Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment les belles filles?
21 novembre 2009 17:07
salut.

pourquoi les hommes aiment les belles filles? cette question un peu bizard me tracasse depuis belle lerette , avez vous des reponses et merçi d'avance de me prendre au serieux.In love
n
21 novembre 2009 17:11
apparemment tu es un homme... donne-nous alors un début de réponsesmiling smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
21 novembre 2009 17:20
Citation
nesty a écrit:
apparemment tu es un homme... donne-nous alors un début de réponsesmiling smiley


peut etre que ça a un rapport avec la psychologie, je ne sait pas .moody smiley
h
21 novembre 2009 17:24
tu veux qu'on aime quoi alors?

si on peut avoir une fille bien elevée, serieuse, de bonne famille et belle pourquoi pas.

mais choisir entre une belle, et vulgaire avec une moins belle et cultivée, serieuse ...

bah normalement y a pas photo, la cultivée et serieuse l'emportera. sauf pour certains hommes qui veulent s'afficher avec une belle et se faire une belle image en meme temps. il l'utilise pour son propre interet.
assalam o alykoum
21 novembre 2009 17:34
Citation
habib75 a écrit:
tu veux qu'on aime quoi alors?

si on peut avoir une fille bien elevée, serieuse, de bonne famille et belle pourquoi pas.

mais choisir entre une belle, et vulgaire avec une moins belle et cultivée, serieuse ...

bah normalement y a pas photo, la cultivée et serieuse l'emportera. sauf pour certains hommes qui veulent s'afficher avec une belle et se faire une belle image en meme temps. il l'utilise pour son propre interet.


la beauté dont je parle est celle du corps , l'enveloppe ç'est tu veut , la taille , le sourir , la figure quoi, etc...
h
21 novembre 2009 17:38
pareil moi aussi je parle de ça .. de l'enveloppe.

la beauté est appreciée quand elle est accompagnée de quelque chose de serieux.

parce que une deesse conn.e, qui sait pas parler .. y a pas plus pire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 20:05 par habib75.
assalam o alykoum
S
21 novembre 2009 20:04
Salam,

Parce que la beauté réjouit la vue tout simplement...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
21 novembre 2009 20:12
Pour se vanter devant le reste du monde...
☠ chti'sem ☠
g
21 novembre 2009 20:33
quel type de beauté?(il en existe plusieurs!)
b
21 novembre 2009 20:58
Citation
sofia59 a écrit:
Pour se vanter devant le reste du monde...

saha sophia. la meilleure rpse!!

pour se vanter devant les autres voila pkoi, mais c'est vrai que la beauté est plus appréciée quant ya kkch osi dans la tete.

mais pour un vrai homme, la beauté qui compte le plus c'est la beauté intérieure.

la beauté extérieure n'est faite que pour attirer l'atention, voila pr moi la seule explication (n'allez pas vous imaginez que je suis un thon, hamdoullah ma khasni walougrinning smiley)
C
21 novembre 2009 21:25
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Pour se vanter devant le reste du monde...

saha sophia. la meilleure rpse!!

pour se vanter devant les autres voila pkoi, mais c'est vrai que la beauté est plus appréciée quant ya kkch osi dans la tete.

mais pour un vrai homme, la beauté qui compte le plus c'est la beauté intérieure.

la beauté extérieure n'est faite que pour attirer l'atention, voila pr moi la seule explication (n'allez pas vous imaginez que je suis un thon, hamdoullah ma khasni walougrinning smiley)

quand t'es à côté d'un être merveilleux tu te sens toi même merveilleux...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
21 novembre 2009 21:32
...mon mari est merveilleux et je suis osi merveilleuse que lui... les deux font la paire!
S
21 novembre 2009 22:22
Salam,

Et préparez-vous pour l'arrivée de vos merveilleux enfants...Pour une merveilleuse famille...

yawning smiley

Bonne nuit!

Latifa




Citation
bicha1 a écrit:
...mon mari est merveilleux et je suis osi merveilleuse que lui... les deux font la paire!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
21 novembre 2009 22:25
...inchallah pour une merveilleuse vie osi men foumek lillah Inchallah
3
22 novembre 2009 00:26
"ina laha jamiloune, youhibou ljamal" , pourquoi toi tu aimes bien les mauvaises choses!! c la nature de l'homme on aime bien les belles choses donc on aime bien les belles femmes!
g
22 novembre 2009 10:49
"Donc si vous me croyez mignonne,tandis que votre âge fleuronne en sa plus verte nouveauté,cueillez,cueillez votre jeunesse,comma à cette fleur la vieillesse fera ternir votre beauté"
b
22 novembre 2009 13:07
je suis dac avec Sofia, cest surtout pour se sentir" merveilleux"
22 novembre 2009 13:59
salut.

merçi les amis d'avoir répondu aussi nombreux a mon poste, mais ce que je veut surtout savoir c'est pourquoi on est tous d'accord que le faite de regarde un beau visage nous rend heureux et fiere.moody smiley
z
22 novembre 2009 15:50
les hommes disent aimer les belles pour se sentir bien dans leur peaux a coté de leurs epouses rendres leurs epouses jalouses ca les rens fier winking smiley c juste un jeu faut se reveiller
23 novembre 2009 12:14
SALUT

oui , mais pour nous les hommes une belle femme doit répondre a certaines critere , comme la couleure des yeux, la finesse des lévres, la forme du visage etc...

tout ces cracteres, sur quoi on sait basé pour dire que cette femme est plus jolie que celle là par exemple .

est ce que nous avons dans notre cerveau une image a la quelle on la compare? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook