Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme trompe sa femme
b
22 novembre 2016 01:16
Pourquoi un homme marie avec de jeunes enfants trompe sa femme
Et pourquoi une fille accepte t elle d'avoir une relation avec lui
B
22 novembre 2016 01:17
Parce ce que c'est un S***** !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
22 novembre 2016 01:57
pourquoi les femmes couchent avec des hommes maries ou pourquoi les femmes couchent avec des hommes alors qu'ils ne sont pas maries?
22 novembre 2016 06:42
Ah qustion defficile hhhhhh mdr
Citation
al ilori a écrit:
pourquoi les femmes couchent avec des hommes maries ou pourquoi les femmes couchent avec des hommes alors qu'ils ne sont pas maries?
O
22 novembre 2016 08:42
Parce qu'il est faible et n'a pas la foi solide.
Parce qu'elle est naïve ou pas sérieuse, dans tous les cas elle doit apprendre des choses. smiling smiley et je dirais que dans tous les cas, sexes confondus, tout est question de crainte d'Allahwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 10:02 par taqwaliLah.
L
22 novembre 2016 09:11
Oh purée, elle a compris.

Avec toutes ces femmes qui ramenent tout à elles , atteinte du nombrilisme féminin trés aigu qui la place au centre de tout, je commencais a desesperer.

Un homme un minimum pieux, s'en foutra du divorce, de la confiance de sa femme, de sa belle mere et des autres soucis face à ce genre de pêcher ce qui prévaut c la crainte de Dieu.

Enfin je parle pour moi et mon raisonnement.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Parce qu'il est faible et n'a pas la foi solide.
Parce qu'elle est naïve ou pas sérieuse, dans les vas elle doit apprendre des choses. smiling smiley et je dirais que dans tous les cas, sexes confondus, tout est question de crainte d'Allahwinking smiley
N
22 novembre 2016 09:34
1 pourquoi: Le couple sombre dans la monotonie et y a plus vraiment de partage
2 pourquoi: c'est toujours excitant
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
2
22 novembre 2016 09:47
LES 2 NE CRAIGNENT PAS ALLAH
O
22 novembre 2016 10:03
@lemechant2 tu veux dire "ne s'en fout PAS" smiling smiley sinon c'est open bar
O
22 novembre 2016 10:05
"c'est excitant" ptdr
Y a pas plus excitant que son propre conjoint dans le halal à volonté, donc dans la conscience tranquille lol

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
1 pourquoi: Le couple sombre dans la monotonie et y a plus vraiment de partage
2 pourquoi: c'est toujours excitant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 15:05 par taqwaliLah.
L
22 novembre 2016 10:32
Non qu'en je dis qu'il s'en fous de ca c'est que c'est rien comparé à la punition de l'adultere.

D'ailleurs idem une femme pieuse ne devrait pas se pourrir la vie face à l'adultère de son mari , quelle que soit les raisons. Elles devraient se dire j'ai rien a faire avec un gars qui se fout même des pactes que l'on prend devant Dieu ( le mariage) . Non en general elles se pourissent la vie car leur petite personne a été blessé .
Citation
taqwaliLah a écrit:
@lemechant2 tu veux dire "ne s'en fout PAS" smiling smiley sinon c'est open bar
O
22 novembre 2016 11:31
MDR "Un homme trompe sa femme car il aime mettre le piment au bout de sa B..... "

T'es une ouf

@lemechant2 oui tu as raison mais tkt pas elles se laissent pas toutes subir l'infidélité. Moi j'ai divorcé (et pas a l'amiable)
C
22 novembre 2016 11:51
Parce que Sheytan est dans leurs tête, se sont des hommes/femmes faible, Normalement l'homme doit baisser les yeux devant une femme, et la femme ne doit pas se faire remarquer, mais bon dans la société d'aujourd'hui ces compliquer. Mais ces pas parce que Sheytan est partout qu'il faut suivre sont chemin. Au jour d'aujourd'hui y a beaucoup d'hommes qui trompe leurs femme, et vice versa. Je comprend pas pourquoi se genre de personne se mari si il ne sont pas capable d'etre fidèle... et le pire ces que souvent quand une femme va dire que sont mari la trompe on va lui dire "ouais ces parce que t'es trop coincer, tu sais pas le satisfaire, vos relation sont monotone" mais bon ces femme ne sont pas coupable, le mariage ne se résume pas à l'acte sexuel quand même.... il y a toute une vie derrière.
L
22 novembre 2016 12:06
Il y en a elles sont vraiment vulgaire.

Un jour un pote a moi qui " profite de sa vie" m'a dit te fies pas aux voiles et aux femmes dites serieuses. Souvent se sont les plus ch... qd tu creuses un peu.

De ma petite experience je crois qu'il a raison.
22 novembre 2016 12:18
Salam Alaykoum

Parce qu'il ne se respecte pas assez. Et qu'il ne craint pas assez son Createur.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
I
22 novembre 2016 14:02
Par-ce qu'a la base c'est pas un homme!!!
T
22 novembre 2016 14:13
Toi méme tu lance un Post acces sur les raisons qui pousse un homme a voir ailleur donc c Hachouma a la Base non ?
Et tu t etonne des interventions que tu peux avoir.

Et par pitié arretez de vous attachez au Apparences , Une Voilée a t entendre ne doit pas avoir sa liberté de penser et de dire les Choses tel quel sont.
Le Voile on le met pour Allah pas pour Vous ni pour X raisons.... en ce qui me concerne en tt cas.

Je suis Franche dans mes paroles.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Il y en a elles sont vraiment vulgaire.

Un jour un pote a moi qui " profite de sa vie" m'a dit te fies pas aux voiles et aux femmes dites serieuses. Souvent se sont les plus ch... qd tu creuses un peu.

De ma petite experience je crois qu'il a raison.
D
22 novembre 2016 14:24
Salam A3leykoum,

Parce que ces gens ne craignent pas Allah Soubhanahou Wa Ta'ala.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
22 novembre 2016 14:41
C'est clair, mais la majorité se laisse aller..
Citation
taqwaliLah a écrit:
"c'est excitant" ptdr
Y a plus excitant que son propre conjoint dans le halal à volonté, donc dans la conscience tranquille lol
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
a
22 novembre 2016 15:10
la monogamie est une impossibilité de la nature. tous les hommes sont polygames, depuis l'époque des temps. regardez votre prophète, il a eu plein d'épouse sans compter les concubines !
Citation
bonheur719 a écrit:
Pourquoi un homme marie avec de jeunes enfants trompe sa femme
Et pourquoi une fille accepte t elle d'avoir une relation avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook