Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
B
9 juin 2004 23:01
Chireen
grinning smiley tu baies comment ?
je suis une vraie soussia :p

Ben quoi 0-°
C
9 juin 2004 23:08
Salam Belle,

Je baie coubent ?
Je si ba, 1 kilos de cerises, ça te ba ? grinning smiley
B
9 juin 2004 23:13
largeane à mdmoizelle :p

Ben quoi 0-°
C
9 juin 2004 23:17

L'argent, l'argent toujours l'argent !!!!!
Tu veux vraiment que les hommes pensent qu'il n'y a que cela qui nous intéresse...

Allez sois donc un exemple et montres à tous ici qu'une femme peut être à la fois belle et généreuse grinning smiley
B
9 juin 2004 23:23
eye popping smiley eye rolling smiley
Belle intelligent et généreuse grinning smiley. Bon aller je vais être tout ça ce soir pour toi chireen smiling smiley
Bon c'est pas tout le temps que je me gonffffffffffle alors j'en profite :p
aillllle ouillleeeee les chevilles :p

Ben quoi 0-°
m
10 juin 2004 00:31
>>>>tout va bien ? fais gaffe il y'a elliot ness qui te cherche

Oui tout va bien syrinesmiling smiley alhamduliAllah. C'est qui elliot ness? :p.

>>>>2 semaines pour trouver ta promise ??? même le bachelor a besoin de plus de temps

Chireen, j'ai renoncer a la trouver. J'espere que c'est elle qui va me trouver. Lorsque je me dis que la marriage est la moitie de la religion j'ai honte d'etre toujours un zoufrisad smiley surtout que je suis nul en cookingsad smiley.

>>>>Fais gafe..chicago c'est plus occidentalisé que New hamshire Mdrrr

Mimicha:p:p, J'ai vu pirewinking smiley. En fait meme a New Hampshir la ou j'etait il y avait la 5eme top universite des USA donc tu peux imaginer l'ambiance..... Allah yester ou safiiiiii. Le grand Jihad c'est Jihad Annafas anyway et plus le l'examen est difficil plus le merite est grandwinking smiley.
N
11 juin 2004 00:39
Tu sais ma soeur l'oublis et les passions parfois l'emporte sur la raison alors qu'elle pourtant tou pres et qu'elle veut du bien a tout le monde
Inchallah que la verité soit plus claire et plus pur pour nos yeux a l'avenir.
Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou et que la paix soit sur le Prophete et sa famille.

Naima2
Z
11 juin 2004 03:50
mdlazreg , saadate khouya al Mirikani qui se tape 3 semaines de vacances au moins je pensais les ricains plus esclavagistes que ca!!! winking smiley
Ici au Canada, ils ont le droit qu'a 2 semaines de vacance!!!... j'ai jamais vu un peuple de Bhayimes bosser autant, pas si etonnant que ca qu'ils se bourrent autant la gueule (si comme meme winking smiley, ils n'ont pas Al Imane)!!

Et puis je reconnais la sagesse et la grande intelligence du grand frere qui evite "le massive assault des chireens, Syrines, mimicha (qui ne rentrent pas mais c'est juste pour illustrer les filles winking smiley )"... vive septembre! winking smiley



Message edité (11-06-04 03:52)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
11 juin 2004 03:56
Au fait les filles , si la femme que je rencontre et que j'aime est divorcee et donc logiquement plus vierge alors je n'hesiterais pas a l'epouser du moment qu'elle me confirme qu'elle etait vierge au moment de son mariage et qu'elle n'est pas aller butiner dans d'autres lits entre ces 2 periodes winking smiley ...

C'est tout a fai char3i d'epouser une non vierge du moment qu'elle a perdu sa fleur lors de son premier mariage et pas avant, c'est pas sorcier vous voyez winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
11 juin 2004 07:00
Mon avis se resume dans c'est deux citations :

Celle qui trahit le divin peut facilement trahir l'humain

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir







---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------
"Malheur à la nation qui brandit mille et une croyances, mais ignore la foi!" khalil gabran

f
11 juin 2004 14:19
et le mien comme suit :
celui qui trahit l humain trahit d'abord le Divin...
m
11 juin 2004 21:32
>>>mdlazreg , saadate khouya al Mirikani qui se tape 3 semaines

Non non, ici aussi tu as droit a 2 semaines ONLY, mais quelques companies sont "genereuse" et apres 5 ans tu as droit a 3 semaines, apres 10 ans tu as droit a 4 semaines, apres 20 ans a 2 mois!smiling smiley.

>>>la grande intelligence du grand frere qui evite le massive assault des chireens, Syrines, mimicha

grinning smiley, normal! je n'ai pas les competences ni l'art de vivre ni la volonte d'ailleurs de concurencer les chireens et les syrines, je prefere me fuire du champ de bataille.
m
11 juin 2004 23:42
je crois que vous êtes mineur puisque vous n'avez pas compris ce que le mec voulait dire, il faut lire entre les lignes ou il faut te faire un dessin
Z
12 juin 2004 03:13
mefie toi khouya, Chicago c'est ni oujda ni le New Hampshire, c'est l'un des taux de criminalite les plus eleves dans le monde! winking smiley
Je te souhaite de trouver une communaute musulmane solidaire et unie a Chicago winking smiley
Salam 3la Jordan , tu t'excuseras de ma part pour l'autre diner, il comprendra winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
12 juin 2004 10:19
mdlazreg, j'ai une ptite question concernant tes dires dans ton Avis a toutes le filles vierges je cite :

".....

2)Si vous etes vierges pour Allah SWT. Felicitations et sachez qu'il ya beaucoup beaucoup beaucoup des hommes vierges qui vous attendent pour fonder une famille Islamique...."

et qui est ce qui garantirait a ces filles qu'elles vont se marier?

m
13 juin 2004 04:48
>>>>et qui est ce qui garantirait a ces filles qu'elles vont se marier?

24.33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.
m
13 juin 2004 05:11
>>>>c'est l'un des taux de criminalite les plus eleves dans le monde!

Tu connais le quartier le plus difficile le plus criminel de toute l'Europe? C'est le quartier MontSide, c'est au Manchester en Anglettere et ben croit le ou pas j'ai vecu labaswinking smiley pour une annee:p donc je suis vaccinegrinning smiley, Chicago est un jeu d'enfant compare a MontSide.....

>>>>Je te souhaite de trouver une communaute musulmane

ISNA [www.isna.com] va organiser sa convention cette annee labassmiling smiley donc de ce cote pas de souciwinking smiley.

>>>>Salam3 la Jordan , tu t'excuseras de ma part pour l'autre diner, il comprendra

Et ben il a pas compris:p.
m
14 juin 2004 01:28
je me suis trompe! c'est pas [www.isna.com] c'est isna.net .

Le .com c'est pour vendre des trucs:p.
l
14 juin 2004 22:13
mdlazreg a écrit:

> >>>>c'est l'un des taux de criminalite les plus eleves dans le
> monde!
>
> Tu connais le quartier le plus difficile le plus criminel de
> toute l'Europe? C'est le quartier MontSide, c'est au Manchester
> en Anglettere et ben croit le ou pas j'ai vecu labaswinking smiley pour une
> annee:p donc je suis vaccinegrinning smiley, Chicago est un jeu d'enfant
> compare a MontSide.....
>
> >>>>Je te souhaite de trouver une communaute musulmane
>
> ISNA [www.isna.com] va organiser sa convention cette
> annee labassmiling smiley donc de ce cote pas de souciwinking smiley.
>
> >>>>Salam3 la Jordan , tu t'excuseras de ma part pour l'autre
> diner, il comprendra
>
> Et ben il a pas compris:p.


et hay karima
hay linbi3ate
lwad lkhanez


et Wlad Dipot

tu y as deja ete ?

grinning smiley ca serai une opportunité de te parfaire ds tes conquetes du danger

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
16 juin 2004 18:57
zack mtl
T'as dit qu'on avait le droit qu'à 2 semaines... je tiens à préciser que j'en ai d'office 6 par an.. 4 l'été et 2 au mois de décembre...koulchi payé
C'est pas cool ça ...mais il fait être avec le gouvernement...les gens bien Mdrr
Bises...