Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens mentent-ils ?
1
28 août 2008 15:23
Question bête? pourquoi certains perdent leur temps à écrire des posts totalement mytho. L'idée sur un forum, c'est l'entraide, la solidarité, c'est venir se confier en toute confiance et attendre des conseils judicieux pour améliorer une situation, y voir plus clair. Les mythos nuisent à cet esprit d'entraide, du coup on a plus envie de venir lire ce qui va s'avérer des mensonges. Juste un coup de gueule en passant.
l
28 août 2008 15:32
Parcequ'il n'on rien a faire de leur journé tous simplement smiling smiley
fo de tous pour faire un monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 août 2008 16:00
Si c que sur le forum ca va histoire de se donner un genre........mais t'as pas vu toi les vrai mythomanes ds la vie reelle Oups
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
28 août 2008 16:02
en général ceux qui mentent sont ceux qui cherchent à se casergrinning smiley ou du moins a rencontrer quelqu'un, ils essayent de se donner une bonne image d'eux pour trouver l'amesoeursmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 16:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1
28 août 2008 17:03
ta théorie ne tient pas la routé Assia, je parle des posts où la femme est déjà mariée et se plaint qu'elle n'a pas d'appétit sexuel puis sur un autre post elle a un amant, sur un autre elle va se marier etc...
nous comme des "rhamars", sur son 1er post, on la conseille etc... puis on se rend compte qu'elle ment comment elle respire.
B
28 août 2008 17:04
Il ya des gens qui essaient de rêver la vie qu'il n'ont pas.
28 août 2008 17:22
Salam Bengismiling smiley je pense aussi grinning smiley mais bon s'inventer des histoires de problèmes de couples je ne voie pas trop l'intérêt.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 août 2008 19:35
qu est se que t'on sait que les gens mentent?
a
28 août 2008 19:37
Citation
1001femmes a écrit:
ta théorie ne tient pas la routé Assia, je parle des posts où la femme est déjà mariée et se plaint qu'elle n'a pas d'appétit sexuel puis sur un autre post elle a un amant, sur un autre elle va se marier etc...
nous comme des "rhamars", sur son 1er post, on la conseille etc... puis on se rend compte qu'elle ment comment elle respire.

elle c'est une exception voyons, elle crée dess postes ultra chelous pour se marrer un peu, voilaOups

mais beaucoup doivent surement mentir sur leur vie bla bla bla.....smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
28 août 2008 20:00
salam alikoum,

C'est chitane Allah yene3lou qui donne ces idées aux yabis...

et je sais de quoi je parle confused smileyconfused smileyconfused smiley

Un soir, une yabi avait posté pour dire qu'elle en avait assez des arabes qui draguent dans la rue, ça m'avait fait beaucoup rire et chitane m'a soufflé l'idée d'ouvrir un post, racontant que je ne me fais jamais draguée et que je cherche des solutions, n'importe quoi Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Maintenant, je tourne mes pouces 1001 fois avant d'écrire un post Angel

Allah yeghfer lina ouehdinasad smiley
28 août 2008 21:05
Citation
1001femmes a écrit:
Question bête? pourquoi certains perdent leur temps à écrire des posts totalement mytho. L'idée sur un forum, c'est l'entraide, la solidarité, c'est venir se confier en toute confiance et attendre des conseils judicieux pour améliorer une situation, y voir plus clair. Les mythos nuisent à cet esprit d'entraide, du coup on a plus envie de venir lire ce qui va s'avérer des mensonges. Juste un coup de gueule en passant.
je crois que la plupart ne veulent pas dire exactement le problem en plus en koi ca te derange qu'elles mentent, je crois que chacun/e est libre de dire ce qui veut. tu peux ui donner un conseil ou bien tu ne dis rien, tu veux que les gens te revelent leur vie privee? je ne crois pas en plus c'est tjs leur vie privee.
si cette personne a chaque fois elle change de sujet , je crois que c'est interessant en plus il y'a une variation de sujet dans le forum et cette personne a ose dire ce que les autres n'ont pas pu dire bien au contraire, je la remercie, elle a pu aider les autres.
on ne sait jamais peu etre une moustique connait le mari d'une des Yabi ki est honnete et ki ne ment pas et lui dis ce que sa femme a ecris, iwa , c'est la ou il y'aura le problem...
pour moi je ne vois aucun problem si qlq'un ment !
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
28 août 2008 23:04
mon seul conseil c'est ce que j'applik une fois démasqué c'est l'ignorance. Si personne ne repond elle verra que tout le monde a comprit Elle changera alors de pseudo et ainsi de suite pas la peine de se formaliser C'est sur il faut de tout pour faire un monde dans ce bas monde. Moi je suis venu poser mais question temoigner mais je sais que tout cela est virtuel et que si il y a des chose qui ne me plaise pas je zap ou j'eteins mon pc. Bonne continuation et apaise ton coeur
B
29 août 2008 09:53
Citation
1001femmes a écrit:
Question bête? pourquoi certains perdent leur temps à écrire des posts totalement mytho. L'idée sur un forum, c'est l'entraide, la solidarité, c'est venir se confier en toute confiance et attendre des conseils judicieux pour améliorer une situation, y voir plus clair. Les mythos nuisent à cet esprit d'entraide, du coup on a plus envie de venir lire ce qui va s'avérer des mensonges. Juste un coup de gueule en passant.


C'est du vice

et l'oisiveté y est surement pour qqch


ils n'ont rien à faire d'autre, ils se disent que c'est anonyme et virtuel, donc on laisse chaytane ecrire à notre place.

c'est pas nouveau, et il y en aura toujours
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 août 2008 10:10
Les gens qui mentent que ce soit dans le réel ou le virtuel c'est qu'ils ont un énorme complexe intérieur, ne sont pas fier de ce qu'ils sont.

C'est pourquoi ils inventent des mensonges faramineux pour se dorer le blason.

Çà s'appelle la mythomanie et c'est une maladie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
29 août 2008 10:18
Citation
Bengi a écrit:
Il ya des gens qui essaient de rêver la vie qu'il n'ont pas.




Oui je confirme!

Y'en a une qui un jour disait avoir une femme de ménage (beaucoup ici, comme moigrinning smiley, l'ont enviégrinning smiley) pour tout et qu'elle faisait juste sa cuisine (car elle aime faire ca pour son mari).
Quelques jours après elle a posté en demandant de l'aide sur comment nettoyer à fond un truc (je ne veux détailler) chez elle.

J'ai bien sourigrinning smiley

Le virtuel c'est comme dans la vie vai vie, faut en prendre et en laisserwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 août 2008 21:14
Généralement je crois à toutes les histoires car je ne peux immaginer que l'on puisse mentir en inventant des posts. C'est trop ridicule et les gens qui font ça doivent avoir une vie tellement vide. Il vaut mieux parfois avoir quelques soucis à partager qu'avoir "une vie plate"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook