Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme trompe sa Femme
M
22 juin 2009 16:05
Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un point en particulier. Qu'est ce qui pourrait pousser un homme à tromper sa Femme ??? Meri pour vos réponses...
l
22 juin 2009 23:38
le manque d'amour,ou bien la routine et l ennuie des fois poussent les hommes a chercher à pimenter un peu leur vie,ya aussi une partie des femmes qui font fuir leur mari(se laise aller,s'occupe pas d'elle,on dirait une femmme de ménage tout ce qu elle sait faire cé préparé a manger s occuper de la maison....et fait rien pour etre bélle aux yeux de son mari).y a plusieurs raison.et ya aussi des hommes qui ont tous ce qu il faut mais ils sont jamais satisfait,ils on ca dans le sang,et ceux qui veullent tjs montrer qu ils sont encore capable de plaire aux autres femmes.et aussi ceux qui ont pas profité de leur periode d'adolescenceptdr.bon si tu demande à un homme il trouvera surement une raison.
H
23 juin 2009 00:07
Et pourquoi ouvrir deux fois le mm poste???
h
23 juin 2009 00:08
pour que le homme fait parler de lui, ..
assalam o alykoum
23 juin 2009 10:36
Tout dépend de quel homme on parle...

Il y'a des hommes qui sont de vrais porcs... Ils coucheraient avec n'importe qui, n'importe quand sans raison...

Ils peuvent aller chercher une professionnelle pendant que leur femme accouche... C'est des animaux... Ils n'ont pas de principes. pas de regrets... Rien.

Si tu veux les comprendre, tu comprends qu'ils n'ont pas de principes et basta.

Et il y'en a d'autres qui ont des principes et qui ne tromperont pas leur femme quoi qu'il arrive.

Et bien sûr, il y'a des hommes qui craquent... Il s'ennuie avec sa femme. Il voit une femme avec qui il va pouvoir s'amuser et il se jette à l'eau...

La tentation... Ca fait tomber les faibles. Certains hommes sont faibles. Leurs femmes devraient être au courant...

Et puis, il y'a les hommes qui se sentent délaissés... Genre, leur femme ne prend pas soin d'elle, se moque de leur sort...

là, il se dit "elle s'en moque complétement de ce que je fais..." et là, il commence à scorer car il a pas sa conscience pour l'arrêter...

Sa femme devient juste sa femme officielle...
M
23 juin 2009 10:40
Merci à toi pour ta répons et c vrai que tu na pas tords écoute je viens d'écrire un post qui ne va pas tarder à etre mis sur le forum et tu me dira ce que tu en pense. Encore merci.
o
23 juin 2009 10:41
Citation
LeMask a écrit:
Tout dépend de quel homme on parle...

Il y'a des hommes qui sont de vrais porcs... Ils coucheraient avec n'importe qui, n'importe quand sans raison...

Ils peuvent aller chercher une professionnelle pendant que leur femme accouche... C'est des animaux... Ils n'ont pas de principes. pas de regrets... Rien.

Si tu veux les comprendre, tu comprends qu'ils n'ont pas de principes et basta.

Et il y'en a d'autres qui ont des principes et qui ne tromperont pas leur femme quoi qu'il arrive.

Et bien sûr, il y'a des hommes qui craquent... Il s'ennuie avec sa femme. Il voit une femme avec qui il va pouvoir s'amuser et il se jette à l'eau...

La tentation... Ca fait tomber les faibles. Certains hommes sont faibles. Leurs femmes devraient être au courant...

Et puis, il y'a les hommes qui se sentent délaissés... Genre, leur femme ne prend pas soin d'elle, se moque de leur sort...

là, il se dit "elle s'en moque complétement de ce que je fais..." et là, il commence à scorer car il a pas sa conscience pour l'arrêter...

Sa femme devient juste sa femme officielle...



Je suis tout à fait d'accord , ça dépend de l'homme , de ses principes , sa vie actuelle , son vécu ou zid ou zid.....
Je penses pas qu'on puisse trouver UNE réponse, chaque histoire est différente....
Allah iahdi ma khla9
O
23 juin 2009 10:44
en gros c'est un post sensé trouver des excuses à Monsieur, et remettre la faute sur Madame?

"Si Monsieur va voir ailleurs c'est que Madame n'assure pas..."


foutaises
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
M
22 juin 2009 16:06
Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un point en particulier. Qu'est ce qui pourrait pousser un homme à tromper sa Femme ??? Meri pour vos réponses...
r
22 juin 2009 18:22
Ben parce que chre3 3tana droit f reb3a
et a cause de lmoudawana et les conditions economiques difficiles, il reste alors que l'adultére











allez je sors
byyyyyye
r
22 juin 2009 18:24
staghfallah romantiko, car d'une il ne craignent pas Allah et de deux ils ne sont peut petre pas saistait sexuellement avec leur femme. ou allah ou 3lem.
t'aura toujours des hommes qui aiment le changement lah yasster.
B
22 juin 2009 19:04
Chacun à ses raisons , mais je pense que c'est rarement pour des raisons sexuelles.

On ne peut savoir ce qui se passe dans un couple.

Mais quand on a des principe on ne trompe pas .

Sur un autre plan le désir d'aimer une autre femme et de fonder une famille est légitime , on ne peut le concrétiser de nos jours , ce qui peut conduire certains homme à avoir des relations suivies hors mariage.

Je suis mal placé pour juger de la chose
------------------------------------------------
b
22 juin 2009 19:08
Sale lmjrabe ya sidi oulla tssale tebibe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juin 2009 19:24
salam

pr casser la routine sad smiley
moins prise de tête que sa femme eye rolling smiley
changer d'air Danse
c'est à la mode (dire que j'ai une maîtresse) evil
voir ou savoir s'il plaît tjrs ! Cool

...
P
22 juin 2009 19:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Chacun à ses raisons , mais je pense que c'est rarement pour des raisons sexuelles.

On ne peut savoir ce qui se passe dans un couple.

Mais quand on a des principe on ne trompe pas .

Sur un autre plan le désir d'aimer une autre femme et de fonder une famille est légitime , on ne peut le concrétiser de nos jours , ce qui peut conduire certains homme à avoir des relations suivies hors mariage.

Je suis mal placé pour juger de la chose


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

c'est pour faire des parties de belote au coin de la cheminée peut être? smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 juin 2009 19:50
une femme a la maison bobonne et une autre dehors pour affinité
a
22 juin 2009 19:50
c'est parceque les monsieur réfléchissent avec leur QCensoredE et non pas avec leurs cerveaux thumbs down

Allah ihdi makhla9 amin Angel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 juin 2009 19:54
Un homme pour quoi il trompe sa femme ?? par ce que il veuuuuuuuuuuu Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 juin 2009 19:56
Pourquoi un homme trompe sa Femme ???

Par ce qu'il es vert khdare matybche mezyane voilà walkine nhare ye7ssale yewdi Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juin 2009 20:14
hadak do3f al iman,
car tant que y'a pas la crainte de dieu,surement l'homme va trompé sa femme,si elle est blonde,il va chérchéla brune ,si elle est mince il va chérché les rondeurs et ainssi de suite,tout est exposé sur le marché a bas prix et la plupart des temps c'est gratuit.
si y'a pas l'amour solide +la crainte de dieu,lkhlifa 3la lah.
lah ydir tawil lkhir amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook