Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes bien ne veulent pas d'une fumeuse..
B
11 novembre 2014 17:51
et vice versa.

Slm 3alaykoum,

Ce topique va me permettre d'illustrer une idée plus globale que voici:
Sans parler du musulman qui est guidé par la Vérité, un kfr intelligent dirigé par sa raison ne voudra jamais d'une fumeuse pour épouse et mère de ses enfants, certes si la fumeuse est belle, il s'amusera avec (c'est à cela que sert de sortir avec une femme) mais pour ce qui est du sérieux il passera.
Pourquoi? Car nos comportements sont des signaux qui informent en partie sur ce que nous sommes, une femme qui fume est une femme qui n'a aucun respect pour elle meme, qui a un corps détruit, une matrice qui ne sert plus à rien et surtout une personne minable qui fait passer ses basses envies et plaisir avant la raison, la santé et le bon sens....qui voudrait d'une épave pareil???
L'idée de ce mécanisme peut évidement etre extrapolé à d'autres formes de comportement, par exemple le faite de se maquiller, d'avoir telle ou telle attitude sont des signaux qui ne trompent pas l'homme avisé.
Evidement, ça marche aussi pour la femme avisée vis avis des hommes, sauf que pour cette dernière et à cause de l'importance que prend l'émotivité sur la logique, il y a des femmes qui malheureusement n'arrivent pas à voir la réalité mais ce qu'elles voudraient voir, d'ou entre autre l'importance du wali.
b
11 novembre 2014 18:17
Wa alaykumu salam perso si elle fume pas trop je m'en moque.Y'a pire que ça le kufr, le mauvais comportement, les femmes pot De peinture, les femmes qui pensent qu à sortir ect
b
11 novembre 2014 18:19
Puis les femmes et hommes qui fument né sont pas tous comme tu les décrit
E
11 novembre 2014 18:20
Et un homme qui fume se respecte???? N'importe quoi ton poste...
11 novembre 2014 18:21
Salam aleycoum.

Tu y vas un peu fort. Certes ce qui est mauvais pour notre corps est strictement haram et on en rendra des comptes.

Mais de là à dire que les fumeuses n'ont aucun respect pour eux même je trouve ça limite. Pire encore tu oses les rabaisser de minable.

Akhi ou est passer la sagesse dans tes phrases ? Ces comme sa que le prophète saws parlais ??

Attention tu peux avoir des filles, tu pourras être grand père...

Que dire de nos sœurs en hijjab qui vienne le vendredi à la mosquée, et qui de temps en temps skouatte les chicha ??
b
11 novembre 2014 18:38
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise
11 novembre 2014 18:48
je vois pas le rapport entre la cigarette et l'éducation des enfants
celles qui fument ont souvent commencé ado donc fragiles et influençables et ensuite elles arrivent plus a arrêter. Toutes veulent a terme stopper la cigarette a cause de ses méfaits sur la santé

je connais des hommes tres bien , musulmans qui ont de femmes musulmanes , tres bien , fumeuses et mères de leurs enfants qui sont bien éduqués et ont bien réussi

et comme dit plus haut , il y a pire comme peché ou travers. Mais les musulmans combattent les symboles , pas le mal pour le mal.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
T
11 novembre 2014 18:56
À chaque fois que tu commentes, tu parles de kfrptdr
O
11 novembre 2014 18:58
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh
11 novembre 2014 19:00
Citation
Enviedebb a écrit:
Et un homme qui fume se respecte???? N'importe quoi ton poste...

il a pondu des posts encore plus louchcailles le gaillard.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
t
11 novembre 2014 19:02
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?
11 novembre 2014 19:02
je peux pas epouser une femme qui fume c'est juste pas possible j'ai une tres mauvaise image de ces femmes tres tres mauvaise No no
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
11 novembre 2014 19:06
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?


Bien vu !
T
11 novembre 2014 19:21
Citation
goldfinch a écrit:
je peux pas epouser une femme qui fume c'est juste pas possible j'ai une tres mauvaise image de ces femmes tres tres mauvaise No no

Le truc c'est que la cigarette provoque un vieillissement cutané, une coloration des dents...Il y a vraiment que des inconvénients de fumer pour une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 20:01 par Tarefsa.
11 novembre 2014 19:33
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
je peux pas epouser une femme qui fume c'est juste pas possible j'ai une tres mauvaise image de ces femmes tres tres mauvaise No no

Le truc c'est que la cigarette provoque un vieillissement cutané, un coloration des dents...Il y a vraiment que des inconvénients de fumer pour une femme.


oui et meme pour lhomme je deteste ça aussi jarrete pas de blamer mes potes qui fument
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
V
11 novembre 2014 19:34
Citation
Béybér a écrit:
et vice versa.

Slm 3alaykoum,

Ce topique va me permettre d'illustrer une idée plus globale que voici:
Sans parler du musulman qui est guidé par la Vérité, un kfr intelligent dirigé par sa raison ne voudra jamais d'une fumeuse pour épouse et mère de ses enfants, certes si la fumeuse est belle, il s'amusera avec (c'est à cela que sert de sortir avec une femme) mais pour ce qui est du sérieux il passera.
Pourquoi? Car nos comportements sont des signaux qui informent en partie sur ce que nous sommes, une femme qui fume est une femme qui n'a aucun respect pour elle meme, qui a un corps détruit, une matrice qui ne sert plus à rien et surtout une personne minable qui fait passer ses basses envies et plaisir avant la raison, la santé et le bon sens....qui voudrait d'une épave pareil???
L'idée de ce mécanisme peut évidement etre extrapolé à d'autres formes de comportement, par exemple le faite de se maquiller, d'avoir telle ou telle attitude sont des signaux qui ne trompent pas l'homme avisé.
Evidement, ça marche aussi pour la femme avisée vis avis des hommes, sauf que pour cette dernière et à cause de l'importance que prend l'émotivité sur la logique, il y a des femmes qui malheureusement n'arrivent pas à voir la réalité mais ce qu'elles voudraient voir, d'ou entre autre l'importance du wali.
alikoum salam
saches qu' une femme qui fume est plus fragile qu'un homme qui fummeau niveau des bronches car elle a des bronches plus fines... et de plus si elle doit enfanter elle asphyxie le petit dans son ventre...à toi de voir pour la suite ...
A
11 novembre 2014 19:42
Fumeuses / Maquillées = même combat
Des épaves selon sieur Beyber !

Tu moderes jamais ???
M
11 novembre 2014 19:54
C'est consternant de lire des âneries pareil, parce qu'une femme fume elle ne se respecte pas et en plus de ça elle est minable ? Et toi tu es quoi alors ? J'ai déjà lu l'un de tes postes dans une autre rubrique, ajouté à celui-ci ça confirme ce que je pensais , ta façon de penser est répugnante.
I
IME
11 novembre 2014 19:56
personnellement, ( ça me concerne que moi ) une femme qui fume est une femme de joie.
b
11 novembre 2014 19:56
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook