Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment coucher avec
M
19 avril 2014 09:21
Les femmes matures alors qu'ils ont une jeune femme?
m
19 avril 2014 09:27
Le fantasme de la femme expérimentée
19 avril 2014 09:35
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les femmes matures alors qu'ils ont une jeune femme?

Que de généralités....
Parfois c'est l'inverse. C'est plus l'attitude de l'homme qui fait ça (pas les hommes) et le manque de communication dans le couple qu'il faut revoir. Perso avec une jeune épouse, je ne me fatiguerais pas a voir ailleurs...

Bon courage pour éclaircir tout ça.
M
19 avril 2014 09:39
Je ne réaliser pas je viens juste de me rendre compte que mon ex me trompais avec une femme 20 ans mon aînée et 10ans son aînée.
19 avril 2014 09:44
Ce n'est pas forcément lié a l'âge. Soit il a pété les plombs, ou c'est un drageueur invétéré, ou elle la séduit..
Si c'est ton ex tu peux a présent passer a autre chose, crois moi tu n'as pas forcément perdu au change
m
19 avril 2014 09:47
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je ne réaliser pas je viens juste de me rendre compte que mon ex me trompais avec une femme 20 ans mon aînée et 10ans son aînée.

Ils entretenaient une "vraie" relation s'est à dire continue avec des sentiments?

ou il a simplement profiter d'une proie facile, âgée, seule, fragilisée par une misère affective et sexuelle.
M
19 avril 2014 09:49
Je ne Saïd pas. Je sais juste que pendant 2 ans de relation il a garde le contact. Et je sais que la fille est amoureuse.

Elle a des enfants.


Je pense qu'il doit avoir des sentiment pour avoir entretenu ce lien 2 ans.
19 avril 2014 09:58
Bjr,
Parce qu'avec une femme mature c'est meilleur au lit je pense.
Déjà , elle n'a pas de complexe, et est ouverte a tout.
Elle n'est pas prise de tête non plus.

La jeune femme , elle n'a pas beaucoup d'expérience, et c'est parfois ahh non, c'est trop tôt.......

Enfin C'est un peu comme les femmes qui trompent leur mari, elles doivent se lâcher plus avec leur amant je pense...souvent elles font des choses qu'elles ne feraient jamais avec leur mari
Donc peu être c'est du a incompatibilité, a un manque de communication ou alors un des deux qui est trop coincé pour l'autre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
19 avril 2014 10:00
pq melancolique ne trouve pas un mec bien dans sa vie?
m
19 avril 2014 10:00
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je ne Saïd pas. Je sais juste que pendant 2 ans de relation il a garde le contact. Et je sais que la fille est amoureuse.

Elle a des enfants.


Je pense qu'il doit avoir des sentiment pour avoir entretenu ce lien 2 ans.

Salam 3alaikoum

La pour le coup, sacré lapsus...
Ou tes sur un smartphone qui reconnait les noms rebeu lol

Enfait pour repondre à ta question, les hommes aiment tout, mince, envellopé, grande, petite, brune, blonde, mature (40-50), jeune (18-25)...Ils veulent conquerir et avoir des experiences...
Ils pensent qu'avoir des relations avec tt type de femme de tt horizon cest avoir de lexperience, cest ressentir de nouvelles sensations selon lethnie, la corpulence, lage...

Donc que tes une jeune ou une agée à la maison, cest la meme chose, si lhomme à la maison est un dragueur infidele, qui ne peut pas sen empecher...Ils ont des gros soucis mentaux...et ils faut quils reglent ça avant de se poser et de faire du mal aux gens.
M
19 avril 2014 10:06
On était fiance et ça l a pas empêche de se tapper une femme avec des enfants.


Mais la femme est dingue de lui.
h
19 avril 2014 10:14
Lollll c bo ce topic c vraiment la realite ...
M
19 avril 2014 10:19
C'est ma réalité en tout cas.


Moi j'ai toujours du leur de vieillir pour mon mari. Et je vois qu'il y en a certaine qui se tappe encore des jeunes.
19 avril 2014 10:41
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je ne Saïd pas. Je sais juste que pendant 2 ans de relation il a garde le contact. Et je sais que la fille est amoureuse.

Elle a des enfants.


Je pense qu'il doit avoir des sentiment pour avoir entretenu ce lien 2 ans.

Salam 3alaikoum

La pour le coup, sacré lapsus...
Ou tes sur un smartphone qui reconnait les noms rebeu lol

Enfait pour repondre à ta question, les hommes aiment tout, mince, envellopé, grande, petite, brune, blonde, mature (40-50), jeune (18-25)...Ils veulent conquerir et avoir des experiences...
Ils pensent qu'avoir des relations avec tt type de femme de tt horizon cest avoir de lexperience, cest ressentir de nouvelles sensations selon lethnie, la corpule
Donc que tes une jeune ou une agée à la maison, cest la meme chose, si lhomme à la maison est un dragueur infidele, qui ne peut pas sen empecher...Ils ont des gros soucis mentaux...et ils faut quils reglent ça avant de se poser et de faire du mal aux gens.


Ta vraiment le cerveau limité.
m
19 avril 2014 10:54
Vexé?

(trop court)
m
19 avril 2014 10:55
dsl de foirer tes plans...
M
19 avril 2014 10:55
Stark 90 reste calme on échange c est tout
19 avril 2014 11:03
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Stark 90 reste calme on échange c est tout

Je suis très calme mais a force c'est fatigant de l'entendre a longueur de forum nous traiter de pervers et de malades de la b...
Elle a peut être vécu ou vu des expériences douloureuses mais c'est SON problème. C'est plutôt a elle d'aller chez le psy pour régler ses conflits intérieurs.

:-)
m
19 avril 2014 11:19
Cest vraiment ettonant que tu te vexes...

Ce sont des arguments que les hommes eux meme sortent de leur propre bouche...
et je pense quils nont pas tord.
Renseigne toi sur le sujet un peu.

Ils disent que les femmes sont comme des fruits, ils veulent en croquer de ttes les saveurs...
D'autres parlent de nectar à butiner de fleur en fleur, aux saveurs differentes...

Faut que tu vois plus loin que le bout de ton nez.
B
19 avril 2014 11:41
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je ne réaliser pas je viens juste de me rendre compte que mon ex me trompais avec une femme 20 ans mon aînée et 10ans son aînée.

Dis moi tu change de mec combien de fois par jours grinning smiley

A chaque fois tu parle de tes ex copains lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook