Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme fiancé donne de l'importance a une autre femme?
1 février 2011 18:11
salam

j aimerais votre avis si sa vous est déja arrivé tout est dans le titre en particulier vous les hommes !!!
N
1 février 2011 18:18
Parce qu'il ne t'aime pas vraiment.

Un homme qui aime sa femme ne regarde pas les autres femmes...vue qu'il a déjà tout ce qui faut avec sa femme.
M
1 février 2011 18:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
1 février 2011 21:19
N-is t a bien repondu un homme qui est amoureux de sa fiancée ne doit pa regarder d´autres femmes
S
1 février 2011 21:21
Citation
N-is a écrit:
Parce qu'il ne t'aime pas vraiment.

Un homme qui aime sa femme ne regarde pas les autres femmes...vue qu'il a déjà tout ce qui faut avec sa femme.

tu as tout dit !
1 février 2011 23:36
Censoredparce que il a un souci au niveau de son panttaalonCensoredGrrrr , j detest ces hommes qui regardent alors que des fois ya leurs femmes avec eux sa me Censored
b
2 février 2011 00:32
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Censoredparce que il a un souci au niveau de son panttaalonCensoredGrrrr , j detest ces hommes qui regardent alors que des fois ya leurs femmes avec eux sa me Censored

tu veux un baton pour les taper ces mecs là ?
2 février 2011 01:01
Citation
N-is a écrit:
Parce qu'il ne t'aime pas vraiment.

Un homme qui aime sa femme ne regarde pas les autres femmes...vue qu'il a déjà tout ce qui faut avec sa femme.

ouii mais moi je ne suis pas la fiancée mais la femme en question !!!
oui il ma dis qu il n est pas sur de sa fiancée mais je trouve pas sa correct je lui ai dis d arranger les choses avec elle!!
pourquoi il est la a cherché a comprendre sur ma vie et a me raconté sa vie??????
2 février 2011 01:03
Citation
karimouv a écrit:
N-is t a bien repondu un homme qui est amoureux de sa fiancée ne doit pa regarder d´autres femmes

oui d accord mais quand il regarde et parle a d autre femme c est a dire?? qu il n est pas amoureux??
2 février 2011 01:14
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Censoredparce que il a un souci au niveau de son panttaalonCensoredGrrrr , j detest ces hommes qui regardent alors que des fois ya leurs femmes avec eux sa me Censored

mdrr le souci du pantalon si il veu le résoudre il c ou trouvé la solution et sa c est sure pas chez moi!!!

moi aussi je trouve sa inadmissible les hommes qui sont avec leur femme et qui regardent d autre femme du n importe quoi!!
2 février 2011 01:16
Citation
marocaine00 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Parce qu'il ne t'aime pas vraiment.

Un homme qui aime sa femme ne regarde pas les autres femmes...vue qu'il a déjà tout ce qui faut avec sa femme.

ouii mais moi je ne suis pas la fiancée mais la femme en question !!!
oui il ma dis qu il n est pas sur de sa fiancée mais je trouve pas sa correct je lui ai dis d arranger les choses avec elle!!
pourquoi il est la a cherché a comprendre sur ma vie et a me raconté sa vie??????

Salam Aleikoum

Tu devrai arreter tout contacte avec lui, c'est vraiment pas correcte et irespectueux envers sa fiancée !!!!
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
2 février 2011 01:40
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Citation
marocaine00 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Parce qu'il ne t'aime pas vraiment.

Un homme qui aime sa femme ne regarde pas les autres femmes...vue qu'il a déjà tout ce qui faut avec sa femme.

ouii mais moi je ne suis pas la fiancée mais la femme en question !!!
oui il ma dis qu il n est pas sur de sa fiancée mais je trouve pas sa correct je lui ai dis d arranger les choses avec elle!!
pourquoi il est la a cherché a comprendre sur ma vie et a me raconté sa vie??????

Salam Aleikoum

Tu devrai arreter tout contacte avec lui, c'est vraiment pas correcte et irespectueux envers sa fiancée !!!!

aloikoum salam

ouiii mais il me la pas dit au début je me suis quand meme attaché a luy le courant est trés bien passé!!!
coment lui dire??
2 février 2011 02:20
Passe pas par 4 chemains dit lui ce que tu pensse mais dit toi qu'il est fiancer dnc qu'il est pas sincére avc celle-ci et qu'il ta cacher qu'il était avec une autre donc pour moi c'est un homme ni honete, ni sincére et vraiment pas sérieux !!
A moin qu'il soit tomber amoureux de toi et la il devrai pensé a agir en HOMME et fair les choses BIENS !!

Qu'Allah te failite les choses. amine

winking smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
S
2 février 2011 08:31
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:

Qu'Allah te failite les choses. amine

winking smiley

Ohhhh mon premier pseudo, jsuis nostalgique de cette époque quand Habib n'était pa un vieux chibani
2 février 2011 09:20
Il aime pas sa fiancée tout simplement.

Elle lui plait sans plus.

Meskina j'aimerai pas être à sa place, ya vraiment des cCensored sur cette terre.

Toi , tu sais qu'il est fiancé et qu'il te drague, envoi le ballader bien comme il faut grinning smiley
m
2 février 2011 10:14
dans ces cas la ne pas se fiancé ou se marier un conseil pour le gas pui je suis d'accord avec certains quand on aime sa femme on regarde meme pas les autres hamdoulilah sa existe winking smiley
m
2 février 2011 12:44
il y a des hommes comme ça,même marié ils doivent seduire,courrire après tt ce qui bouge...c leur nature.
J'en connais un qui est comme ça et même devant sa femme il ne se gêne pas,la faute à qui??
dabord à sa femme,elle doit le remettre en place et lui mettre les points sur les "i",ensuite aux femmes qu'il drague,je suis sure que si ttes le remettrait en place il se ferait tt petit.winking smiley
donc tu sais ce qu'il te reste à faire...remballe le bien soigneusement et si il te colle et bien tu le menaces.
3 février 2011 00:13
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Passe pas par 4 chemains dit lui ce que tu pensse mais dit toi qu'il est fiancer dnc qu'il est pas sincére avc celle-ci et qu'il ta cacher qu'il était avec une autre donc pour moi c'est un homme ni honete, ni sincére et vraiment pas sérieux !!
A moin qu'il soit tomber amoureux de toi et la il devrai pensé a agir en HOMME et fair les choses BIENS !!

Qu'Allah te failite les choses. amine

winking smiley

amine c 'est claire merci a toi qu'Allah me facilite car c 'est une situation trés délicate!!!
possible qu'il soit tombé amoureux de moi et moi j avoue que je me suis quand meme attaché a lui sad smiley
comment lui dire les choses?? quand tu dis il doit agir comme un HOMME tu veux dire quoi par la?
3 février 2011 00:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il aime pas sa fiancée tout simplement.

Elle lui plait sans plus.

Meskina j'aimerai pas être à sa place, ya vraiment des cCensored sur cette terre.

Toi , tu sais qu'il est fiancé et qu'il te drague, envoi le ballader bien comme il faut grinning smiley

c clair que sa fiancé je la plein je n aimerais pas etre a sa place et je ne voudrais en aucun cas être la cause de leur brisage de couple!!!! mais moi j ai rien demandé à la base c 'est sa le pire!! ppfff toujours des situations qui font trop réfléchir!!!
mais moi le souci c 'est qu'il me plait aussi je c que l on se plait réciproquement et que le feeling que j ai eu avec lui je l ai eu trop rarement voire meme pas il n'y a meme pas de comparaison!!!
3 février 2011 18:23
j aimerai avoir des idées de choses que je pourrais lui dire pour en savoir plus sur la situation!!
je suis perduuuuuuuu merci d avance!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook