Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon homme est comme cela ??????
25 novembre 2010 15:19
Tu connais la solution, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Même si tu l'aime, Même si tu attend un enfant de lui, Même si t'a peur, dans ton cas la seule chose à faire s'est le quitté.

Aprés si tu fais le choix de rester, c'est que dans le fond tu acceptes ce qu'il te fait subir, donc faut assumer et ne pas se plaindre.

Toutes personnes à qui tu exposera ton problème te dira le même conseil, quittes le en courant!!!

Aprés soit tu acceptes ce conseil, tu prend ton courage, et tu le quittes ou comme je t ai dit, tu encaisse et tu te plains pas!!!!!!
d
25 novembre 2010 15:34
Je dois être vraiment naïve ou vivre dans une autre galaxie!

Quand je lis les méssages de la posteuse mais aussi les réponses, je crois halluciner.

je retourne à ma routine.....
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
P
25 novembre 2010 15:47
Bou j'ai peur, brrrrr, pitié ne m'insulte pas ça me fait du mal, Ô Mon Dieu, j'ai trop trop peur de ton jugement à la noix..smoking smiley
Certaines personnes sont pleines d'indulgences pour les qualités du vice, mais est ce surprenant venant de ta part ? grinning smiley
D'habitude je ne réponds pas aux parasites perplexe mais là j'ai bien ri en tout cas, un cafard qui se permet d'être outrée, ô misère j'en suis toute retournée smoking smiley. Tout ça par amour d'un abruti de première classe, belle notion que tu as de l'amour.

Et l'amour des parents (sans parler Du plus important) ? Il est où ? Couic aux oubliettes.

Ps : évite de me suivre parasite, je m'en tape de ton opinion à mon sujet. Dis toi, si ça peut te rassurer, que je ne suis qu'une mécréante (face à toi qui est une lumière aveuglante) qui donne son opinion sur une histoire qui à tes yeux est tout à fait normale (coucher, faire un enfant hors mariage) mais surtout se présenter devant sa famille, avec des dents cassées, des bleus, etc...pendant deux années sans que personne ne soit surpris et encore moins ne s'en mêle. smoking smiley

Après la vache folle, voici la vache enragée grinning smiley... Oublies moi, ça t'évitera des aigreurs petite. smoking smiley


Citation
Smimina78 a écrit:
C'est un truc de ouuuf pika11 t une vraii vipère !! A chaque fois que jlis un de t comm c pour critiquer et jeter ton venin !! Tu c se que c d'aimer?? Tu c se que c que dètre aveuglé?? Jcroi pas nan !!! Et le genre de personne que tu est c celle qui vienne se rassuré sur ce genre de forum pour se dire ya pire que moi tu devrait avoir honte ma parole!! C toi la bouse de vache!! Je c pas si ta une fille ou koi mais fais gaffe a trop critiquer les autre tu c pas ski peut t'arriver alors jserais toi ma bouche je la fermerais a moin que tu préfère ruminer ??!!!!

Qui vous dit qu"au debut de sa relation il était pas nikel le gars jusqu'a se qu'elle tombe amoureuse et qu'elle puisse plus s'en passer? Elle est enceinte de lui? Qu'Allah la guide!! elle a fais une connerie par amour ok MAIS DIEU EST MISERICORDIEUX !!
l
25 novembre 2010 15:58
Citation
Pika11 a écrit:
Bou j'ai peur, brrrrr, pitié ne m'insulte pas ça me fait du mal, Ô Mon Dieu, j'ai trop trop peur de ton jugement à la noix..smoking smiley
Certaines personnes sont pleines d'indulgences pour les qualités du vice, mais est ce surprenant venant de ta part ? grinning smiley
D'habitude je ne réponds pas aux parasites perplexe mais là j'ai bien ri en tout cas, un cafard qui se permet d'être outrée, ô misère j'en suis toute retournée smoking smiley. Tout ça par amour d'un abruti de première classe, belle notion que tu as de l'amour.

Et l'amour des parents (sans parler Du plus important) ? Il est où ? Couic aux oubliettes.

Ps : évite de me suivre parasite, je m'en tape de ton opinion à mon sujet. Dis toi, si ça peut te rassurer, que je ne suis qu'une mécréante (face à toi qui est une lumière aveuglante) qui donne son opinion sur une histoire qui à tes yeux est tout à fait normale (coucher, faire un enfant hors mariage) mais surtout se présenter devant sa famille, avec des dents cassées, des bleus, etc...pendant deux années sans que personne ne soit surpris et encore moins ne s'en mêle. smoking smiley

Après la vache folle, voici la vache enragée grinning smiley... Oublies moi, ça t'évitera des aigreurs petite. smoking smiley

Citation
Smimina78 a écrit:
C'est un truc de ouuuf pika11 t une vraii vipère !! A chaque fois que jlis un de t comm c pour critiquer et jeter ton venin !! Tu c se que c d'aimer?? Tu c se que c que dètre aveuglé?? Jcroi pas nan !!! Et le genre de personne que tu est c celle qui vienne se rassuré sur ce genre de forum pour se dire ya pire que moi tu devrait avoir honte ma parole!! C toi la bouse de vache!! Je c pas si ta une fille ou koi mais fais gaffe a trop critiquer les autre tu c pas ski peut t'arriver alors jserais toi ma bouche je la fermerais a moin que tu préfère ruminer ??!!!!

Qui vous dit qu"au debut de sa relation il était pas nikel le gars jusqu'a se qu'elle tombe amoureuse et qu'elle puisse plus s'en passer? Elle est enceinte de lui? Qu'Allah la guide!! elle a fais une connerie par amour ok MAIS DIEU EST MISERICORDIEUX !!


ptdrouh j'en peux plus

J'imagine la fille elle a plus de dents mais tout le monde s'en fou c'est normalgrinning smiley
Et son gars il fait quoi ? il chante bien sûr, mais oui !

de pire en pire c'est histoires bidons.
c'est le retour du chikoune gougna ou quoi ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/10 16:51 par déesse Chou.
B
25 novembre 2010 16:05
Fais lui manger du porc périmé !!! moody smiley
BBR
S
25 novembre 2010 17:33
Citation
Pika11 a écrit:
Bou j'ai peur, brrrrr, pitié ne m'insulte pas ça me fait du mal, Ô Mon Dieu, j'ai trop trop peur de ton jugement à la noix..smoking smiley
Certaines personnes sont pleines d'indulgences pour les qualités du vice, mais est ce surprenant venant de ta part ? grinning smiley
D'habitude je ne réponds pas aux parasites perplexe mais là j'ai bien ri en tout cas, un cafard qui se permet d'être outrée, ô misère j'en suis toute retournée smoking smiley. Tout ça par amour d'un abruti de première classe, belle notion que tu as de l'amour.

Et l'amour des parents (sans parler Du plus important) ? Il est où ? Couic aux oubliettes.

Ps : évite de me suivre parasite, je m'en tape de ton opinion à mon sujet. Dis toi, si ça peut te rassurer, que je ne suis qu'une mécréante (face à toi qui est une lumière aveuglante) qui donne son opinion sur une histoire qui à tes yeux est tout à fait normale (coucher, faire un enfant hors mariage) mais surtout se présenter devant sa famille, avec des dents cassées, des bleus, etc...pendant deux années sans que personne ne soit surpris et encore moins ne s'en mêle. smoking smiley

Après la vache folle, voici la vache enragée grinning smiley... Oublies moi, ça t'évitera des aigreurs petite. smoking smiley


Citation
Smimina78 a écrit:
C'est un truc de ouuuf pika11 t une vraii vipère !! A chaque fois que jlis un de t comm c pour critiquer et jeter ton venin !! Tu c se que c d'aimer?? Tu c se que c que dètre aveuglé?? Jcroi pas nan !!! Et le genre de personne que tu est c celle qui vienne se rassuré sur ce genre de forum pour se dire ya pire que moi tu devrait avoir honte ma parole!! C toi la bouse de vache!! Je c pas si ta une fille ou koi mais fais gaffe a trop critiquer les autre tu c pas ski peut t'arriver alors jserais toi ma bouche je la fermerais a moin que tu préfère ruminer ??!!!!

Qui vous dit qu"au debut de sa relation il était pas nikel le gars jusqu'a se qu'elle tombe amoureuse et qu'elle puisse plus s'en passer? Elle est enceinte de lui? Qu'Allah la guide!! elle a fais une connerie par amour ok MAIS DIEU EST MISERICORDIEUX !!

Waaaaawww Mme a parlé !! Attention !! Est-ce-que j'ai dit que c t normal? NON !! Mais l'erreur est humaine!!! A moin kla vipère soit une sainte?? Jpense pas donc balaye devant ta porte au lieu de venir insulté des gens ktu connait mm pas!! C un forum pas un tribunal !!! Comme jtai dit Tu c pas ski peut t'arriver demain!!! J'ai surtout pas de leçon a recevoir d'une personne dans ton genre !!

Et ouai jte sui de partout tu lsavait pas? je vis pika11, je rève pika11, je pense a pika11 tout les jours que dieu fait !! Mdr redescen sur terre serieu pck la sa en devient maladif !!!
25 novembre 2010 20:09
Non mais faut arreter 2 secondes le delire

Que voulez vous repondre a une femme (adulte) qui vous dit que son mec (meme pas son mari) l'a confondu avec mike tyson mais qu'elle l'aime trop pour le quitter??
m
26 novembre 2010 23:54
je donne mon avis encore une fois car je viens de savoir que tu es enceinte du type franchement c'est trop choquant Tu t'es rabaissé et tu n'a pas de principes pour avoir accepter de coucher avec lui hors mariage et ton enfant ne sera qu'une victime d'un père trop violent et fou qui ne l'acceptera même pas et d'une mère qui a accepté d'être dégradée et frappée et insultée ça me dégoute le fait de voir des filles qui acceptent de se dégrader à ce point wallah c'est décevant déjà ce qui t'a fait subir est très dur au moins si tu t'es préservée ça aurait été moins grave : tu as fait un péché en plus donc maintenant je pense que tu dois te marier avec ce type il doit au moins reconnaitre et accepter son enfant et assumer sa responsabilité et tu ne peux pas avorter car c'est haram et tu vas faire un autre péché donc tu n'a pas de choix et après tu divorce car tu ne pourras pas vivre avec un type violent qui te frappera et t'insultera toute ta vie et qui t'a déjà maltraité de toutes les manières malheureusement tu l'a laissé profité de tout ce que tu as et tu n'a reçu que la souffrance
s
27 novembre 2010 00:35
Ton homme est comme cela car il a trouvé celle qui l'accepte comme cela ....smoking smiley
F
27 novembre 2010 01:34
Citation
Pika11 a écrit:
C'est parce que c'est une vache folle !


ptdr
F
27 novembre 2010 20:53
Je suis bouche bée , la victime est dépendante de son bourreau , c'est typique des
p
28 novembre 2010 12:43
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
OUJDYA78 a écrit:
je remerci les personnes qui m'on répondu. Par contre, j'ai demande de l'aide et des conseilles pas qu'on me jure sacher le. Par ailleur BIGGEST, NANA, HAFSSA1999, PIKA11 et SALMAMA , je pence que vous prennez un plaisir fou à rirent sur les post. Si je raconte ma souffrance se n'est pas parce que j'ai rien à faire de ma journée mais juste pour avoir de l'aide.

HAFSSA1999: SACHE MA SOEUR QUAND UN HOMME TE PROMET PLEIN DE CHOSE ET QU'IL TE DEFONE... ALORS QUE NOS FAMILLES RESPECTIVE CONNAISSAISSENT L'existance DE CHACUN DE NOUS SA FAIT TRES MAL ET C'EST DURE DE OUBLIER . ET SURTOUT QUAND IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI NOUS UNISSENT Salam alaykom,C'est plutôt le contraire.la hawla wala kowata illa bellah aley al adim.?

Heyy je ne t'ai pas juger et crois moi ta situation est loin de me faire rire ! Arrêter de nous sortir le mot "juger" au moindre à avis qui ne vous plait pas.

Tu dis que s'il te quitte tu vas mourir. Moi je te dis qu'au contraire, si tu reste avec lui tu risque d'y ai laisser ta vie. Je sais que l'amour rend aveugle, mais quand même il y a des limites. Cet homme t'a cassé les dents et un bras et comme sa ne suffisait pas, il te rabaisse devant les gens !

Tu attends quoi pour prendre tes jambes à ton cou ? Qu'il te tue ?


vas voir une assistante sociale! et vas voir ton père quel famille va accepter cela?????aucune!!!!!!!!!! quand un homme adopte un comportement pareil vis à vis de sa femme ce n'est plus un homme mais "un bête avec la rage". et cette enfant lui aussi par ta faute recevra des coups plus tard! alors si tu veux voir ton enfant grandir dans une famille ou le pauvre verra sa mère se faire battre par un sous homme ben continu et sa fera un enfant frustré de plus sur terre!!!!!!!!!!!!!

Et oui la hawla wala kowata illa bellah aley al adim. Je ne te comprends pas. Qu'Allah t'ouvre les yeux Ô Safi.
s
28 novembre 2010 14:07
salam pitié quitte le

c est de la dependance affective
ce n est aps de l amour

comment un homme peut frapper une femme qu il aime la tromper l insulter, il ne restera aps avec toi crois moi
il te garde la bien au chaud ms il te quittera quand il se lassera

mais il est comme ca car tu le permets, mais ca ira creshendo, il te frappera a mort un jour ou vos enfants si vous vous mariez

Allah ihdik quitte le pour toi pour ton avenir

les hommes comme ca te rabaissent a tel point que tu penses que tu ne seras jamais rien sans eu

C EST FAUX!!!

C EST UN STRATAGEME POUR TE GARDER TOUJOURS LA prete a sbar tout ce qu il te fais subir car bcp de femmes ne supporteraient pas meme des insultes alors que dire de la tromperie et de la violence.

c est un cercle vicieux si tu restes il t en fera plus baver, et plus tu en baves, plus tu te laisses faire, plus il continuera ca n aura pas de fin sauf si toi tu y mets un terme.

qu il aille chanter ailleurs, sois digne et fiere tu merites bcp mieux meme si je ne te connais pas, personne ne merite ca!!!

c pas une vie!!

bon courage et prens une decision petetre la plus mportante de ta vie en le quittant... c est pas un homme!!!!

une homme se doit de te respecter prendre soin de toi te proteger te RESPECTEEER ET T AIMER! TU MERITES PAS CA!

COURAGE ET JETTE LE!
p
28 novembre 2010 14:23
Citation
muslimachelha a écrit:
salam pitié quitte le

c est de la dependance affective
ce n est aps de l amour

comment un homme peut frapper une femme qu il aime la tromper l insulter, il ne restera aps avec toi crois moi
il te garde la bien au chaud ms il te quittera quand il se lassera

mais il est comme ca car tu le permets, mais ca ira creshendo, il te frappera a mort un jour ou vos enfants si vous vous mariez

Allah ihdik quitte le pour toi pour ton avenir

les hommes comme ca te rabaissent a tel point que tu penses que tu ne seras jamais rien sans eu

C EST FAUX!!!

C EST UN STRATAGEME POUR TE GARDER TOUJOURS LA prete a sbar tout ce qu il te fais subir car bcp de femmes ne supporteraient pas meme des insultes alors que dire de la tromperie et de la violence.

c est un cercle vicieux si tu restes il t en fera plus baver, et plus tu en baves, plus tu te laisses faire, plus il continuera ca n aura pas de fin sauf si toi tu y mets un terme.

qu il aille chanter ailleurs, sois digne et fiere tu merites bcp mieux meme si je ne te connais pas, personne ne merite ca!!!

c pas une vie!!

bon courage et prens une decision petetre la plus mportante de ta vie en le quittant... c est pas un homme!!!!

une homme se doit de te respecter prendre soin de toi te proteger te RESPECTEEER ET T AIMER! TU MERITES PAS CA!

COURAGE ET JETTE LE!


salam
vas voir une assistante sociale! et vas voir ton père quel famille va accepter cela?????aucune!!!!!!!!!! quand un homme adopte un comportement pareil vis à vis de sa femme ce n'est plus un homme mais "un bête avec la rage". et cette enfant lui aussi par ta faute recevra des coups plus tard! alors si tu veux voir ton enfant grandir dans une famille ou le pauvre verra sa mère se faire battre par un sous homme ben continu et sa fera un enfant frustré de plus sur terre!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook