Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme trompe sa femme
A
23 novembre 2016 22:11
Personnellement je trompe ma copine dés que je trouve une femme meilleure. Je suis polygame par nature, je me contente pas d'une seule femme . Une même femme pendant des mois ça devient lassant et énervant. J'ai besoin de diversité.
24 novembre 2016 02:44
ptdr

En quoi tu es polygame toi ? smoking smiley
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je trompe ma copine dés que je trouve une femme meilleure. Je suis polygame par nature, je me contente pas d'une seule femme . Une même femme pendant des mois ça devient lassant et énervant. J'ai besoin de diversité.
A
24 novembre 2016 03:04
Oui oui. Va dormir
a
24 novembre 2016 21:47
Bref tu considères que les hommes qui aiment les femmes sont des détraqués de la braguette, mais en meme temps tu adores un homme (ton prophete) qui a eu 11 femmes et je ne sais combien de concubines, tu trouves pas ca paradoxale ?
Citation
Orqidée a écrit:
Le dernier Prophéte s Appelle Mohammad = Le Béni . Et non Mahomet = le non Béni, c ainsi que le prenommait les Juifs de Médine pour se moquer de lui et remettre en cause le fait qu il.soit prophéte. Donc par respect pour nous Musulmans faite attention . Merci

L Argent et le Pouvoir font perdre la Tête a ces Messieurs détraqué de la braguette. Vaut mieux avoir un homme au revenu modeste a ses cotes dans ce Cas la.

En tout cas ce n est pas.dit que ces hommes riches et de pouvoir vokt traité leurs femmes de maniere égal . Et l Argent et le Pouvoir ne font entre personne au Paradis.

Seul les pauvres qui le mérite entre par n importe quel porte du Paradis....
K
KNL
24 novembre 2016 23:39
y a un problème ?

Citation
Alamade a écrit:
Oui oui. Va dormir
A
25 novembre 2016 00:01
Oui je Tincite a bcp dormir boire une tisane avant de dormir comme ca le matin tu seras bien ds ta peau

Tu savais qu'en janvier 2017 le gens qui voudront divorcer pourront faire l'ai démarche chez le notaire plus besoin d'un juge .

les femmes st des créatures les moin a déploré
Ce st toutes sans exceptions des personne parfaite . Oui oui je le pense .
Citation
KNL a écrit:
y a un problème ?
K
KNL
25 novembre 2016 00:04
épargne moi ton baratin...

concrètement, ça t'embête que je dise qu'un homme infidèle est une p... ?

tu souhaites prendre la défense de tes amis adultérins ? je te laisse la parole, vas-y .. nous t'écoutons, quels sont tes arguments ? smiling smiley

Citation
Alamade a écrit:
Oui je Tincite a bcp dormir boire une tisane avant de dormir comme ca le matin tu seras bien ds ta peau

Tu savais qu'en janvier 2017 le gens qui voudront divorcer pourront faire l'ai démarche chez le notaire plus besoin d'un juge .

les femmes st des créatures les moin a déploré
Ce st toutes sans exceptions des personne parfaite . Oui oui je le pense .
A
25 novembre 2016 00:13
Mes amies adultérins on se connaît pa serieux allez barres toi chui un Frere ds le din paS un clochards du 93 .

Ne me cause plus ta cause féminime ramene La même ds ta tombe .
Are you crazy

Les Frere comme moi tu les feras tjr fuir

Gallek ami adultérins tu serait devant moi je te coupe ta langue .

Tfou .tu crois jé traîne ds les bordels .

Citation
KNL a écrit:
épargne moi ton baratin...

concrètement, ça t'embête que je dise qu'un homme infidèle est une p... ?

tu souhaites prendre la défense de tes amis adultérins ? je te laisse la parole, vas-y .. nous t'écoutons, quels sont tes arguments ? smiling smiley
25 novembre 2016 00:18
Parfait il n'y a rien à ajouter
Citation
Orqidée a écrit:
Les hommes relevent dans la Religion que ce qui les arrange....
Le prophete Sãw est un homme special , unique. Il a bien traité ses femmes....

Bref en gros tout ce que les hommes d aujourd hui sont Incapable de faire. La plupart sont des Incapables tout court.

J accepte la Polygamie si je suis sure qu il n y aura aucun traitement de faveur.
En l occurence c Mission Impossible.

Pas de Polygamie pour les Hommes de ce Temps . D une part il ne le mérite pas et d autre part ils sont injustes.

Fin du Debat pour moi.
K
KNL
25 novembre 2016 00:18
t'as pas de raison de t'énerver, c'était une blague..
j'étais pas sérieuse

Citation
Alamade a écrit:
Mes amies adultérins on se connaît pa serieux allez barres toi chui un Frere ds le din paS un clochards du 93 .

Ne me cause plus ta cause féminime ramene La même ds ta tombe .
Are you crazy

Les Frere comme moi tu les feras tjr fuir

Gallek ami adultérins tu serait devant moi je te coupe ta langue .

Tfou .tu crois jé traîne ds les bordels .
T
26 novembre 2016 11:43
Ce n est pas mes propos Dsl .
Il ya difference entre les hommes qui aiment les femmes et les hommes qui pratiquent l Adultere. Ya pas Photo.
N importe quel homme d aujourdhui
n arrive pas a la cheville de Mohammad Sãw. Ce n est donc pas comparable.


Citation
allami78 a écrit:
Bref tu considères que les hommes qui aiment les femmes sont des détraqués de la braguette, mais en meme temps tu adores un homme (ton prophete) qui a eu 11 femmes et je ne sais combien de concubines, tu trouves pas ca paradoxale ?
a
26 novembre 2016 18:39
la nature humaine est la meme a toutes les époques, ajourd'hui les hommes pratiquent l'adultère, car la polygamie est socialement rejetée.
si les hommes pouvaient tous avoir 11 femmes, ils ne les tromperaient pas !
Citation
Orqidée a écrit:
Ce n est pas mes propos Dsl .
Il ya difference entre les hommes qui aiment les femmes et les hommes qui pratiquent l Adultere. Ya pas Photo.
N importe quel homme d aujourdhui
n arrive pas a la cheville de Mohammad Sãw. Ce n est donc pas comparable.
26 novembre 2016 21:51
d'un point de vu biologique et scientifique je dirais que l'homme garde un coté animal qui le permet de pouvoir avoir un rapport sexuel avec une autre femme

et d'un point vu dine et principes bah le gars qui trompe sa femme n'a pas de principes et et craint pas dieu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
26 novembre 2016 22:30
salam,

que veux tu qu'on te dise, c'est au cas par cas, y'a pas de reponse toute faite....
s
26 novembre 2016 23:01
il ya quelque chose qui nous échappe ?
toujours l'homme qui trompe ?
bon sang la femme elle trompe dès que l'homme il trompe non?
jusqu'ici personne n'a fait marcher le bon sens et la logique
[[color=#FF0000]b]l'homme il fait l'amour avec une femme ? = donc il trompe sa femme
la femme elle fait l'amour à l'homme ? = donc elle trompe son homme[[/color]/b]
je hais l'hypocrisie
T
27 novembre 2016 12:42
Ok admettons que la Societe accepte les Polygames.

Ces polygames auraient il les moyens et forces physiques, morales et materiels d entretenir ces femmes ??

La reponse tout le monde la Connait

PS . Si mon mari est Riche aussi bien moralement et physiquement j accepte Volontier La Polygamie et il le sais.
Mais a une Condition que j ai ma propre habitation avec mes enfants
C a dire ne pas cotoyer mes
co epouses et leur eventuel progeniture....
Citation
allami78 a écrit:
la nature humaine est la meme a toutes les époques, ajourd'hui les hommes pratiquent l'adultère, car la polygamie est socialement rejetée.
si les hommes pouvaient tous avoir 11 femmes, ils ne les tromperaient pas !
a
27 novembre 2016 12:48
le coté biologique est impossible a maitriser.
d'ou la polygamie dans toutes les cultures et religions !
un homme qui est monogame et qui n'a pas envie de tromper sa femme, c'est un homme qui n'a pas beaucoup de testostérone, c'est donc un homme faible !

un homme fort et qui réussit dans la vie a besoin de sexe, c'est un besoin naturel
Citation
virtualhealing a écrit:
d'un point de vu biologique et scientifique je dirais que l'homme garde un coté animal qui le permet de pouvoir avoir un rapport sexuel avec une autre femme

et d'un point vu dine et principes bah le gars qui trompe sa femme n'a pas de principes et et craint pas dieu
a
27 novembre 2016 12:59
un homme n'est jamais assez riche pour une femme. Les caprices et les désirs d'une femme sont infinies.
les femmes de votre prophète se contentaient d'un peu de miel et de lait et d'une robe par an !

Citation
Orqidée a écrit:
Ok admettons que la Societe accepte les Polygames.

Ces polygames auraient il les moyens et forces physiques, morales et materiels d entretenir ces femmes ??

La reponse tout le monde la Connait

PS . Si mon mari est Riche aussi bien moralement et physiquement j accepte Volontier La Polygamie et il le sais.
Mais a une Condition que j ai ma propre habitation avec mes enfants
C a dire ne pas cotoyer mes
co epouses et leur eventuel progeniture....
s
27 novembre 2016 18:13
la tromperie ?
l'homme il trompe sa femme avec la femme qui trompe son mari
donc le degré de la tromperie est égale de l'homme /femme et femme /homme
je hais l'hypocrisie
T
28 novembre 2016 07:49
La je t accorde 1 point. Tu as raison.

Citation
allami78 a écrit:
un homme n'est jamais assez riche pour une femme. Les caprices et les désirs d'une femme sont infinies.
les femmes de votre prophète se contentaient d'un peu de miel et de lait et d'une robe par an !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook