Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes????
9 novembre 2008 22:02
Salam à tous

voila je explique , je suis célibataire depuis un certain temps

j'ai décidé depuis peu d'aller tenter ma chance sur des sites de tchat via le net ,

j'ai fait connaissance avec 3 hommes
donc on parler sur le site, ensuite sur msn, et on s'est mis a discuter au téléphone

le premier je lui ai parler juste avant le ramadan, on a discuter durant tout le mois, on a appris à se connaitre, ensuite 15 jours après le fin du ramadan, on décide de se rencontrer, je l'ai fréquenter une semaine, et après il a commencer a me souler pour que je l'invite chez moi , je lui ai dit non, que si un jour un mec venait à être inviter chez moi , c'est que j'ai beaucoup d'estime pour lui et que je lui fait totalement confiance, et me connaissant je pense que cela ne serait pas d'ici demain de toute façon, j'aime bien prendre mon temps et en plus je n'ai jamais invite d'hommes chez moi,
au bout d'un moment il m'a dit qu'on arrête là, que je me prenais trop la tête pour rien, que je me compliquer les choses....


quelques jours plus tard je fait connaissance avec le second il avait l'air trankille, il voulait du sérieux, au bout du fil on a commencer a parler trankillemen de tout et de rien , de divers sujets, ... normal
au bout d'un moment , il a commencer a me poser des questions plus indiscrètes, je lui ai dit "sincèrement, on commence tout juste à faire connaissance, c'est des questions auxquelles je ne te répondrait, j'espère que tu me comprend", il me dit que oui , si je veux pas y répondre y'a pas de soucis
ensuite il me repose une autre question aussi indiscrète, et pareil je lui ai dit que c'était pas possible que j'y répondre"
alors il me dit texto(désolé pour la vulgarité de certains mots) : "va te faire en....par le diable, t'est une fille ennuyeuse, chiante, et coincée, alors va te faire f...
choquée par ses propos , je lui ai rien dit, j'ai raccrocher.


le premier m'a recontacter ce week-end, il a voulu que je revienne vers lui, je lui ai dit que non après ce qu'il m'a dit, c'est pas possible,
et devinez toi , moi même j'ai alussiner, il m'a dit que j'étais trop compliquer et que j'aille me faire F...

et le 3ème , on c'est arrêter à msn, j'étais pas son style de fille physiquement,

punaise , je suis en train de me poser des questions sur moi , soit j'attire les débiles ou alors ils ont raison je suis une fille compliquée, chiante, ennuyeuse

j'ai un peu les nerfs, je ne comprend pas, pourtant soit disant c'est des personnes respectable et qui respecte les gens, des musulmans, des rebeus, qu'ils voulait vraiment une relation sérieuse et durable et bla bla bla... et bla bla bla
9 novembre 2008 22:48
Salam,

C'est juste que tu n'as pas rencontré celui qu'il te fallait et c'est tout.
N t'inquiète pas pour eux tu es coincé et tout mais pour toi eux sont trop ouvert à ton goùt donc ne te prends pas la tête allah te mettra sur ton chemin sans t'en rendre compte celui qui t'es destiné.
Allah hi sahel
9 novembre 2008 23:15
je respecte tout a fait qu'ils ne conçoit pas de relation, quelle soit serieuse ou pas, sans acte sexuelle,

mais après avoir parler avec une personne qui n'a pas la même conception de la relation , pourquoi continuer avec, pourquoi être irrespectueuse envers elle, et pourquoi me prendre la tête

surtout de la part d'un musulman et d'un rebeu ,

j'en ai comme même un peu marre , c'est choquant d'avoir la même réaction de la part des hommes en un lapse de temps
9 novembre 2008 23:23
Et bien ma fille c'est la dure loi des pseudo musulman en France. quand un rebeu veut paraître bien il se prétend musulman mais quand il a envie de se "vider" hachakoum il devient un boufon.

Donc ne te prends pas la tête pour ce genre de mecs il n'en vallent pas la peine du tout.
Tu sais le jour viendra ou tu rencontrera un ould nass musulman incha'allah
a
9 novembre 2008 23:31
Salut,

ne te fais pas de soucis, tu es tout à fait normale. Tu es simplement tombée sur des faux-jetons qui ont fini par faire tomber le masque. Soit patiente, fais confiance au destin et en attendant vis ta vie normalement. Si tu montres que tu cherches absolument à te caser, c´est lá que tu vas attirer les psychopathes et les prédateurs en mal de relations sans lendemain (si tu vois à quoi je fais allusion). Ces personnes ont un sixième sens pour débusquer le gibier à la recherche de l´âme soeur et sont suffisamment intelligentes pour au départ lui servir le discours qu´il désire entendre en guise d´appât.
z
10 novembre 2008 00:05
Quand un homme te parles trop d'islam, alors court très Vite.

Pareil pour un employeur.

Des fois dans ces sites de rencontre. malgré que la fille ne leur plaît pas les mecs essaye quand même de tenté leur chance (histoire de faire une vidange). ? ce qui les frustre quand ils recoivent un "NON" No no en plein Poire.


Vraiment désolé d'être un peu crue avec toi mais c'est pour ton Bien... et dis toi que je me suis censuré lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 00:06 par zakaria_elk.
d
10 novembre 2008 00:13
c clair tu as eu un échantillon de mecs vraiment débiles et en manque de sexe tres certainement!

malheureusement plein de rebeu sont comme çà, tu n'es pas la premiere à te plaindre de ce genre de comportement ma soeur
patiente et ta perle rare viendra à toi
le jour où tu t'y attendras le moins!winking smiley

etre rebeu c pas tout, il faut avoir le comportement muslim qui va avec sinon c pareil qu'un français niveau pudeur (j'ai rien contre les blancs , mon futur mari n'est pas rebeu)

en ce qui me concerne j'ai vite fait mon choix, mon coeur a été conquis par un bon et bo muslim

élargis donc tes chances , si les rebeu ne te correspondent ...
tu as libre choix!
s
10 novembre 2008 00:14
Citation
zakaria_elk a écrit:
Quand un homme te parles trop d'islam, alors court très Vite.

Pareil pour un employeur.

Des fois dans ces sites de rencontre. malgré que la fille ne leur plaît pas les mecs essaye quand même de tenté leur chance (histoire de faire une vidange). ? ce qui les frustre quand ils recoivent un "NON" No no en plein Poire.


Vraiment désolé d'être un peu crue avec toi mais c'est pour ton Bien... et dis toi que je me suis censuré lol.

Tu as tout très bien résumé.

Courage et tu trouveras quelqu'un digne de confiance un jour in cha allah.
10 novembre 2008 00:29
salam

merci pour toutes vos réactions

ca me soulage un peu même si je pense de plus en plus que ma génération, est la pire des génération, la génération pourrie
en tout cas, je parle en tant que fille, les mecs sont très rare à vouloir se poser et construire une relation, (sans forcement parler de mariage de suite), seulement se connaitre , apprendre a communiquer à s'ecouter dans le respect des choses
k
10 novembre 2008 00:41
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam à tous

voila je explique , je suis célibataire depuis un certain temps

j'ai décidé depuis peu d'aller tenter ma chance sur des sites de tchat via le net ,

j'ai fait connaissance avec 3 hommes
donc on parler sur le site, ensuite sur msn, et on s'est mis a discuter au téléphone

le premier je lui ai parler juste avant le ramadan, on a discuter durant tout le mois, on a appris à se connaitre, ensuite 15 jours après le fin du ramadan, on décide de se rencontrer, je l'ai fréquenter une semaine, et après il a commencer a me souler pour que je l'invite chez moi , je lui ai dit non, que si un jour un mec venait à être inviter chez moi , c'est que j'ai beaucoup d'estime pour lui et que je lui fait totalement confiance, et me connaissant je pense que cela ne serait pas d'ici demain de toute façon, j'aime bien prendre mon temps et en plus je n'ai jamais invite d'hommes chez moi,
au bout d'un moment il m'a dit qu'on arrête là, que je me prenais trop la tête pour rien, que je me compliquer les choses....


quelques jours plus tard je fait connaissance avec le second il avait l'air trankille, il voulait du sérieux, au bout du fil on a commencer a parler trankillemen de tout et de rien , de divers sujets, ... normal
au bout d'un moment , il a commencer a me poser des questions plus indiscrètes, je lui ai dit "sincèrement, on commence tout juste à faire connaissance, c'est des questions auxquelles je ne te répondrait, j'espère que tu me comprend", il me dit que oui , si je veux pas y répondre y'a pas de soucis
ensuite il me repose une autre question aussi indiscrète, et pareil je lui ai dit que c'était pas possible que j'y répondre"
alors il me dit texto(désolé pour la vulgarité de certains mots) : "va te faire en....par le diable, t'est une fille ennuyeuse, chiante, et coincée, alors va te faire f...
choquée par ses propos , je lui ai rien dit, j'ai raccrocher.


le premier m'a recontacter ce week-end, il a voulu que je revienne vers lui, je lui ai dit que non après ce qu'il m'a dit, c'est pas possible,
et devinez toi , moi même j'ai alussiner, il m'a dit que j'étais trop compliquer et que j'aille me faire F...

et le 3ème , on c'est arrêter à msn, j'étais pas son style de fille physiquement,

punaise , je suis en train de me poser des questions sur moi , soit j'attire les débiles ou alors ils ont raison je suis une fille compliquée, chiante, ennuyeuse

j'ai un peu les nerfs, je ne comprend pas, pourtant soit disant c'est des personnes respectable et qui respecte les gens, des musulmans, des rebeus, qu'ils voulait vraiment une relation sérieuse et durable et bla bla bla... et bla bla bla

Salam

A mon avis, le premier il voulait juste "tirer un coup" ce goujat lol

Le second, il ta posé quoi comme questions indiscrète???

Je note que le premier a dit que t'étais "trop compliquer" et le second t'as qualifié de "chiante et ennuyeuse", d'autres personnes dans le passé t'on t-elles deja dis que tu étais chiante ou ennuyante?

Jte demande ca parce que deux personnes que tu viennes a peine de connaitre te dise la meme chose à quelques jours d'écart...
s
10 novembre 2008 07:59
Salam

A mon avis, le premier il voulait juste "tirer un coup" ce goujat lol

Le second, il ta posé quoi comme questions indiscrète???

Je note que le premier a dit que t'étais "trop compliquer" et le second t'as qualifié de "chiante et ennuyeuse", d'autres personnes dans le passé t'on t-elles deja dis que tu étais chiante ou ennuyante?

Jte demande ca parce que deux personnes que tu viennes a peine de connaitre te dise la meme chose à quelques jours d'écart...

Ne lui donne pas le doute......

Les hommes à part quelques exceptions veulent en général comme tu dis si justement 'tirer un coup'et malheureusement elle est tombée sur les deux.Et comme ils voient que c'est pas son truc 'et oui fille sérieuse' alors ils disent qu'elle est chiante.

Je paris que la question indiscrète était (es tu vierges?)non c'est pas ça?

Courage heureusement des hommes sérieux ça existe, ne change surtout pas et reste méfiante surtout.

Oui nous vivons une période vraiment pourris.
10 novembre 2008 08:09
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

A mon avis, le premier il voulait juste "tirer un coup" ce goujat lol

Le second, il ta posé quoi comme questions indiscrète???

Je note que le premier a dit que t'étais "trop compliquer" et le second t'as qualifié de "chiante et ennuyeuse", d'autres personnes dans le passé t'on t-elles deja dis que tu étais chiante ou ennuyante?

Jte demande ca parce que deux personnes que tu viennes a peine de connaitre te dise la meme chose à quelques jours d'écart...


salam

dsl kamel75000 ms je ne t dirait pas quelle question il m'a posé, mais tout ce que je peux te dire c que c'est une question qui a rapport avec le dessous de la ceinture, auquelle d'ailleurs je m'attendais pas,

en faite c'est pas autant la question qui m'a deranger , c'est plutot le moment où il me l'a poser, c'est une question qui se pose quand on est déja en couple et qu'on souhaite en savoir un peu plus sur la personne,
en tout cas j'ai trouver cette question déplacée,

je ne suis pas une coincée, mais plutôt une fille assez raisonnée, qui sait à peu près ce que je veux , mais qui va pas discuter de S.E.X.E alors que je ne connais pas la personne, soit disant serieuse, et qui veut une relation durable ... et en plus je me fais insulter gratuitement alors que c'est moi qui devrait être en colère après lui

si pour les mecs, les filles sont coincée ennuyeuse et chiante parce qu'elles ne parlent pas de Q dès les premières conversation, OU VA-T-ON????
10 novembre 2008 08:16
Citation
scothy a écrit:


Ne lui donne pas le doute......

Les hommes à part quelques exceptions veulent en général comme tu dis si justement 'tirer un coup'et malheureusement elle est tombée sur les deux.Et comme ils voient que c'est pas son truc 'et oui fille sérieuse' alors ils disent qu'elle est chiante.

Je paris que la question indiscrète était (es tu vierges?)non c'est pas ça?

Courage heureusement des hommes sérieux ça existe, ne change surtout pas et reste méfiante surtout.

Oui nous vivons une période vraiment pourris.



Salam SCOTHY

non la question n'est pas celle-ci
si seulement cétait ça j'en ferait pas un plat, vu que ça peut faire parti de moi et de mes principes,
je ne pense pas que ce soit une question à se prendre la tëte

non la question qu'il m'a poser est plutot crue
elle fait parti de mon intimité quoi, je l'a trouve abusive mais comme j'ai di précedement, c'est pas vraiment la question qui me pose problème même si elle est un peu choquante mais plutôt le moment
je ne le connais ni d'aden ni d'eve , et il me pose cette question, mais il n'a pas honte,

non sérieux les mecs, y'a plus de hchoumate
s
10 novembre 2008 08:53
Rien ne m'étonne tu sais!
n
10 novembre 2008 09:50
t'onquiète pas neyla, la phrase: t'es coincée et compagnie on me l'a répété chi 5 ou 6 fois de personnes différentes quand j'ai pas voulu aller plus loin dans la case relation physique, et ceci que ce soit des mecs du net ou pas, donc don't worry, c'est pas toi le problème, ce sont eux qui sortent cette phrase culte suite à une frustration de leur cervau situé sous leur ceinture winking smiley
j'avoue que moi aussi je me posais des questions par rapport à moi,puis finalement quand ça s'est répété+des copines qui ont leurs hommes ui les respectent = c'était des goujats en mal de chair fraiche smiling smiley
10 novembre 2008 13:05
oui c clair que je sui arriver a un stade ou je me poser des questions grave,

surtout quand tu en parle avec des copines , a qui ca ne leur est jamais arriver de tomber sur des mecs comme ca, j'avais l'impression que c'est ce genre de mec qui met destiné
D
10 novembre 2008 14:04
Salem,

Eh oui, il y en a encore beaucoup qui applique la devise de l'OM à la lettre : "Droit au But"...!!Football

Sur ce coup la, tu as bcp de chance! Tes "pseudo prétendants" se sont très vite déclarés, et on peut dire que tu y es a echapper belle!!

Attention à toi, de pas tomber sur un manipulateur..!! Ce spécimen la, il fait très mal..!!

Reste lucide, ne te dévalorises pas en te posant 1000 questions, et bon chance, tu trouveras inchallah...!!Angel
n
10 novembre 2008 14:38
mm, je lis dans les articles psy qu'on attire nous même consciemment un même genre de personne;je crois que ça dépend, ça peut très bien êtr un shéma inconscient, par exemple pour celes qui ont le chic de tomber amoureuse des hommes pris, ou celles qui tombent sur des indécis,etc...

Je pense pas qu'on est dans ce cas de figure, on a tiré jusuq'ici les mauvais numéros, ce serait trop flippant si c'est de l'inconscient mddr
t
10 novembre 2008 14:50
oui je connais dès qu'ils ont pas ce qu'ils veulent tu passes pour une coincé, ennuyante et tout le tralala.

Ils se disent sérieux et veulent une fille sérieuse mais après tu vois vite que c'est que du mitho.
Après t'as droit à t'es une fille trop coincé, le gar croyait quoi!

Je préfère être traité de coincé que de biip.

Bah qu'il aille voir ailleurs. Te prends pas la tête avec ça.
a
10 novembre 2008 14:55
Honnetement je te conseille de tirer un trait sur les sites de rencontres, ou de te preparer à tomber bien souvent sur ce genre de déchets.
Mais ça ne t'apportera rien de bon, si ce n'est entamer ta confiance en toi, ce qui est deja fait parce que tu es ici a te demander si tu es coupable ??
J'ai bcp fréquenté ce genre de site, et crois moi il n'y a que ça sur ce genre de site, apres en effet, c'est pas évident de faire des rencontres de nos jours, essaie de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes...
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook