Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi l.homme ne sait pas montrer ses sentiments
h
16 novembre 2006 13:22
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(
L
16 novembre 2006 13:43
Salam,
Je pense que ton homme est ainsi,le type qui n'aime pas exposer ses sentiments,le genre qui 'parle ' par des gestes,sans pour autant le faire par des paroles.
Difficile qu'il puisse changer,cela fait,probablement,partie de son caractère.

Y a des hommes comme ça,idem pour des femmes,eh oui!

Petite question: est-ce-que tu lui as déja parlé de ton souci,si oui,il en a dit quoi?
16 novembre 2006 13:47
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

un zhomme, sé pas une fifille tongue sticking out smiley

met toi bien sa dans ta petite téteevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
16 novembre 2006 14:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

un zhomme, sé pas une fifille tongue sticking out smiley

met toi bien sa dans ta petite téteevil


Arrete tu m apprend un truc là Hakim heureusement que t es là...eye rolling smiley tongue sticking out smiley
e
16 novembre 2006 14:04
mince jvoulais dire Karim! perplexe
16 novembre 2006 14:07
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

un zhomme, sé pas une fifille tongue sticking out smiley

met toi bien sa dans ta petite téteevil


Arrete tu m apprend un truc là Hakim heureusement que t es là...eye rolling smiley tongue sticking out smiley


yen a une , ki a pas encore compris les zhommes grinning smiley enfin les vrai koievil les males koi


passe lui, ton guide pratiktongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
16 novembre 2006 14:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

un zhomme, sé pas une fifille tongue sticking out smiley

met toi bien sa dans ta petite téteevil


Arrete tu m apprend un truc là Hakim heureusement que t es là...eye rolling smiley tongue sticking out smiley


yen a une , ki a pas encore compris les zhommes grinning smiley enfin les vrai koievil les males koi


passe lui, ton guide pratiktongue sticking out smiley

guide pratik??? de koi tu parle? evil

Fais moi penser à ne plus te parler stp moi on met mes confidence a gauches pr les ressortir sur yabiladi!!angry smiley
L
16 novembre 2006 16:36
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

Franchement ne te tracasse pas la tete avec ca, c est vrai qu il y a une grande majorite de mecs qui ne devoilent pas leur sentiments, je pense que c est par fierete qui font ca!! angry smiley mais ca ne veut pas dire qu il ne ressentent rien pour nous!! In love

Enfin c est ce ke je pense

Khadija
r
16 novembre 2006 17:24
c'est clair , je connais des hommes qui se devoilent sans souci,

mais d'autres, maman, ......au secours,


Lui :"je suis triste"

Moi : "pourquoi dc?" sad smiley


Lui: "ben je suis triste "


une heure de bataille pour savoir avec ttes les intentions pour lui remonter le moral


Moi: "ca va mieux, alors dis moi qu'est ce qui te tracasse?"

Lui:"je me sens pas bien c'est tout,...(le vide )"


et là sad smiley et je lâche prise grinning smiley


y a des comportements comme ça, ....
r
16 novembre 2006 17:26
tandis que nous les femmes


le blablatage à outrance confused smileygrinning smiley

jusqu'à cette maudite frase :


" tu fais comment? ...tu parles tout le temps, " grinning smiley
j
16 novembre 2006 17:36
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(


tu peux rien faire si c'est son caractere!
n
16 novembre 2006 17:42
Citation
haloum a écrit:
crying((tm)j aimerai bien savoir comment faire parler mon concubin .c'est une personne qui ne sait pas ouvrir son coeur et qui ne parle pas et pourtant on a un enfant ensemble!si vous avez des trucs ou une solution merci a tous!crying(

Bonjour,

Il n'ya que le dialogue qui puisse fonctionner. Moi même étant une femme auparavant j'avais énormément de mal à me dévoiler par fierté, par peur tt simplement que l'autre abuse de mes sentiments...
RHABI HDINA
N
16 novembre 2006 18:07
salam

il y a certains hommes qui ne montrent pas leurs sentiments, ca fait parti de leur personnalité, et c'est la meme chose pour certaines filles.

Tu auras beau faire ce que tu veux pour lui faire cracher un 1/10è de ses sentiments, si cela fait parti de son caractère, crois moi que même s'il le voulait, jamais il ne pourrait le fairewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
16 novembre 2006 18:09
alors, un Mr qui devoile ses sentiments, c'est pas normal ???
A
16 novembre 2006 18:16
nous préférons le montrer par des actes et n'ont pas par des paroles
h
16 novembre 2006 21:39
je remerci les personnes qui on repondu.je sais tres bien qu'il y a des mecs commes sa la preuve j'en ai un,je lui rabache souvent qu'il faut communniquer dans un couple et en plus il n'est pas affectueux jepense que cela vient de son enfance il a perdus ses parents jeune .et je pense en savoir assez sur les hommes!!!ca fait bientot huit ans ke je vie avec un homme.
D
16 novembre 2006 21:58
Citation
ninimaghébiya

Bonjour,

Il n'ya que le dialogue qui puisse fonctionner. Moi même étant une femme auparavant j'avais énormément de mal à me dévoiler par fierté, par peur tt simplement que l'autre abuse de mes sentiments...[/quote a écrit:




Auparavant?

Pkoi tu l'es plus??

alors quel effet ca fait de se retrouver de l'autre cote ?? grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
16 novembre 2006 23:05
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ninimaghébiya

Bonjour,

Il n'ya que le dialogue qui puisse fonctionner. Moi même étant une femme auparavant j'avais énormément de mal à me dévoiler par fierté, par peur tt simplement que l'autre abuse de mes sentiments...[/quote a écrit:




Auparavant?

Pkoi tu l'es plus??

alors quel effet ca fait de se retrouver de l'autre cote ?? grinning smiley

C'est merveilleux : le premier transexuel qui ose faire son outing sur yabi. J'en suis ému aux larmes.
D
16 novembre 2006 23:23
Citation
posthume a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ninimaghébiya

Bonjour,

Il n'ya que le dialogue qui puisse fonctionner. Moi même étant une femme auparavant j'avais énormément de mal à me dévoiler par fierté, par peur tt simplement que l'autre abuse de mes sentiments...[/quote a écrit:




Auparavant?

Pkoi tu l'es plus??

alors quel effet ca fait de se retrouver de l'autre cote ?? grinning smiley

C'est merveilleux : le premier transexuel qui ose faire son outing sur yabi. J'en suis ému aux larmes.





T'es pas la seule ma chère,

idem pr moi..smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook