Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes
20 avril 2014 23:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on ne couche plus ensemble qu'on a plus rien à partager.
et sinon, à part "sexe", qu'est ce que tu sais dire ? smoking smiley

ba..... Heu
rien....

sad smiley
21 avril 2014 12:29
Il ne faudrait pas generaliser par tous les hommes,il y'en a qui oublient ou font oublierthumbs up
G
21 avril 2014 12:34
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Pourquoi les hommes tournent rarement la page d'une histoire ? jai remarquer qu'ils reviennent tous un jour ou l'autre..

Alors qu'une fille quand elle se dit c'est fini, c'est fini !!
Moi personnellement, avant je fesais ca avant juste psq des fois y a le désir de toucher la personne ........
une fois c'est fait, tu disparais qq mois et apres tu reviens et ca marche quand meme......
Mnt je fais plus ca, c trop prise de tete ty recois des msg des appel de la personne et ca ai mal o coeur
A
21 avril 2014 12:54
Ça fait mal au coeur de se foutre de sa guelle c'est ça hein.
21 avril 2014 12:55
LOL, on devrait compiler certaines interventions dans un livre intitulé : la Sainte Vérité selon les Yabies !
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
21 avril 2014 12:58
Mdrr bah quoi c'est vrai pour certains cas donc chut grinning smiley
A
23 avril 2014 11:11
moi j ai connu l inverse, c est la femme qui quitter pour revenir plus tard( peut etre pour faire peur a l homme, ou bien pour se montrer interessante, ou encore pour dire a l homme qu elle aime plus que tout au monde : tu vois je suis capable de te quitter alors ne me trompe pas!).

C est au final bien elle qui ne sait pas ce qu elle veut
A
23 avril 2014 11:20
Oui c'est celui qui quitte qui reviens j'crois mais bon ca dépend pour quelle raison elle ta quitter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook