Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce que les hommes..
A
22 juillet 2016 04:42
Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?
a
22 juillet 2016 04:59
j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps

ton amie s'habille serre pour attirer le regard des hommes c'est normal que les
homme-lettes s'interessent a elles

je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde

pourquoi veux tu que les Hommes te regardent si tu n;es pas encore prete pour te marier. De nos jours, les hommes-lettes cherchent les femelles pour s'entrainer et pour assouvir leurs desirs. ne te soucies pas du regard des Hommes si tu n'es pas encore prete pour le marraige
22 juillet 2016 05:06
Salam
une fille telle que tu decris ton amie n'attire forcement que des hommes pas serieux seulement les regards d hommes malsains qui esperent la mettre dans leurs lit surtout en ayant ce type de tenue ne peut renvoyer que l image de la "fille facile" même si elle ne l'ai pas forcement... Je ne vois pas pourquoi tu te sent complexée face a elle l islam impose la pudeur et cette pudeur impose qu aucun homme ne puisse entrevoir tes courbes et donc une femme se dois de les cacher ainsi en restant telle que tu est tu attirera que des hommes serieux et pas d'affreux pervers comme il y en a plein les rues de nos jours... c est plutot ton amie qui devrais avoir honte de s habiller ainsi et de se maquiller de la sorte et t'envier .reste tel que tu est...et ne doute pas de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 05:08 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
F
22 juillet 2016 05:07
Souvent, les hommes n'aiment pas creuser pendant des semaines pour trouver du pétrole... ça les fatigue d'avance.
Et puis l'idée de creuser sans même être certains de trouver ce fameux pétrole, à quoi bon ? Autant creuser là où le sable est déjà un peu noir. Après, le risque est que ce puits se tarisse rapidement. A chacun sa chance. A chacun sa chacune et dieu pour tous.
Mais que tu sois rassurée, certains sont persévérants, il faut se montrer patiente.
Les filles qui se montrent et se mettent en valeur ne sont pas moins vertueuses que celles qui se couvrent. Elles cachent parfois un cœur d'or...
Si tu voyais le nombre croissant de femmes voilées à Tanger. Un voile, une chemise cintrée sur une poitrine explosive et des leggings si près du corps qu'il trace chaque vergeture des cuisses, une vraie carte géographique ! A se promener entre filles le soir très tard sur la corniche. Par contre, l'honneur est sauf, les cheveux sont couverts.
Ce qui compte c'est le cœur, pas les apparences. Allah y hdina.
S
22 juillet 2016 07:35
Assalam alaykoum,

Les hommes s'intéressent plutôt à ce genre de fille pour s'amuser mais lorsqu'ils veulent se marier ils veulent une femme pudique, vierge et sans passé... c'est bien connu


Citation
Azdjyema a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?
22 juillet 2016 07:43
Salam
Pour s amuser celle au maquillage et vêtements très près du corps et pour le mariage la voilée vierge surtout...

C est la triste des mentalité des hommes....
22 juillet 2016 07:47
les hommes s’intéresse pas forcement a ton amie mais si plus a sa viande désole pour le terme mais c un peu sa alors que toi ils save que y'a rien a gratté sauf le sérieux et les hommes de nos jours ne sont pas sérieux
22 juillet 2016 07:57
Salam

C'est la logique de la nature, tout ce qui est beau attire, tout ce qui est laid fait fuire, c'est clair ! Birthday
22 juillet 2016 08:18
j'aimerai savoir pourquoi?

par ce que une fille qui se préserve avec le voile, c est pour ne pas que les hommes la regarde,elle ne doit pas regarder les hommes ni discuter avec eux ni se trouver dans la même la pièce.
elle se préserve donc les hommes la laisse tranquille.
pourquoi tu veux que les hommes s' intéressent alors que tu te préserve avec le voile???
Citation
Azdjyema a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes ne s'intéressent seulement aux filles qui de montrent, se mettent en valeur, plutôt qu'une fille discrète, pudique?

cette question je l'a pose en rapport avec moi, j'ai une amie qui de maquillage un peu bcp, qui porte des vêtements assez serré, pret du corps etc et TOUT les hommes s'interessent à elle et moi je suis voilée, je porte des jupes longues abayaa, je suis plutôt discrète à vrai dire et certaines personnes ne m'aiment pas parce que je ne parle pas aux gens, je suis toute timide et j'reste dans mon coin et ça déplait à tous le monde, j'aimerai savoir pourquoi?
22 juillet 2016 08:35
ptdr

La posteuse peut très bien être voilé et belle! smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est la logique de la nature, tout ce qui est beau attire, tout ce qui est laid fait fuire, c'est clair ! Birthday
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 08:40
ptdr
La posteuse peut très bien être voilée et pas belle!smiling smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr

La posteuse peut très bien être voilé et belle! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/16 08:41 par nazha1.
22 juillet 2016 08:55
Salam

Voilé veut dire "caché", quand la beauté est caché on ne peut pas deviner si elle est belle ou pas ? moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr

La posteuse peut très bien être voilé et belle! smiling smiley
A
22 juillet 2016 09:09
En voulant te préserver par crainte d'Allah, te voilée par soumission, Allah ta probablement éloigner de tous ces chacals qui ne souhaitent qu'une seul chose, la fornication.

Remercie donc Allah de t'avoir protéger, plus tôt que de te plaindre!
22 juillet 2016 09:09
Un voile, une chemise cintrée sur une poitrine explosive et des leggings si près du corps qu'il trace chaque vergeture des cuisses, une vraie carte géographique !

Dégoûtant Ill
D'ailleurs je n'ai jamais compris une chose, un legging sur une fille bien taillé a la rigueur je peux comprendre, mais sur une grosse pleine de cellulites et de vergetures c'est juste horrible quoi! Désolé c'est cru ce que je dit mais qu'est ce qui leurs passent par la tête a ces femmes? Elles ne voyent pas que c'est trop moche? C'est comme les gars au gros bide qui mettent des tee shirt body, t'as envie de taper dessus comme sur une dalah (pastèque), c'est trop moche.
Citation
ketchupi a écrit:
Souvent, les hommes n'aiment pas creuser pendant des semaines pour trouver du pétrole... ça les fatigue d'avance.
Et puis l'idée de creuser sans même être certains de trouver ce fameux pétrole, à quoi bon ? Autant creuser là où le sable est déjà un peu noir. Après, le risque est que ce puits se tarisse rapidement. A chacun sa chance. A chacun sa chacune et dieu pour tous.
Mais que tu sois rassurée, certains sont persévérants, il faut se montrer patiente.
Les filles qui se montrent et se mettent en valeur ne sont pas moins vertueuses que celles qui se couvrent. Elles cachent parfois un cœur d'or...
Si tu voyais le nombre croissant de femmes voilées à Tanger. Un voile, une chemise cintrée sur une poitrine explosive et des leggings si près du corps qu'il trace chaque vergeture des cuisses, une vraie carte géographique ! A se promener entre filles le soir très tard sur la corniche. Par contre, l'honneur est sauf, les cheveux sont couverts.
Ce qui compte c'est le cœur, pas les apparences. Allah y hdina.
22 juillet 2016 09:17
c vrai ce que tu dit.un legging sur une grosse c est buuurk Oupsun shirt body sur un gros Oups
pourquoi ils font ça sa fait mal aux yeuxthumbs down
Dégoûtant comme tu dit sad smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Un voile, une chemise cintrée sur une poitrine explosive et des leggings si près du corps qu'il trace chaque vergeture des cuisses, une vraie carte géographique !

Dégoûtant Ill
D'ailleurs je n'ai jamais compris une chose, un legging sur une fille bien taillé a la rigueur je peux comprendre, mais sur une grosse pleine de cellulites et de vergetures c'est juste horrible quoi! Désolé c'est cru ce que je dit mais qu'est ce qui leurs passent par la tête a ces femmes? Elles ne voyent pas que c'est trop moche? C'est comme les gars au gros bide qui mettent des tee shirt body, t'as envie de taper dessus comme sur une dalah (pastèque), c'est trop moche.
22 juillet 2016 09:22
Salam

tout simplement car ces hommes sont superficiels et s'attachent beaucoup trop à l'apparence... tu as parfaitement raison c'est vrai ce que tu dis dans la vie de tous les jours tu vois des exemples comme ceci.. des simples inconnus qui attachent beaucoup d'importance à l'apparence... tu verras toujours un homme regardé ou s'intéresser à une femme avec pleins de maquillage, d'artifices etc alors que la femme d'à côté qui est belle au naturel, ils ne la calculent même pas..

Désolée de le dire mais les hommes sont très bêtes à ce sujet... et après ils viendront pleurer quand le matin ils se retrouvent avec une femme moche sans maquillage...
22 juillet 2016 09:25
en tant normal ils te regardent pas mais si tu es voilée c'est encore pire... ne t'inquiètes pas ces hommes là ne sont pas intéressants tu n'as rien perdu
22 juillet 2016 09:43
Chère posteuse,

Macha Allah, tu es discrète et crains ton Créateur, et c'est une grande chance ! Crois moi.

Les "loups" ne t'approcheront pas, tu es protégée par ton voile et par tes tenues amples.

Il y a plus de loups que d'homme pieux et responsables, donc dis toi que ton voile fait une pré-sélection à ta place sans même que tu t'en aperçoive.

L'homme qui demandera ta main, s'intéressera à ton comportement, ton instruction, ton éducation et pas uniquement sur ton physique.
L'amour se construira sur des bases solides et non pas sur du superficiel.

Fréquentes la mosquée plus souvent, fais de bonnes actions, des douas et il n'y a pas de raison, tu rencontreras l'homme qui te mérite et que tu mérite bi idnillah !

Wasalam
22 juillet 2016 10:23
Détrompez vous, c'est celle qui montre ses formes qui se mariera en premier.
F
22 juillet 2016 10:32
"TOUS les hommes"

"s'intéressent seulement"


D'un autre coté ça faisait un moment qu'on avait pas eu un post de généralisation sur ces Messieurs ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook