Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne se bougent plus?
V
14 mars 2019 15:50
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
V
14 mars 2019 15:53
Regarder pas recaser (faute de frappe)
F
14 mars 2019 15:56
passer par 36000 personnes pour toucher un mot à une personne que tu ne connais ni d'adam ni d'eve pour partager ta vie avec elle... quel romantisme.
14 mars 2019 15:57
A cause de l'égalité des sexes.... ptdr
Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
14 mars 2019 16:05
ils ne savent pas comment s'y prendre.
ils sont timide et n'osent pas
ils ont peur de se prendre un râteaux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2019 16:06
Salam,

Le bon pendra son courage à 2 mains pour venir vers toi.
Dis-toi que s'est une sorte de sélection naturelle, ceux qui doute malgré leurs intérêts ne sont peut-être pas prêts et juste attirés.
2
14 mars 2019 16:08
Salam, parce qu'on a plu de Vitamines Oups
14 mars 2019 16:08
Je suis la seule à avoir cette impression ou bien tout le monde s'inscrit aux écoles d'arabe et cours à la mosquée dans l'unique but d'être repéré ou repérer pour un mariage ? Ill

A vous lire ces cours ne sont rien de plus qu'un prétexte pour faire des rencontres, aucune différence avec les ateliers "cuisine/visites culturelles" organisés par Meetic. L'activité n'est qu'un prétexte, l'unique but de tous les participants c'est les rencontres amoureuses.
Mais au moins Meetic c'est assumé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 16:14 par Sézane.
A
14 mars 2019 16:08
Ils prennent leur temps pour mener leur enquèteCool
Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
14 mars 2019 16:11
Salam, Bonjour,

Parce que nous les filles ont est presque toujours en bande ptdr




Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre
O
14 mars 2019 16:12
Non tu n'es pas la seule ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Je suis la seule à avoir cette impression ou bien tout le monde s'inscrit aux écoles d'arabe et cours à la mosquée dans l'unique but d'être repéré ou repérer pour un mariage ? Ill
A vous lire ces cours ne sont rien de plus qu'un prétexte pour faire des rencontres, tout comme les "activités de cuisine en groupe" organisées par Meetic. Mais au moins Meetic c'est assumé.
s
14 mars 2019 16:36
Aleykoum salam,

Parce qu'on a pas le droit de se marier avec sa soeur

#NiveauBlaguesCarambar
E
14 mars 2019 16:51
Il n'y a aucun mal à joindre 2 objectifs.
Au final le but est le même : plaire à Allah.

Si en apprenant sa religion on trouve la personne qui nous permettra de nous rapprocher encore plus d'Allah où est le mal ?

Je vois pas pourquoi ça te choque, surtout quand après on se plaint qu'il n'y a aucun moyen de rencontrer l'âme sœur qui nous correspond dans les valeurs.

Puis je préfère de loin rencontrer ma future femme dans ce genre d'environnement.

J'ai l'impression que tu confonds une vulgaire ambiance pour draguer avec une opportunité pour se marier.
Citation
Sézane a écrit:
Je suis la seule à avoir cette impression ou bien tout le monde s'inscrit aux écoles d'arabe et cours à la mosquée dans l'unique but d'être repéré ou repérer pour un mariage ? Ill

A vous lire ces cours ne sont rien de plus qu'un prétexte pour faire des rencontres, aucune différence avec les ateliers "cuisine/visites culturelles" organisés par Meetic. L'activité n'est qu'un prétexte, l'unique but de tous les participants c'est les rencontres amoureuses.
Mais au moins Meetic c'est assumé.
14 mars 2019 17:59
C'est donc la faute aux oestrogènes présents dans l'eau ? perplexe
Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, parce qu'on a plu de Vitamines Oups
2
14 mars 2019 18:01
C'est un jeu de mot avec le pseudo et le titre de la posteuse Heu
Citation
Accommodation a écrit:
C'est donc la faute aux oestrogènes présents dans l'eau ? perplexe
a
14 mars 2019 18:03
Bonjour à toutes et à tous

Parce que la femme sera toujours un danger pour l homme.
Bonne soirée
14 mars 2019 18:18
Pourquoi vous faites vieux jeu en France ? Pourquoi ne voir la gente féminine que sous l'angle de la tutelle ? Au Maghreb, femmes et hommes sortent ensemble pour faire connaissance.
14 mars 2019 18:27
Alikoum salam

parce que le jeu n'en vaut plus tellement la chandelle, et qu'ils ont peur de tomber sur une facade trompeuse, ou simplement qu'elle ne leur plait pas tant que ca et qu'elle se fait des films.
m
14 mars 2019 18:41
Aleycoum salem

Parce que tout est devenu tellement plus facile avec internet et les reseaux sociaux.
Pourquoi prendre le risque de se prendre un râteau?
n
14 mars 2019 18:55
Si yavai plus de sourire de regard plus sympa mais on voit surtout bcq sont tres froide .

Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certains hommes ne font pas le pas vers une soeur qui leur plait dans le but de se marier avec elle . Il y a plusieurs solutions par exemple si c'est dans une école D arabe , il suffit d'aller voir le secrétariat ou alors d'envoyer une professeure prendre son contact afin de contacter son mahram...
Pourquoi ils montrent un intérêt ne font que recaser parfois sourire mais n'avancent pas plus ? J'aimerais comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 18:56 par neymarbarcelone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook