Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
24 mai 2015 23:38
Citation
Cinana a écrit:
tas raison, on a moins de chance d'avoir à faire à des pervers quand on est voilée, mais les hommes devraient cesser de rejeter la faute sur le port vestimentaire des femmes parce qu'eux aussi se sont mis aux habits indescents comme les jeans slim, les shorts qui ressemblent à des sous-fesses...


je suis d'accord avec toi pour la façon comment certains hommes s'habillent, mais nous on se désolidarise d'eux, pas comme font les filles, elles dénoncent pourquoi les hommes regardent ou draguent les filles ... etc, mais elles ne disent jamais eux filles pourquoi vous vous comportez de tel ou tel façon, ou vous sortez à telle heure ou avec des habilles provocants ... etc, c'est de l’hypocrisie féminine Angel
R
24 mai 2015 23:39
Les femmes aussi regardent les fessés des hommes c'est humain apres t'as regarder et reluquer
24 mai 2015 23:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle ne demande que ça, si ce n'est plus ! Et cesse de dire vous, en général on s'en fiche comme de l'an 40 de vos pare-chocs, ils sont tellement laids. Il faut vraiment qu'elle soit bien gaulée pour que je m'y attarde, et qu'elle marche devant moi bien comme il se doit. Ce qui arrive une ou deux fois dans la vie.


Cesse d'être emmerdant , petit , minuscule même, ce qui font ne disent rien !!!
Ne te la joue pas frimeur, tu n'as pas la carrure mais pas du tout ...!
K
24 mai 2015 23:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Juste une parenthèse : dans l'expression " s'en moquer comme de l'an 40" "l'an 40" en soit ne veut rien dire, à la base l'an 40= Coran car meme sonorité. C'était ce que disais les chrétiens ou autres, en gros ils s'en tapent tellement du Coran qu'il disent je m'en fiche comme du Coran...
Donc utiliser cette expression c'est au final dire cette absurdité.

Parenthèse refermée Welcome
Il s'agit seulement d'une expression...pas de quoi se prendre la tête dessus et de voir du complot là où il n'y en a pas.
a
24 mai 2015 23:44
Citation
Righteousness a écrit:
Les femmes aussi regardent les fessés des hommes c'est humain apres t'as regarder et reluquer

Salam,

franchement, pas toutes et heureusement d'ailleurs Angeltongue sticking out smiley
K
24 mai 2015 23:45
Citation
baliygh75 a écrit:
Cesse d'être emmerdant , petit , minuscule même, ce qui font ne disent rien !!!
Ne te la joue pas frimeur, tu n'as pas la carrure mais pas du tout ...!

LMFAO. Tu te résumes à ces 5 lettres.
R
24 mai 2015 23:46
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

franchement, pas toutes et heureusement d'ailleurs Angeltongue sticking out smiley

Oh c'est bon fouzyia ca nous est a toute arrive dans notre vie de jeter un coup d'œil sur un bel apollon In love:
C
24 mai 2015 23:46
Citation
Righteousness a écrit:
Les femmes aussi regardent les fessés des hommes c'est humain apres t'as regarder et reluquer
Même si les femmes regardent les fesses des hommes, je ne pense pas que ça ait une connotation sexuelle comme c'est le cas pour les hommes
24 mai 2015 23:47
Citation
lamia31 a écrit:
Niveau vestimentaire, je n'ai rien à me reprocher hmdl, je trouve que je suis bien couverte, je ne suis pas voilée mais très discrète, je fais tout pr passer inaperçue, tjrs un haut long qui cache le dernière, des gilets.. Je suis bien respectée hmdl ( j'ai une réputation de fille sérieuse et inaccessible apparemment) mais je sais que malgré les efforts il arrive par moment de se prendre des réflexions de certains dalleux qui n'ont rien à faire...

bah certainement il existe des gars relous comme tu dis qui n'ont rien à faire de leur journée que de surveiller telle ou telle, mais bon après tu sais bien que c'est une petite minorité, ce que j'ai essayé de te dire c'est que y a une différence dans la façon de réagir face à une fille qui s'habille d'une manière conventionnelle ( correcte même sans le voile ) et entre une fille qui met un pantalon collant avec une veste courte ... etc, moi par fois je détourne mon regard et par fois je m en pèche pas de la traiter de gros mot à l'intérieur de moi, méme si je pense étre quelqu'un de bien élevé pour reprendre tes mots, donc le comportement des filles ont un rapport avec la réaction des hommes à leur égards, aprés o sait que y a des filles voilées et pas sérieuses ... etc
24 mai 2015 23:49
C'est attirant mais moi je m'attarde pas dessus car ça crée juste de la frustration, et ça fait des pêchés, donc inutile au final
24 mai 2015 23:50
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pouvez-vous la refaire en français ? Votre message est incompréhensible. La prochaine fois que vous parlez de manière incohérente, je ne prendrai pas la peine de vous citer.

Si toi tu te prends pour un Français , faut pas être étonné du recul !
Tu as une haute opinion de toi change de pseudo tu es grillé !!!!!!
Ps: Les filles sont une proie facile, et tu as le profil d'un voyeur sous tes airs de macho
émancipé ....Arrête ton Char ohhh Ben Hur .....grinning smileywinking smiley
a
24 mai 2015 23:50
Citation
raydonou a écrit:
bah certainement il existe des gars relous comme tu dis qui n'ont rien à faire de leur journée que de surveiller telle ou telle, mais bon après tu sais bien que c'est une petite minorité, ce que j'ai essayé de te dire c'est que y a une différence dans la façon de réagir face à une fille qui s'habille d'une manière conventionnelle ( correcte même sans le voile ) et entre une fille qui met un pantalon collant avec une veste courte ... etc, moi par fois je détourne mon regard et par fois je m en pèche pas de la traiter de gros mot à l'intérieur de moi, méme si je pense étre quelqu'un de bien élevé pour reprendre tes mots, donc le comportement des filles ont un rapport avec la réaction des hommes à leur égards, aprés o sait que y a des filles voilées et pas sérieuses ... etc

Salam,

tu passes ta vie à critiquer et juger les filles maghrébines, la planète est immense, tu peux te marier avec qui te veux, une chinoise, une indienne, une mexicaine etc
Suffit juste qu'elles soient d'accord.whistling smiley
24 mai 2015 23:51
Citation
Alimâle a écrit:
Depuis quand les chiens regardent des popotins?.


Pour ce qui est du gage de fécondité c'était peut-être vrai au moyen-âge mais ce n'est plus le cas de nos jours.Tous ceux qui les regardent et s'y attardent le font pour des raisons beaucoup moins...vertueuses.

C'est ce que j'allais dire, je ne crois pas qu'ils pensent à leur descendance à ce moment là...

Sinon les mecs sur le forum qui viennent nous raconter qu'est ce qu'un beau derriere ou que leurs préciseuses prunelles n'ont eu l'occasion de voir de vrais beaux derrières qu'à de rares occasions vous devriez avoir honte.

Le mot pudeur dans le dictionnaire vous avez dû le croiser qu'à de très rares occasions aussi...

Le genre de sujet pour qu'on parle de fesses serieux cette communauté est remplie de cas sociaux ....

Amis du soirs bonsoir Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:55 par BibouchaDialCasa.
24 mai 2015 23:51
Citation
Cinana a écrit:
Même si les femmes regardent les fesses des hommes, je ne pense pas que ça ait une connotation sexuelle comme c'est le cas pour les hommes


on va pas le répéter dans chaque post qu'on a pas le méme rapport avec le besoin sexuel, vous les femmes vous préféré une bonne glace qu'un calin, mais nous les hommes on peut se passer de tous les repas d'une journée pour ce calin Oups ptdr donc je sais pas quand est ce que vous allez comprendre cette différence
24 mai 2015 23:52
Citation
Cinana a écrit:
Même si les femmes regardent les fesses des hommes, je ne pense pas que ça ait une connotation sexuelle comme c'est le cas pour les hommes

si, mais inconsciemment. On va pas reluquer de façon insistante, et on va pas loin dans les pensées, mais par reflexe le regard va être orienté vers cet endroit quand c'est attirant et mis en valeur avec la chemise rentrée dans le pantalon grinning smiley
24 mai 2015 23:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il s'agit seulement d'une expression...pas de quoi se prendre la tête dessus et de voir du complot là où il n'y en a pas.

J'expliquais ce qu'était l'expression, souvent on utilise des expressions à tord et à travers comme ce fut le cas en l'occurence d'où mon intervention.

Quant au complot euh il s'agit de l'explication donnée pour expliquer cette expression, ni plus, ni moins.
24 mai 2015 23:53
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu passes ta vie à critiquer et juger les filles maghrébines, la planète est immense, tu peux te marier avec qui te veux, une chinoise, une indienne, une mexicaine etc
Suffit juste qu'elles soient d'accord.whistling smiley


Salam,

T'as retenue que mes critiques whistling smiley je dis également du bien de nos filles, de toutes façons de sais bien que y a une part de vérité dans ce que je dis Angel
K
24 mai 2015 23:54
Citation
raydonou a écrit:
on va pas le répéter dans chaque post qu'on a pas le méme rapport avec le besoin sexuel, vous les femmes vous préféré une bonne glace qu'un calin, mais nous les hommes on peut se passer de tous les repas d'une journée pour ce calin Oups ptdr donc je sais pas quand est ce que vous allez comprendre cette différence

Tu en es sûr ? Elles cachent bien leur jeu surtout lol
h
24 mai 2015 23:55
Citation
Cinana a écrit:
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes

la réponse est simple! c'est une partie de l'instinct animal de l'homme qui revient.
l'animal male est attiré toujours par le derrière et non pas par le devant.
l'être humain est le seul animal qui dans es rapports sexuels peut regarder la femme de face! c'est le seul!!!!
24 mai 2015 23:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sérieux ? C'est le plat à couscous, enfin l'assiette creuse et large dans laquelle les femmes travaillent le grain.

Oui cela ne veut rien dire et le plat du coucous en argile est : Kasria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook