salam,

pour finir, ce sont les aléas de la vie...
C
19 septembre 2012 16:34
Salam,

Je ne pense pas que se soit propre aux hommes.

Je pense que c'est le cas chez tout le monde.
g
19 septembre 2012 16:36
Alors pourquoi vouloir se marier à tout prix, promettre monde et merveille... et après le mariage plus de resto, plus de gestes, plus de surprise...plus de tendresse?
19 septembre 2012 16:38
Citation
gourmandeuuh a écrit:
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe




Je dois faire partie des chanceuses alors, lool, le mien est resté le même, même plus attentionné
19 septembre 2012 16:40
Salam,

Tu généralise un peu trop la. Pour moi ca n'a pas été le cas.

Et c'est justement pour ca qu'il faut eviter les longues relations, car sinon après le mariage y a plus de surprise il te connait comme sa poche, il faut laisser une part de mystère.
19 septembre 2012 16:43
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
gourmandeuuh a écrit:
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe




Je dois faire partie des chanceuses alors, lool, le mien est resté le même, même plus attentionné

pareil que toi pour moi ca été le contraire hamdoullilah.
g
19 septembre 2012 16:44
Didda tu as raison je pense qu'il ne faut pas se devoiler et se faire desirer un peu ...

Je ne generalise pas trop, ce n'est pas encore le cas du mien HMD mais je crains que ca m'arrive parcque je vois bcp de cas ds mon entourage...
19 septembre 2012 16:47
Citation
didaa a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
gourmandeuuh a écrit:
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe




Je dois faire partie des chanceuses alors, lool, le mien est resté le même, même plus attentionné

pareil que toi pour moi ca été le contraire hamdoullilah.




Remercions Allah
n
19 septembre 2012 16:51
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
gourmandeuuh a écrit:
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe




Je dois faire partie des chanceuses alors, lool, le mien est resté le même, même plus attentionné

et c'est quoi ton secret?? grinning smiley
19 septembre 2012 17:07
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
gourmandeuuh a écrit:
Hey les Yabiiithumbs up
J'ai remarqué que les hommes changent après le mariage ou après une longue relation, cad que vs devenez moins galant, moins tendre, moins Genereux........vous pensez que tout est acqui alors vous montrez votre vrai Face???evil Et au contraire la fille après le mariage devient plus hnina et plus douce...yawning smiley

???? perplexe




Je dois faire partie des chanceuses alors, lool, le mien est resté le même, même plus attentionné

et c'est quoi ton secret?? grinning smiley





Franchement aucune espèce d'idée !! Lool, moi-même je ne pensais pas susciter autant d'intérêt de la part d'un homme, bon j'ai des qualités mais j'avoue le fait de le voir comme ça envers moi ça me redonne confiance en moi. Mais je pense que si l'homme est TRÈS AMOUREUX de la femme en general le mari ne change pas après le mariage, par contre si il l'aime sans plus, forcément y'a un relâchement après, je dis pas que le mari doit être fasciné par sa femme mais j'ai remarqué que c'était souvent le cas! Mon premier mari c'était tout à fait le contraire, je pouvais mourir sous ses yeux que ça ne lui faisait ni chaud ni froid! Oh
n
19 septembre 2012 17:25
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:


et c'est quoi ton secret?? grinning smiley





Franchement aucune espèce d'idée !! Lool, moi-même je ne pensais pas susciter autant d'intérêt de la part d'un homme, bon j'ai des qualités mais j'avoue le fait de le voir comme ça envers moi ça me redonne confiance en moi. Mais je pense que si l'homme est TRÈS AMOUREUX de la femme en general le mari ne change pas après le mariage, par contre si il l'aime sans plus, forcément y'a un relâchement après, je dis pas que le mari doit être fasciné par sa femme mais j'ai remarqué que c'était souvent le cas! Mon premier mari c'était tout à fait le contraire, je pouvais mourir sous ses yeux que ça ne lui faisait ni chaud ni froid! Oh

Ahy oui ca doit etre ca le secret, l'amour! profites en Mme la venarde bsahtek smiling smiley

je pense aussi que dans un couple y a toujours un qui est plus amouyreux que l'autre, mais c'est mieux que ca soit l'homme parcequ'on a plus besoin d'attention et de marques d'affection qu'eux In love

C'est décidé j'épouserai un homme hyper amoureux de moi, et moi un peu aussi.. un tit peu juste ce qu'il faut au début et de plus en plus avec le temps inchaallah lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 17:26 par ninadi75.
D
19 septembre 2012 17:27
Je pense pas qu'ils changent, c'est juste que vivre avec une femme du jour au lendemain c'est pas chose facile, on va remarqué des choses qu'on ne voyait pas avant, on va détesté certain truc, ou au contraire les apprécier etc

Du coup bah on s'affirme, puis si la femme du jour au lendemain, lui dit fait pas si ca et ca, il va pété un plomb

Bref, c'est qu'une fois sous le meme toit qu'on sait si on est reellement compatible ou pas, ca n'a rien avoir avec l'apres mariage donc signature.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
19 septembre 2012 17:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas qu'ils changent, c'est juste que vivre avec une femme du jour au lendemain c'est pas chose facile, on va remarqué des choses qu'on ne voyait pas avant, on va détesté certain truc, ou au contraire les apprécier etc

Du coup bah on s'affirme, puis si la femme du jour au lendemain, lui dit fait pas si ca et ca, il va pété un plomb

Bref, c'est qu'une fois sous le meme toit qu'on sait si on est reellement compatible ou pas, ca n'a rien avoir avec l'apres mariage donc signature.

Bon ben je vais revoir ma theorie moi perplexe
19 septembre 2012 17:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas qu'ils changent, c'est juste que vivre avec une femme du jour au lendemain c'est pas chose facile, on va remarqué des choses qu'on ne voyait pas avant, on va détesté certain truc, ou au contraire les apprécier etc

Du coup bah on s'affirme, puis si la femme du jour au lendemain, lui dit fait pas si ca et ca, il va pété un plomb

Bref, c'est qu'une fois sous le meme toit qu'on sait si on est reellement compatible ou pas, ca n'a rien avoir avec l'apres mariage donc signature.




Il y a un peu de ça aussi.
19 septembre 2012 17:32
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:


et c'est quoi ton secret?? grinning smiley





Franchement aucune espèce d'idée !! Lool, moi-même je ne pensais pas susciter autant d'intérêt de la part d'un homme, bon j'ai des qualités mais j'avoue le fait de le voir comme ça envers moi ça me redonne confiance en moi. Mais je pense que si l'homme est TRÈS AMOUREUX de la femme en general le mari ne change pas après le mariage, par contre si il l'aime sans plus, forcément y'a un relâchement après, je dis pas que le mari doit être fasciné par sa femme mais j'ai remarqué que c'était souvent le cas! Mon premier mari c'était tout à fait le contraire, je pouvais mourir sous ses yeux que ça ne lui faisait ni chaud ni froid! Oh

Ahy oui ca doit etre ca le secret, l'amour! profites en Mme la venarde bsahtek smiling smiley

je pense aussi que dans un couple y a toujours un qui est plus amouyreux que l'autre, mais c'est mieux que ca soit l'homme parcequ'on a plus besoin d'attention et de marques d'affection qu'eux In love

C'est décidé j'épouserai un homme hyper amoureux de moi, et moi un peu aussi.. un tit peu juste ce qu'il faut au début et de plus en plus avec le temps inchaallah lol



Allah iselmek ma sœur, je le souhaite à toutes les sœurs
S
19 septembre 2012 17:33
Les homme se sont des être ingrat qui pense qu'à leur petite personne hypocrite sans coeur Censored
n
19 septembre 2012 17:36
Citation
Sucette92 a écrit:
Les homme se sont des être ingrat qui pense qu'à leur petite personne hypocrite sans coeur Censored

oui oui c'est une espèce bizarre, éliminons la et vivons en paix!

vive les amazones!!!
S
19 septembre 2012 17:40
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Les homme se sont des être ingrat qui pense qu'à leur petite personne hypocrite sans coeur Censored

oui oui c'est une espèce bizarre, éliminons la et vivons en paix!

vive les amazones!!!

bien sur c'est prouve les homme est les femme ne sont pas pareille nous on pense a tout Angel
D
19 septembre 2012 17:42
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas qu'ils changent, c'est juste que vivre avec une femme du jour au lendemain c'est pas chose facile, on va remarqué des choses qu'on ne voyait pas avant, on va détesté certain truc, ou au contraire les apprécier etc

Du coup bah on s'affirme, puis si la femme du jour au lendemain, lui dit fait pas si ca et ca, il va pété un plomb

Bref, c'est qu'une fois sous le meme toit qu'on sait si on est reellement compatible ou pas, ca n'a rien avoir avec l'apres mariage donc signature.

Bon ben je vais revoir ma theorie moi perplexe

Lol pourquoi c'est quoi ta théorie ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook