Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme préfère l’intimité seul plutôt qu’à 2 ?
16 mai 2024 15:19
Salam alaikoum ,

Je me vois parler de ça qu’anonymement alors je tente ici pour peut-être avoir des réponses honnêtes et pertinentes.

Avec mon mari on vient de fêter nos 2 ans de mariage.
Il a 26 et moi 24 ans.
J’ai une libido plus forte que la sienne, c’est tout le temps moi qui vais vers lui, sinon je peux attendre entre 15 jours et 2 mois pour que lui viens vers moi. Et je trouve ça trop peu.
De plus, je ne le sens vraiment pas passionné quand on le fait, c’est vraiment le faire pour le faire, alors que j’aimerai qu’on se découvre et évolue ensemble comme on se l’était dit avant le mariage et à nos premiers mois de mariage qui était bien partis.

J’ai remarqué qu’entre nos ébats, il se fait plaisir seul quasi quotidiennement voir tous les 2j soit quand je dors soit quand je suis absente et il a toujours une excuse quand je lui reproche ça « j’avais trop envie vite fait, tu dormais profondément, tu étais occupée, etc. ».

J’ai essayé à maintes reprises de lui dire que j’aimerais que ça soit plus fréquents, variés et qu’il évite au max de le faire seul sans lui faire de reproche mais il le prends mal, prends la discussion en compte pendant 1 semaines puis ça recommence.
Il n’est pas ouvert et ne voit pas l’intérêt de voir un professionnel ensemble.
Sur le long terme je commence vraiment à désespérer et devenir irritable, du coup on se prends la tête pour un rien ce qui n’arrange pas les choses.
Je sens même que mon attirance et mon amour pour lui diminue.

J’ai bcp de mal à la comprendre et j’ai du waswas je me dis parfois
-qu’il s’est vite lassé ?
-qu’il discute avec d’autres femmes virtuellement ?
-qu’il me cache qu’il regarde du p0rn0 et en est accro ?
-qu’il est peut-être attiré par les hommes ?
-qu’il a une faible libido et je dois faire une croix sur une sexualité de couple épanouie qui peut aller qu’en s’empirant avec l’âge.

J’ai même penser à mettre une caméra dans notre chambre pour savoir pourquoi la majorité du temps il préfère le faire seul mais je me sens trop intrusive a l’idée de l’espionner.

Voilà si vous pouvez me donner votre avis ou si en tant qu’homme vous avez des réponses qui peut-être m’aideront à le comprendre. Merci

PS: je ne réponds pas en pv
A
16 mai 2024 15:28
Parfois, il a juste les c**** pleines et il a la flemme de faire l'effort de te faire la cours etc. donc il passe à l'action seul.

Parfois aussi, la personne n'a absolument pas "envie". C'est mécanique, tu fais et tu as moins de pression et puis voilà. Un peu comme se craquer le dos ou s'étirer, ça permet de ne plus être mal à l'aise.

Tu sais, ce type de situations est principalement dû à une incompréhension entre les deux sexes. Les femmes pensent que s'il y a une érection, il y a une envie sexuelle, c'est faux. Plusieurs hommes se ruent pour dire qu'ils ne disent jamais non au sexe, ils font ça pour se montrer viriles mais en vérité, nous aussi avons des périodes où on n'en a juste pas envie.

Parfois, physiquement, les mecs ont besoin de vider. Mais mentalement, ils ne sont absolument pas dedans. T'as simplement "faim", tu manges, et puis voilà, tu n'as pas envie d'un festin.

Ça peut arriver de se lasser du sexe, chacun a son rythme. Certains ont un manque au bout de deux jours d'autres n'en ont besoin que de temps en temps, au risque de se dégouter de la chose.

Si tu le forces, il le fera par sentiment de devoir viril, mais tu risques de réellement le dégouter du sexe.

Rappelle toi : Les hommes aussi peuvent ne pas vouloir, en avoir marre, selon l'individu et à quel point il est porté sur la chose.

Et rappelle toi aussi que parfois, même si tu te mets à poil ou tu essaies de le chauffer, il dira non. Simplement parce que parfois, tu ne veux pas le faire, t'as pas la tête pour, t'es stressé etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/24 15:31 par AnzarIzem.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
16 mai 2024 15:53
Selamun Aleykum

Alors si il aime se faire plaisir seul, c’est qu’au moins il n’a pas une faible libido ..( si non il n’aurait même pas envie de se toucher le bangala)
À part pour pisser , et encore … 😌

Je pense peut être qu’il préfère sa main , à son épouse . Les raisons peuvent être multiples ( tu ne fais pas l’affaire, il est accro au Site où l’on te demande si tu est majeur , et que tu a le malheur de répondre NON , sans faire exprès , du coup t’es obligé de partir en arrière ⏮️, puis de re rentrer sur le site et devenir majeur tout à coup . Alala le temps passe vite , te voilà majeur garçon 👦

Je peut imaginer ta frustration, mais malheureusement si il ne veut pas se faire soigner , tu restera encore longtemps frustrée.

Essaye de t’apprêter , te faire belle , soit sexy , mais tu fait genre c’est pas pour lui .
Enfile une belle nuisette avec un beau décolleté , et tu fait genre comme si de rien . Tu l’ignore , tu te cambre devant lui tu peut te baisser pour récupérer la télécommande que ta fait tomber …
Tu peut te taper l’orteil au coin de la porte , et après sortir un gémissement “ accidentellement ” tu fait “ aaaannnnhhhhh mon orteil chéri “
Avec une tête de grosse victime 🥺

Arrêtez d’allez vers vos maris qui n’ont pas envie . Au bout d’un moment , c’est des mauvaises habitudes. C’est pas à la femme de désirer le bangala à son mari , normalement c’est à l’homme de convoité son épouse . Fin bref c’est chaud chaud vos colocations …
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
D
16 mai 2024 16:07
En général, la masturbation est censée donner plus de plaisir. On connait son corps mieux qu'aucun partenaire ne pourrait le faire.
Mais bon, il faut parfois varier les dits plaisirs aussi, et accepter une relation à deux.
Ca vaut autant pour la femme que pour l'homme.

Domania
16 mai 2024 16:16
Salam

je pense que la première question à se poser c'est: est-ce qu'il y a de base de l'intimité dans votre relation? est-ce que vous vous dévoilez, vous découvrez sur d'autres plans que celui-là, est-ce que vous vous racontez? est-ce que vous vous confiez l'un à l'autre sur vos émotions, ressentis profond, tu sais, ce qu'on ne dit à personne d'autre? S'il n'y a pas ça... ça veut dire que les relations intimes ne le sont pas, c'est juste un moment de plaisir pris à deux, toi par "besoin" et donc forcément à un moment donné on se lasse... c'est un peu comme si vous étiez "sex friend" tu vois?
A
16 mai 2024 16:16
Ne pas avoir envie nécessité de se soigner ? Tu es fou ?

Et pourquoi la femme ne devrait pas vouloir son mari ? Rejeter sa nature ? Pourquoi tu lui dictes ce qu’elle doit ou ne doit pas faire avec son mari ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selamun Aleykum

Alors si il aime se faire plaisir seul, c’est qu’au moins il n’a pas une faible libido ..( si non il n’aurait même pas envie de se toucher le bangala)
À part pour pisser , et encore … 😌

Je pense peut être qu’il préfère sa main , à son épouse . Les raisons peuvent être multiples ( tu ne fais pas l’affaire, il est accro au Site où l’on te demande si tu est majeur , et que tu a le malheur de répondre NON , sans faire exprès , du coup t’es obligé de partir en arrière ⏮️, puis de re rentrer sur le site et devenir majeur tout à coup . Alala le temps passe vite , te voilà majeur garçon 👦

Je peut imaginer ta frustration, mais malheureusement si il ne veut pas se faire soigner , tu restera encore longtemps frustrée.

Essaye de t’apprêter , te faire belle , soit sexy , mais tu fait genre c’est pas pour lui .
Enfile une belle nuisette avec un beau décolleté , et tu fait genre comme si de rien . Tu l’ignore , tu te cambre devant lui tu peut te baisser pour récupérer la télécommande que ta fait tomber …
Tu peut te taper l’orteil au coin de la porte , et après sortir un gémissement “ accidentellement ” tu fait “ aaaannnnhhhhh mon orteil chéri “
Avec une tête de grosse victime 🥺

Arrêtez d’allez vers vos maris qui n’ont pas envie . Au bout d’un moment , c’est des mauvaises habitudes. C’est pas à la femme de désirer le bangala à son mari , normalement c’est à l’homme de convoité son épouse . Fin bref c’est chaud chaud vos colocations …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/24 16:18 par AnzarIzem.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
16 mai 2024 16:32
C'est pas à la femme d'aller vers son mari ptdr


Tu es mariée ?

Si tu as envie et que ton mari ne vient pas vers toi ?


C'est à la femme d'en avoir toujours envie de rester dans son coin et d'être juste disponible quand lui vient ?

Perso quand j'ai envie de mon mari je lui dis clairement et lui aussi.

Si l'un des deux ne veut on respecte
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selamun Aleykum

Alors si il aime se faire plaisir seul, c’est qu’au moins il n’a pas une faible libido ..( si non il n’aurait même pas envie de se toucher le bangala)
À part pour pisser , et encore … 😌

Je pense peut être qu’il préfère sa main , à son épouse . Les raisons peuvent être multiples ( tu ne fais pas l’affaire, il est accro au Site où l’on te demande si tu est majeur , et que tu a le malheur de répondre NON , sans faire exprès , du coup t’es obligé de partir en arrière ⏮️, puis de re rentrer sur le site et devenir majeur tout à coup . Alala le temps passe vite , te voilà majeur garçon 👦

Je peut imaginer ta frustration, mais malheureusement si il ne veut pas se faire soigner , tu restera encore longtemps frustrée.

Essaye de t’apprêter , te faire belle , soit sexy , mais tu fait genre c’est pas pour lui .
Enfile une belle nuisette avec un beau décolleté , et tu fait genre comme si de rien . Tu l’ignore , tu te cambre devant lui tu peut te baisser pour récupérer la télécommande que ta fait tomber …
Tu peut te taper l’orteil au coin de la porte , et après sortir un gémissement “ accidentellement ” tu fait “ aaaannnnhhhhh mon orteil chéri “
Avec une tête de grosse victime 🥺

Arrêtez d’allez vers vos maris qui n’ont pas envie . Au bout d’un moment , c’est des mauvaises habitudes. C’est pas à la femme de désirer le bangala à son mari , normalement c’est à l’homme de convoité son épouse . Fin bref c’est chaud chaud vos colocations …
. Pas de mp d'hommes merci
16 mai 2024 17:08
"c’est tout le temps moi qui vais vers lui, sinon je peux attendre entre 15 jours et 2 mois pour que lui viens vers moi. Et je trouve ça trop peu"

Ça déjà c'est pas normal et c'est très très suspect...surtout pour un homme..

Visiblement tu ne l'excite pas et il n'a pas envie de toi et il tout éviter de le faire avec toi 😬
Reste à savoir Pourquoi??? Il n'y a que toi pour le savoir!

Il a toujours été comme ça ? Est-ce qu'il a des soucis physique ? Mentaux ?.. Quelques choses le dégoute chez toi ou quoi ??
16 mai 2024 17:44
Et si tu te fais rembarrer par ton mari, ta fierté tu en fais quoi ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas à la femme d'aller vers son mari ptdr


Tu es mariée ?

Si tu as envie et que ton mari ne vient pas vers toi ?


C'est à la femme d'en avoir toujours envie de rester dans son coin et d'être juste disponible quand lui vient ?

Perso quand j'ai envie de mon mari je lui dis clairement et lui aussi.

Si l'un des deux ne veut on respecte
16 mai 2024 17:44
Et si tu te fais rembarrer par ton mari, ta fierté tu en fais quoi ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas à la femme d'aller vers son mari ptdr


Tu es mariée ?

Si tu as envie et que ton mari ne vient pas vers toi ?


C'est à la femme d'en avoir toujours envie de rester dans son coin et d'être juste disponible quand lui vient ?

Perso quand j'ai envie de mon mari je lui dis clairement et lui aussi.

Si l'un des deux ne veut on respecte
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas à la femme d'aller vers son mari ptdr


Tu es mariée ?

Si tu as envie et que ton mari ne vient pas vers toi ?


C'est à la femme d'en avoir toujours envie de rester dans son coin et d'être juste disponible quand lui vient ?

Perso quand j'ai envie de mon mari je lui dis clairement et lui aussi.

Si l'un des deux ne veut on respecte
16 mai 2024 17:58
Comment sais-tu qu'il le fait régulièrement alors que tu es absente ? Ça ne sent plus la lavande quand tu rentres ? Tu retrouves des mouchoirs siliconés ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mai 2024 19:28
Intéressant.
J’aurai pu comprendre si il faisait ça plus rarement qu’à deux ou s’il avait plus de libido que moi pour qu’il ait besoin de se décharger plus régulièrement.
Mais ça n’est pas le cas et surtout qu’il en fait son occupation principale, délaisse l’intimité à deux pour ça.
En plus il sait qu’à tout moment je peux me rendre dispo vu que je suis souvent présente et ne lui refuse jamais, s’il vient vers moi ou attends quelque heures que je rentre. Et parfois on se suffit de préliminaire ensemble, je préfère ça que rien, je n’attends pas qu’il soit toujours au top de la performance, il le sait. Comme il sait que s’il ne veut pas, je ne force pas, ça n’a rien d’attirant quelqu’un qui n’a pas envie.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Parfois, il a juste les c**** pleines et il a la flemme de faire l'effort de te faire la cours etc. donc il passe à l'action seul.

Parfois aussi, la personne n'a absolument pas "envie". C'est mécanique, tu fais et tu as moins de pression et puis voilà. Un peu comme se craquer le dos ou s'étirer, ça permet de ne plus être mal à l'aise.

Tu sais, ce type de situations est principalement dû à une incompréhension entre les deux sexes. Les femmes pensent que s'il y a une érection, il y a une envie sexuelle, c'est faux. Plusieurs hommes se ruent pour dire qu'ils ne disent jamais non au sexe, ils font ça pour se montrer viriles mais en vérité, nous aussi avons des périodes où on n'en a juste pas envie.

Parfois, physiquement, les mecs ont besoin de vider. Mais mentalement, ils ne sont absolument pas dedans. T'as simplement "faim", tu manges, et puis voilà, tu n'as pas envie d'un festin.

Ça peut arriver de se lasser du sexe, chacun a son rythme. Certains ont un manque au bout de deux jours d'autres n'en ont besoin que de temps en temps, au risque de se dégouter de la chose.

Si tu le forces, il le fera par sentiment de devoir viril, mais tu risques de réellement le dégouter du sexe.

Rappelle toi : Les hommes aussi peuvent ne pas vouloir, en avoir marre, selon l'individu et à quel point il est porté sur la chose.

Et rappelle toi aussi que parfois, même si tu te mets à poil ou tu essaies de le chauffer, il dira non. Simplement parce que parfois, tu ne veux pas le faire, t'as pas la tête pour, t'es stressé etc.
A
16 mai 2024 19:32
Tu sembles être très raisonnable. Je suis sûr qu’en parlant de ça avec lui, et avec le temps, vous trouverez une solution.
Citation
Hinaa8 a écrit:
Intéressant.
J’aurai pu comprendre si il faisait ça plus rarement qu’à deux ou s’il avait plus de libido que moi pour qu’il ait besoin de se décharger plus régulièrement.
Mais ça n’est pas le cas et surtout qu’il en fait son occupation principale, délaisse l’intimité à deux pour ça.
En plus il sait qu’à tout moment je peux me rendre dispo vu que je suis souvent présente et ne lui refuse jamais, s’il vient vers moi ou attends quelque heures que je rentre. Et parfois on se suffit de préliminaire ensemble, je préfère ça que rien, je n’attends pas qu’il soit toujours au top de la performance, il le sait. Comme il sait que s’il ne veut pas, je ne force pas, ça n’a rien d’attirant quelqu’un qui n’a pas envie.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
16 mai 2024 19:34
Si mais je respecte


Il y a pas avoir de fierté c'est stupide
Citation
Rozenn* a écrit:
Et si tu te fais rembarrer par ton mari, ta fierté tu en fais quoi ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 mai 2024 19:36
Salam

La libido est stimulée par les hormones. Vue la fréquence à laquelle ton mari a besoin de se soulager, il ne manque pas de testostérone. Il est donc censé pouvoir faire l’amour normalement.
Possible cependant que ses pratiques soient des habitudes solidement ancrées, datant du célibat.
Possible également que tu ne l’attires pas. Il faudrait dans ce cas en discuter avec lui pour savoir si le manque d’attirance est physique ou psychologique. Une femme entreprenante peut par exemple repousser certains H, ou il peut y avoir des causes plus profondes et complexes d’ordre psy (ex: peur de l’engloutissement).

Tu devrais lui mettre un coup de pression plus fort car il n’est pas normal que tu le surprennes sans cesse à se soulager sans que cela ne semble le gêner et que tu soies disponible pour ça.
16 mai 2024 19:39
😂😂
Tu m’as bien fait rire.
Alors ne pas faire l’affaire je ne pense pas je suis très ouverte à ce qu’il ait des demandes particulières c’est plutôt lui qui est trop classique.
Le maquillage, les vêtements sexy, sous-vêtements, talons, attitudes implicites, j’ai déjà essayé et tu n’imagines pas la frustration quand tu vois qu’à part te complimenter, ça ne provoque pas son envie pour autant, il est juste jaloux si je lui dis que je sors bien apprêté.


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selamun Aleykum

Alors si il aime se faire plaisir seul, c’est qu’au moins il n’a pas une faible libido ..( si non il n’aurait même pas envie de se toucher le bangala)
À part pour pisser , et encore … 😌

Je pense peut être qu’il préfère sa main , à son épouse . Les raisons peuvent être multiples ( tu ne fais pas l’affaire, il est accro au Site où l’on te demande si tu est majeur , et que tu a le malheur de répondre NON , sans faire exprès , du coup t’es obligé de partir en arrière ⏮️, puis de re rentrer sur le site et devenir majeur tout à coup . Alala le temps passe vite , te voilà majeur garçon 👦

Je peut imaginer ta frustration, mais malheureusement si il ne veut pas se faire soigner , tu restera encore longtemps frustrée.

Essaye de t’apprêter , te faire belle , soit sexy , mais tu fait genre c’est pas pour lui .
Enfile une belle nuisette avec un beau décolleté , et tu fait genre comme si de rien . Tu l’ignore , tu te cambre devant lui tu peut te baisser pour récupérer la télécommande que ta fait tomber …
Tu peut te taper l’orteil au coin de la porte , et après sortir un gémissement “ accidentellement ” tu fait “ aaaannnnhhhhh mon orteil chéri “
Avec une tête de grosse victime 🥺

Arrêtez d’allez vers vos maris qui n’ont pas envie . Au bout d’un moment , c’est des mauvaises habitudes. C’est pas à la femme de désirer le bangala à son mari , normalement c’est à l’homme de convoité son épouse . Fin bref c’est chaud chaud vos colocations …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/24 19:57 par Hinaa8.
16 mai 2024 19:46
Alaikoum salam. Oui franchement en dehors de ça on a une bonne complicité, on se parle de tout.
C’est ça qui fait le plus mal quand tu te dis qu’en dehors de l’intimité je n’ai rien à lui reprocher au contraire.
C’est vraiment l’intimité qui est peut-être devenu tabou et délicat à aborder, à force de frustration et de discussions qui n’aboutissent pas à une entente en pratique.
Citation
*#&* a écrit:
Salam

je pense que la première question à se poser c'est: est-ce qu'il y a de base de l'intimité dans votre relation? est-ce que vous vous dévoilez, vous découvrez sur d'autres plans que celui-là, est-ce que vous vous racontez? est-ce que vous vous confiez l'un à l'autre sur vos émotions, ressentis profond, tu sais, ce qu'on ne dit à personne d'autre? S'il n'y a pas ça... ça veut dire que les relations intimes ne le sont pas, c'est juste un moment de plaisir pris à deux, toi par "besoin" et donc forcément à un moment donné on se lasse... c'est un peu comme si vous étiez "sex friend" tu vois?
16 mai 2024 20:03
Je dois avoir trop de fierté.

Mais c'est pareil pour tout geste de ma part qui risque d'être rejeté, ou le fait de demander de l'aide ou un service, ou de se confier au risque de ne pas être entendue ou de voir fuiter ce qui a été confié.

Ma confiance il faut la mériter et ne pas la perdre.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si mais je respecte


Il y a pas avoir de fierté c'est stupide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/24 20:15 par Rozenn*.
r
16 mai 2024 20:15
Et quand c'est le mari qui se fait recaler? Ce qui arrive plus souvent.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je dois avoir trop de fierté, enfin pour moi c'est même une question d'honneur.

Je trouve ça déshonorant de se faire recaler et encore pire mal regarder par son propre mari sur cette question.

Mais j'étais pareil sur les gestes d'affections ou les paroles qui pouvaient être retournées à mon désavantage.
Je supportais très mal de me faire recaler ou rabrouer.

Le pire c'est que je n'oublie pas.
16 mai 2024 20:17
J'imagine que ça pique tout autant.

Après il y a la façon de faire, s'il y a de la compréhension et de la bienveillance ça passe mieux que si c'est des piques et du mépris.
Citation
redding59 a écrit:
Et quand c'est le mari qui se fait recaler? Ce qui arrive plus souvent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook