Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens pensent que les marocaines ont une sale reputation ?
s
21 février 2009 19:44
Tout est dans le titre..
par curiosité j'ai tapé le mot "maroc" sur youtube et j'ai vu des vidéos de filles aux moeurs tres legeres dans lesquelles les commentaires n'etaient pas trop a notre avantages

les marocaines sont des femmes comme les autres

certes les prostituées marocaines se comptent peut etre en millions au Maroc et en centaines de milliers à l'etranger, mais cela existe dans tout les pays du monde...

je trouve que c'est exageré
m
22 février 2009 00:42
Cette réputation leur colle à la peau depuis qqes années en raison du fort taux de marocaines qui se prostituent mais pas seulement elles sont réputées vénales et matérialistes.
Les beurettes sont qualifiées de filles faciles car elles ne respectent pas souvent les interdits de la religion et au contraire mènent une vie assez libre et dévoyée par rapport à l'éthique musulmane.

Cette réputation est-elle justifiée? les marocaines sont devenues médiatisées depuis qq temps et sont à la mode comme avant les asiatiques ou les filles de l'est.

Quel gâchis!!!
h
22 février 2009 01:01
en millions (avec S) ... c'est toi qui exagere ... et d'autres gens comme toi ... tu nuis a leur reputation plus qu'a autre chose .
assalam o alykoum
m
22 février 2009 01:10
Samira tu aimes ces sujets glauques ou quoi?
s
22 février 2009 01:29
Citation
monica777 a écrit:
Cette réputation leur colle à la peau depuis qqes années en raison du fort taux de marocaines qui se prostituent mais pas seulement elles sont réputées vénales et matérialistes.
Les beurettes sont qualifiées de filles faciles car elles ne respectent pas souvent les interdits de la religion et au contraire mènent une vie assez libre et dévoyée par rapport à l'éthique musulmane.

Cette réputation est-elle justifiée? les marocaines sont devenues médiatisées depuis qq temps et sont à la mode comme avant les asiatiques ou les filles de l'est.

Quel gâchis!!!

je suis d'accord avec toi

le tourisme est aussi une des grandes causes de cette sale image qu'on vehicule malheureusement...
f
22 février 2009 11:32
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre..
par curiosité j'ai tapé le mot "maroc" sur youtube et j'ai vu des vidéos de filles aux moeurs tres legeres dans lesquelles les commentaires n'etaient pas trop a notre avantages

les marocaines sont des femmes comme les autres

certes les prostituées marocaines se comptent peut etre en millions au Maroc et en centaines de milliers à l'etranger, mais cela existe dans tout les pays du monde...

je trouve que c'est exageré


oui exagerer kom tu dis domage d ailleurs
les femmes marocaines sont considerer kom les plus belles femmes
mais bon la prostitution c le plus vieux metier du monde c pas le maroc ki la inventé
plusieurs pays aiment salir la reputation des marocaines quand ils peuvent pas en epouser
tape aussi algerienne beurette algerienne et tu verras
pfff
mais bon on a l habitude a la critique nos voisin nous epargne pas
u
22 février 2009 13:32
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre..
par curiosité j'ai tapé le mot "maroc" sur youtube et j'ai vu des vidéos de filles aux moeurs tres legeres dans lesquelles les commentaires n'etaient pas trop a notre avantages

les marocaines sont des femmes comme les autres

certes les prostituées marocaines se comptent peut etre en millions au Maroc et en centaines de milliers à l'etranger, mais cela existe dans tout les pays du monde...

je trouve que c'est exageré

Parce que tu te considères marocaine toi?.......Ca me fait doucement rire.

Ca ne connait ni le pays,ni la culture, pas meme la langue et ça se permet de juger.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
22 février 2009 13:55
Cette réputation ne me fait ni chaud ni froid...les gens qui pensent que les marocaines sont des filles faciles on une vision très étroite et primaire malheureusement...
Comment peut on dire que les marocaines sont comme ci ou comme ça?? il existe des marocaines pieuses, des marocaines laïques, des marocaines athées, des marocaines de gauche, des marocaines de droite, des marocaines pauvres, des marocaines riches...bref, résumé la marocaine à une fille facile ou légère est pour moi d'une bêtise monumentale, les gens qui alimentent ce genre de rumeurs me font furie...et baisse vraiment dans mon estime pour être tout à fait honnête.

Si on suit ce genre de raisonnement, on pourra se permettre de dire que tout les allemands sont des nazis, ou tout les américains sont des clones de bush ou tout les musulmans sont terroristes ect...ça n'a pas de sens et c'est même débile d'avancer ce genre de connneries en public...
Chaque marocaine est différente de l'autre, chaque marocaine à sa vision des choses comme tout le monde...des visions qui méritent le respect et non le mépris...
n
22 février 2009 13:57
Mai c une réalitè,c pas ke vos voisins ne vs aime pa..j ai été au maroc avc un français ki vit làbas depuis 5 ans,j vs jure ke jété choké.l'Argent est maitre du monde laba,et peu importe la façon d le gagner.ya aucune place à la dignité ni aux principes...bref,c malheureux.
L
22 février 2009 14:00
j'ai tapé maroc dans youtube

pas une seule occurance sexuelle dans les premuiére page

(je n'ai aucun filtrage paren,tal ou autre


si vos occurance sont sexuelles , je pense que c'est parce que vous y ètes inscrit et que vous demandez souvant dans ce domaine et les site avec les cookies essaye de répondre a votre demande Heu
f
22 février 2009 14:21
Citation
nounitou a écrit:
Mai c une réalitè,c pas ke vos voisins ne vs aime pa..j ai été au maroc avc un français ki vit làbas depuis 5 ans,j vs jure ke jété choké.l'Argent est maitre du monde laba,et peu importe la façon d le gagner.ya aucune place à la dignité ni aux principes...bref,c malheureux.

éwa hamdoulilah ke ton choke ne ta pas ramener en reanimation allez lancer votre venin ailleurs
pitoyable votre haine c fou
f
22 février 2009 14:34
Moi ce que je retiens des marocaines c'est qu'elles sont réputées pour être les plus belles femmes arabes..mais dire qu'il y a des millions de marocaines qui se prostituent au Maroc c'est une grosse connerie !
Enfin !!!!!
L
22 février 2009 15:14
salam,

Avec les génralités on est pas prés d'avancer...

Chacun vit sa vie et chacun véhicule SON image,on a pas la même mére à ce que je sache,chacun sa tombe aprés tout je sais c'est égoiste mais bon ces généralités m'énervent !

C'est vrai que ces derniére années on entend de tout sur les marocaines:menteuses,filles faciles,matérialistes,indigne,sorciéres mais bon quand on sait que l'on est pas comme ça on a pas à porter le poids de CERTAINES...

Allah nous jugera en INDIVIDU, pas en GROUPE...
u
22 février 2009 15:31
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi ce que je retiens des marocaines c'est qu'elles sont réputées pour être les plus belles femmes arabes..


Je paries que c'est au Maroc que tu as entendu dire ça.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
22 février 2009 17:37
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre..
par curiosité j'ai tapé le mot "maroc" sur youtube et j'ai vu des vidéos de filles aux moeurs tres legeres dans lesquelles les commentaires n'etaient pas trop a notre avantages

les marocaines sont des femmes comme les autres

certes les prostituées marocaines se comptent peut etre en millions au Maroc et en centaines de milliers à l'etranger, mais cela existe dans tout les pays du monde...

je trouve que c'est exageré

Parce que tu te considères marocaine toi?.......Ca me fait doucement rire.

Ca ne connait ni le pays,ni la culture, pas meme la langue et ça se permet de juger.

je suis marocaine...je parles bien le darija
et j'en connais assez sur la société marocaine..je t'interdis de me juger
S
22 février 2009 21:05
Non, mes amies libanaises le disent aussi.

Mais bon...


Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi ce que je retiens des marocaines c'est qu'elles sont réputées pour être les plus belles femmes arabes..


Je paries que c'est au Maroc que tu as entendu dire ça.....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
22 février 2009 21:14
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre..
par curiosité j'ai tapé le mot "maroc" sur youtube et j'ai vu des vidéos de filles aux moeurs tres legeres dans lesquelles les commentaires n'etaient pas trop a notre avantages

les marocaines sont des femmes comme les autres

certes les prostituées marocaines se comptent peut etre en millions au Maroc et en centaines de milliers à l'etranger, mais cela existe dans tout les pays du monde...

je trouve que c'est exageré




Généralité quand tu nous tiens!!! Tu pourrais nous citer tes sources stp? Nouvelle étude de l'INSEE? perplexe
l
22 février 2009 21:29
perso, j'ai pas cette idée de "la marocaine". si je penses filles "libérées", je vais plutot penser aux hollandaises, aux allemandes, aux nanas des pays du nord mais pas aux populations feminines des pays musulmans. grinning smiley
en fait, cette reputation, je l'ai decouverte sur ce forum et par la voix de copains maghrebins.
est ce qu'il n'y a pas une part de propagande vehiculée par les tenant du "avant c'était mieux", ceux qui sont contre les evolutions comme le nouveau code de la famille?
n
22 février 2009 21:33
Kesk ta fat2000?c pa de la haine j te jure,j ai rien contre ls marocaines,au contraire,mai c mon constat,c tt,en+ j ai pa dis ke celà n existe pa dn autres pays du magreb ou méme ailleur...
k
22 février 2009 22:30
En Europe les femmes Marocaines n'ont pas de réputations particulières, mais par contre, dans les pays du Golf, c'est un autre problème.
En Europe, les femmes Marocaines ont suivis leurs maris, ont ramené leurs enfants ou ont eu des enfants sur place, mais dans les pays du Golf, et aussi un peu en Espagne, il y a des réseaux de proxénètes qui ont fait partir de nombreuses jeunes filles, pauvres et généralement analphabètes pour "travailler" sur place.
Et si on ajoute à ca le tourisme sexuel des riches Arabes au Maroc, on comprend la réputation des Marocaines là-bas.

[www.labournet.de]
[www.comlive.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook